donc cylindre + piston origine, culasse malossi.
Sa sera monter sur des carter préparé, vilo giraudo, carbu 17 phbg, vario doppler er3, clapet doppler, pipe de 21, courroie doppler, embrayage rcx avec ressort omega, pot doppler er1, allumage électronique
=>pour le Cylindre :
Echappement ouvert à 180°, les trasfert latéraux et arrière sont eux à 120°
Le cylindre à été raboter de 1mm donc une calle plus 2 joints sont nécessaire sous le cylindre,
travaille sur l'extérieur du cylindre (ébavuré, épointer)
=>pour le piston il à été retailler de façon a ouvrir le transfert arrière en plus des latéraux
=>J'ai hésiter à préparer une culasse origine (pour rester dans la préparation) mais finalement je met une culasse malossi
voici les photos (désoler la photo fait ressortir tous les défauts ...) :

















Voila donc si vous avez des idées pour amélioré, ou des trucs que j'ai mal fait hésiter pas !!
merci pour vos futurs conseil
