Cuve de Phbg

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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51powaaa
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Cuve de Phbg

Message par 51powaaa »

Hello ,

Alors mon 17.5 fuit de la cuve !!

je l'ai refait comme je pouvais , elle ne fuit plus sur les côtés Le Joint est neuf , elle était bombé j'ai refai le plan de joint mais je penses que ce n'est pas bon :!: :!:

j'ai bien regarder et cela vient du "cul" de la cuve , C'est obligé car aucune trace d'essence sur les côté du carbu mais 1 goute tout en bas ^^

est-ce que vous avez un moyen pour boucher ce mini trou ?

j'ai pensé a la patte a joint mais resiste - t-elle a l'essence ou encore du cylicône ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Change-la, pour le prix que ca doit coûter. T'auras jamais un truc parfaite en essayant d'y réparer, et ca va t'apporter que des emmerdes

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braceletti
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Message par braceletti »

tu peux meme en profiter pour prendre une cuve racing en alu avec le bouchon qui se devisse au cul pour changer tes gicleurs en un clin d'oeil sans risquer de finir par pourrir ton joint de cuve a force de tout démonter 8)
super pratique pour la mise au point :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

xr29
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Message par xr29 »

Le cuves en alu peuvent se voiler, mai bon si tu fais gaffe ... :wink: Les cuves très pratiques sont les cuves transparentes, cela permet d'avoir un oeil de ce qui a dans la cuve, et de combler le problème d'émulsion ! :D
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51powaaa
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Message par 51powaaa »

DataMAXxX a écrit :Change-la, pour le prix que ca doit coûter. T'auras jamais un truc parfaite en essayant d'y réparer, et ca va t'apporter que des emmerdes
Ben justement c'est ce que j'ssaye de faire mais introuvable chez mes pro : je vais aller chez un pro dans un grande ville Valenciennes , j'espére qu'il y en aura la bas :D


Une cuve alu sa coute + cher aussi ??

Merci :icon_thumleft:
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ben ouais les alu coutent plus cher ...

Mais elels ont l'avantage d'avoir un boulon dessous pour accéder au gilceur principal sans enlever les 4 vis de cuve ...
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dark's
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Message par dark's »

Djidane57 a écrit :Ben ouais les alu coutent plus cher ...

Mais elles ont l'avantage d'avoir un boulon dessous pour accéder au gilceur principal sans enlever les 4 vis de la cuve ...
Surtout de ne pas avoir a changer le joint de cuve a chaque fois que tu demonte ...
VRTS

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Blanc bonnet et bonnet blanc ...

Si on démonte pas la cuve on change pas le joint ...

Ptain ya des fois ca sert à rien de réondre ...
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cortex73
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Message par cortex73 »

C'est surtout que tu ne foires pas les pas de vis de la cuve ce qui est le point faible des phbg!

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