Hello ,
Alors mon 17.5 fuit de la cuve !!
je l'ai refait comme je pouvais , elle ne fuit plus sur les côtés Le Joint est neuf , elle était bombé j'ai refai le plan de joint mais je penses que ce n'est pas bon
j'ai bien regarder et cela vient du "cul" de la cuve , C'est obligé car aucune trace d'essence sur les côté du carbu mais 1 goute tout en bas ^^
est-ce que vous avez un moyen pour boucher ce mini trou ?
j'ai pensé a la patte a joint mais resiste - t-elle a l'essence ou encore du cylicône ?
Cuve de Phbg
Cuve de Phbg
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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- braceletti
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tu peux meme en profiter pour prendre une cuve racing en alu avec le bouchon qui se devisse au cul pour changer tes gicleurs en un clin d'oeil sans risquer de finir par pourrir ton joint de cuve a force de tout démonter
super pratique pour la mise au point
super pratique pour la mise au point
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Le cuves en alu peuvent se voiler, mai bon si tu fais gaffe ... Les cuves très pratiques sont les cuves transparentes, cela permet d'avoir un oeil de ce qui a dans la cuve, et de combler le problème d'émulsion !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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Ben justement c'est ce que j'ssaye de faire mais introuvable chez mes pro : je vais aller chez un pro dans un grande ville Valenciennes , j'espére qu'il y en aura la basDataMAXxX a écrit :Change-la, pour le prix que ca doit coûter. T'auras jamais un truc parfaite en essayant d'y réparer, et ca va t'apporter que des emmerdes
Une cuve alu sa coute + cher aussi ??
Merci
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