un pot ninja g2 open carte noir pour mbk 51
et un pot ninja g3 pour mbk 51
quelles differences de comportement ,pour quel type de prepa ?
merci d'avance pour vos reponses

CalimeroTeknik a écrit :Ouais, dans peugeot.
Je serai plus précis :
Ninja G2 : excellent en haut régime. Dans les 8000-9500tr.
Ninja G3 : polyvalent, offre un très bon couple et des bons hauts régimes. Dans les 6000-8500tr.
si tu veux de la pointe prend le ninja G2 vu tes diags ça devrait bien s'accorderbraceletti a écrit :bon alors j'ai lu tres attentivement le topic sur le pots
super bien fait !![]()
si j'ai bien tout compris ,(j'ai un polini 46 ), les deux pots qui vont bien avec du 46 c'est le ninja g3 ou bien le doppler er1
mais j'hesite
mon w 46 est prepa a 180° 136° 127° ,carbu 21, et mon truc c'est la vitesse max en pointe
qui peut m'aider a affiner mon choix avec des avis techniques
merci d'avance
mes criteres
bruit et sonorité :peu importe
look :peu importe
perf maxi et polyvalence selon les régimes sont les critéres qui m'interessent !
Alors un G3 ?CalimeroTeknik a écrit :Heu, je te conseillerais Braceletti, un G3 pour l'accel et un G3 pour la pointe.
Tout dépend de ton choix, je pense que les deux iront bien.
le 46 w bien prepa prend les tours c'est clairdreamsstar a écrit :Alors un G3 ?CalimeroTeknik a écrit :Heu, je te conseillerais Braceletti, un G3 pour l'accel et un G3 pour la pointe.
Tout dépend de ton choix, je pense que les deux iront bien.![]()
![]()
![]()
looool
Moi aussi ce sujet m'intérresse, jai le poloche 46w monosegment et non préparé. Quel pot pour la pointe en 46W ?
Un moteur 46w si il est bien accordé ( et avec une transmission longue ) peut il battre en pointe un kit50 bien boosté?