Bonsoir a tous.
voila j' ai un petit souci sur mon 103 (moteur signature kit 50) .
mon souci c' est que quand je roule ou même sur le trépied est que j' ouvre en grand le moteur coupe, sa fait beeeeuuuu si je coupe les gaz il repart mais je reste ouvert il cale.
ma question est : d' aprés vous d' ou cela peut venir ?
j' ai changé le gicleur + petit en passant a un trop d' essence.
aparemment il y a pas de prise d' air.
merci a vous de m' aidé
reglage
c'est plutot un manque d'essence , il faudrait un gicleur plus gros. commence par bien nettoyer ton carbu avant, et verifie l'état des clapets
Dernière modification par bubu le ven. 23 nov. 2007 - 20:50, modifié 1 fois.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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donc voila je t ai écouté bubu j' ai mis un gicleur plus gros (avant 85, maintenant 90) mais la bougie est noire, il n'y a que 5 point entre eux alors pensé vous qu' il faudrait que j'en prene un qu'il soit entre les 2 si cela existe?
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5
2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5
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Evidemment que ça existe, il y a des 86, des 87, des 88 et des 89...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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