petit problème avec vilebrequin bidalot
petit problème avec vilebrequin bidalot
Salut alors voila se matin j ai reçu mon vilebrequin bidalot pour ma 103 met y a un petit problème sur le vilebrequin il y a pas de trou pour mettre la clavette de l'allumage origine c est normal ou pas .Merci d avance ps excuser moi j ai mi dans mbk j avait pas vue.
j ai une vogue avec :
un vario doppler er2 a venir variotop :
un kit polini 70cc liquide :
un carbu de 21 pipe 19 clapet polini prépare filtre a air mhr E13
un pot gianelli carré d'as poli soudure bleui
vilebrequin bidalot
pouli embreyage rgd g3
allumage pvl digital a venir
carter moteur origine prépare
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- braceletti
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oui tout les vilo racing quelque soit la marque n'ont pas de fente pour clavettecortex73 a écrit :Attention à ton écriture!
S'il n'y a pas d'emplacement pour la clavette tu va devoir caller ton allumage toi même,avec un comparateur, une pige de callage ou d'autres méthodes!
normal car lorsque qu'on prepare son moteur on choisi son avance souvent diiférente de celle de l'origine
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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ok merci je vais surement acheter un bidalot rotor interne si quelqu'un a sa pas trop chère dans les 150 euro 200 sa serré bien merci d avance.
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c'esdt quoi ces manie de caller son allumage sans clavette??? si y a une clavette c'est que le rotor doit etre solidarisé avec le vilo c'est tout...cortex73 a écrit :Attention à ton écriture!
S'il n'y a pas d'emplacement pour la clavette tu va devoir caller ton allumage toi même,avec un comparateur, une pige de callage ou d'autres méthodes!
euh , question, l'allumage se decalle pas avec cette methode bizoire?
Disons que cette "manie" est effectuée par beaucoup de personnes qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur moteur, dès lors qu'il est modifié.winstrauss a écrit :c'esdt quoi ces manie de caller son allumage sans clavette??? si y a une clavette c'est que le rotor doit etre solidarisé avec le vilo c'est tout...cortex73 a écrit :Attention à ton écriture!
S'il n'y a pas d'emplacement pour la clavette tu va devoir caller ton allumage toi même,avec un comparateur, une pige de callage ou d'autres méthodes!
euh , question, l'allumage se decalle pas avec cette methode bizoire?
Bien sérré, le volant ne se déserre absolument pas, puis un coup de craie sur la soie dans le pire des cas fait merveille.
Certainement que les fabriquants considèrent qu'un vilo "racing" sera monté sur un moteur gonflé, d'où l'inutilité de creuser une fente pour insérer une clavette.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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FAUX!!!braceletti a écrit :oui tout les vilo racing quelque soit la marque n'ont pas de fente pour clavette
normal car lorsque qu'on prepare son moteur on choisi son avance souvent diiférente de celle de l'origine
Certain vilo n'ont pas d'emplacement pour la clavette mais il y en a quand même certains qui en ont : Carenzi, malossi, giraudo... ( je possède ces différentes marques de vilo alors je pense etre le mieux placé pour le dire... )
oui merci mais c est bon maintenant il me faut un allumage et c est bon!!! mais merci quand même.
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