fluke a écrit :Oui, si l'air est froid, il est plus concentré en oxygène, donc ton mélange de ralenti est plus pauvre.
La solution est de le monter un peu ou de reprendre un peu la richesse en dévissant les vis d'1/4 ou d'1/2 tour.
Et vérifier l'état des filtres à air
Il est possible aussi que tes carbus givrent, c'est plus à haute vitesse qu'on rencontre ça d'habitude, le moteur ratatouille, mais j'y crois pas trop en fait.
T'as pas le dos trop cassé ?
filtre a air neuf...
sur la virago 250 c'est un seul carbu, ils commencent a voir 2 carbus a partir de la 535...
pourquoi le dos cassé??? non pas du tout enfin pour le moment...
pourquoi d'habitude les gens ont mal au dos sur des shopper,???
moi je dit c'est le pied de rouler la dessus, et c'est testé et approuvé je fait 1200km la semaine juste pour le boulot ...
la position est exellente mais faudrai pas depasser le 1m80 si non les jambes partent en arrière (je fait 1m80 et c'est juste), la selle est digne d'un fauteuil en tout cas dans les anciens modèle le mien est de 95 , les nouvelles ont des selles lisse et dure moin confortable...
meme le passager de 1m85 est super bien mis, et testé et approuvé sur une distance de 380km en 2 traites... magnifique...
dites moi, j'ai un souci de chromes, comme je roule par tout temps, mes chromes en prennent plein la tronche parce que quand ca chauffe, la boue s'impregne et meme au white spirit c'est dur a enlever...
et aussi pour les piqure de rouille dans les chromes...
que pouvez vous me proposer ? j'ai entendu parler de pierre blanche???