Conseils diagrammes
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T'as pas lu ou quoi...
Déjà bah on ajuste le taux de compression, pour cela on s'intéresse au volume de chambre (on rabote le cylindre si besoin est pour ajuster le vol. de chambre)
Ensuite bah un pot accordé, c'est pas sorcier ça se calcule, puis tu prends les cotes du pot idéal pour ton moteur, tu cherches dans les pots du commerce celui qui s'en rapproche le + et pis voilà...
Evidemment y'a des pages qui expliquent tout ça en détail...
Mais puisque tu sais déjà qu'on rabote le cylindre pour le tx, et que pour savoir l'accord d'un pot y suffit d'aller voir le post-it dans peugeot...
Déjà bah on ajuste le taux de compression, pour cela on s'intéresse au volume de chambre (on rabote le cylindre si besoin est pour ajuster le vol. de chambre)
Ensuite bah un pot accordé, c'est pas sorcier ça se calcule, puis tu prends les cotes du pot idéal pour ton moteur, tu cherches dans les pots du commerce celui qui s'en rapproche le + et pis voilà...
Evidemment y'a des pages qui expliquent tout ça en détail...
Mais puisque tu sais déjà qu'on rabote le cylindre pour le tx, et que pour savoir l'accord d'un pot y suffit d'aller voir le post-it dans peugeot...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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salutCalimeroTeknik a écrit :Dans les 30000tr... Couple... Heu, en 10^-26 Nm ?
Un gars avait mis un moteur comme ça sur sa mob, c'est passé dans mobchop.
celui que j'avais dans mobshop avais 4 moteur de 3.48cc sur sa mob. ben c'est les embrayage qui souffre je pense.
@+
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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C'est clair qu'au départ...
Bah s'il veut économiser son embrayage il a plutôt intérêt à partir avec les pédales et accélérer une fois rendu à 20km/h...
Ou bien en prise directe ! Mais voilà les bas régimes pourris !
Bah, avec une transmi suffisament courte...
Bah s'il veut économiser son embrayage il a plutôt intérêt à partir avec les pédales et accélérer une fois rendu à 20km/h...
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salut
Je me souvien plus amsi, je croie ca marchai plutôt bien le truc, il avais accoupler les oteur je saisn plus comment mais c'etait impressionant!. Il me reste un 2.11 par la .....
je vais monter une pompe a eau meca dessus!!!!!
@+
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Bah il avait fait un 4 cylindres en ligne peut-être ?
Ou un V4 ?
Moi mon rêve ce serait de faire un V12 50cc !
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Ouais, 'puis tant qu'on y est, avec les 12 vilos course 44mm, ça nous ferait la bagatelle de 12 x 73cc, soit 877,5cc !
Ho bah y'a pas de doute ça va pousser ! La 750 H2 n'a qu'à bien se tenir !
Mais après y faut caser les 12 moteurs et les 12 pots de détente !!!
Ho bah y'a pas de doute ça va pousser ! La 750 H2 n'a qu'à bien se tenir !
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Ca donnerai quoi tu crois 12 pots à accord différent??CalimeroTeknik a écrit :Ouais, 'puis tant qu'on y est, avec les 12 vilos course 44mm, ça nous ferait la bagatelle de 12 x 73cc, soit 877,5cc !
Ho bah y'a pas de doute ça va pousser ! La 750 H2 n'a qu'à bien se tenir !
Mais après y faut caser les 12 moteurs et les 12 pots de détente !!!
Genre, un G3, un Er1, un BG, un Kenji, un RP, ...
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Bah on peut jouer cette carte, pour un moteur qui tire du début à la fin...
On peut aussi mettre 12 Black Gun et prépa tous les kits à 132/195, je te dis pas la tuerie !
JBT en force !
Ha oui par contre y'aura un petit problème de conso, il faudra bien les alimenter les 12 carbus de 24 !
Ce qui fait heu... 3-4km par plein... On sera pas loin de 100L aux 100km...
On peut aussi mettre 12 Black Gun et prépa tous les kits à 132/195, je te dis pas la tuerie !
JBT en force !
Ha oui par contre y'aura un petit problème de conso, il faudra bien les alimenter les 12 carbus de 24 !
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Bon ba puisqu'on est hs jusqu'au cou...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Purement EXCELLENTISSIME !!!
Mais il l'a même pas lancé en tours !
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Alors là c'est pas un v12, mais c'est 10 fois plus violent...
Je sais pas si t'as remarqué un peu le compresseur...pour en avoir monté 5/6 en vrai (boulot de dingue d'ailleurs, trop chiant, enfin façon de parler mdr ) c'est hallucinant ce que ca fait gagner...D'où la nervosité de cette pêtite bombe.
<<embed src="http://www.youtube.com/v/N8TXMUaC9Os&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Bon après on arrête hein...
Je sais pas si t'as remarqué un peu le compresseur...pour en avoir monté 5/6 en vrai (boulot de dingue d'ailleurs, trop chiant, enfin façon de parler mdr ) c'est hallucinant ce que ca fait gagner...D'où la nervosité de cette pêtite bombe.
<<embed src="http://www.youtube.com/v/N8TXMUaC9Os&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Bon après on arrête hein...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Bon d'accord, stop...
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