liquide qui va dans le moteur

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bigdor51
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liquide qui va dans le moteur

Message par bigdor51 »

bonjour ce matin j'ai recu mon kit malossi 70 je l'ai donc monter stapreme mais quand je les pousser elle ne demarrai pas j'ai donc demonter et il yavai du liquide de refroidissement dans les moteur j'ai tout rmonter avec les joint et patte a joints mais sa a reffai la meme chose :shock: quand je la popusse il se passe rien meme pas une petite explotion rien et le moteur se mes a bloquer
es a cause du liquide qui et trot fluide ?
jesais pas mais sa m"enerve :evil:

fluke
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Message par fluke »

Le liquide est incompressible, s'il rentre dans le HM, ça bloque forcément

Tu dois avoir un problème de planéité de cylindre et/ou de culasse
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

ok merci pour ta reponse rapide je vait verifier sa

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Refais tes plans de joint de cylindre et culasse au papier 600, en faisant des 8, sur une vitre de scanner récup' à la poubelle. :wink:
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

j'ais regarder sur une vitre et sa na pas l'air d'etre mal surfacer
peutetre le plan de joint interieur est plus raboter que le plan de joint exterieur je vais essayer demettre que de la patte a joint etenlever le joint en papier

fluke
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Message par fluke »

Un joint de culasse en papier ? :shock:
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

non le joint entre le circuit de refroidissement et l'exterieur du cylindre

fluke
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Message par fluke »

C'est pas un torique ?
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antoine
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Message par antoine »

Oui fluke, moi je tournais avec un joint de culasse en papier sur le polini. Ca avait bien tenu, mais je l'avais explosé à un moment.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

esque je peut faire tout mes joint a lapatte a joint?

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

p*****, tu sais pas écrire, c’est pas vrai ça, vu comme t’écris, ça mérite même pas que l’on te réponde ! :evil: :evil:
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

désoler :oops:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On dit "Désolé".
Mais ça va pas changer grand-chose de s'excuser, il va plutôt falloir mieux te relire...

Parce que "lapatte", tu vas pas me dire que c'est dû à un manque d'orthographe que tu n'aies pas mis "la pâte"...


Alors tu peux monter le joint extérieur de culasse à la pâte, oui, mais surtout pas le joint de culasse lui-même !!!

Et dans tous les cas, tu vas resurfacer ces plans de joint, ça se voit pas sur une vitre, une infime divergence... Faut passer le papier 600 et voir si il a bien poncé partout. S'il reste un coin par exemple, qui n'a pas été poncé, bah tu continues, jusqu'à ce que ça soit nickel.

Et tu montes le tout avec des joints NEUFS et huilés.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Je ne sais même pas si la pâte à joint sur l'exterieur resisterait à la pression ... :roll:
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

c'est bon sa marche sauf que mon allumage c'est décaller pourtant j'ai bien sérré l'écrou c'est un allumage mvt et un vilo giraudo

antoine
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Message par antoine »

C'est quoi comme modèle?
T'as 2 emplacements pour la clavette?

Sinon, quand tu remonte ton hm, prends l'habitude de mettre une pointe de pate à joint au niveau des gougeons, c'est que mieux. :wink:
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

ok ,pour le modele de mon allumage ces le millenium il n'a pas de fente pour le clavetage

OizO
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Message par OizO »

en général on resurface le plan de joint de la chambre avec 0/3 centième de plus que celuis du bord du cylindre, donc oui si t'a l'inverse, tu va avoir des problèmes
bouhhhhhh les nordistes !

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