Voila je vais m'attaquer a refaire mon faisceau d'allumage avec un régu de 51, je me suis donc fait un schéma, est-il bon ?

merci d'avance
Alors stp un petit schéma car pour moi monter tout sa sur le régulateur viens à les mettre en série....fluke a écrit :Non, en série tu vas avoir 24V 15W
Pour avoir ce que tu veux, il faut les monter en parallèle.
Le régulateur va se charger du reste ; même si tu montes une ampoule de 5W sur tes bobines qui en sortent 30, ça ira, le régulateur enverra 25W à la masse (c'est pas tout à fait comme ça que ça se passe, mais ça revient au même).
Fluke ?wargmy a écrit :Alors stp un petit schéma car pour moi monter tout sa sur le régulateur viens à les mettre en série....fluke a écrit :Non, en série tu vas avoir 24V 15W
Pour avoir ce que tu veux, il faut les monter en parallèle.
Le régulateur va se charger du reste ; même si tu montes une ampoule de 5W sur tes bobines qui en sortent 30, ça ira, le régulateur enverra 25W à la masse (c'est pas tout à fait comme ça que ça se passe, mais ça revient au même).
Mais ouiwargmy a écrit :Je suis un boulet lol
Normalement oui, comme sa tes ampoules éclaireront au max.kentich a écrit :Donc, pour moi, étant donné qu'en tout mes ampoules prennent 25w, je branche une bobine de 15w et une de 10w en parallèle ?