Qu'est-ce que c'est CDC malossi 70, les perfs ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kiwi74
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Qu'est-ce que c'est CDC malossi 70, les perfs ?

Message par kiwi74 »

D'après caliméro, c'est pas du mauvais matos, un moteur polivalent, j'attend juste une autre personne qui l'a eu ou qui l'a toujours pour me confirmer tout ça !!! D'après florent ce n'est pas le même, différence ou pas j'attend vos avis, sur le sien mallossi est écrit.

Kit CDC malossi 70, diamètre 45,5..? :


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Dernière modification par kiwi74 le mar. 20 nov. 2007 - 20:19, modifié 6 fois.
Magnum racing xr :

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ca m'interesse aussi.
J'ai deux cylindre comme ca qui trainent dans un carton chez moi.
J'ai un piston polini aussi mais il a serrer, ratraable avec de la bonne volontée.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
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Message par 103chonpx »

Dja c'est un CDC (diam 45.5 je crois)
En gros je pense que c'ets pas tout jeune!
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

cdc=malossi, j'avais le même il fesait 45.5mm
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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kiwi74
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Message par kiwi74 »

J'ai trouver ça en cherchant, c'était rappide c'est la seule peronne à en parler :) , alors apparement il n'est pas rare ^^
Motobec'man a écrit :c'est cdc le signe, et c'est malossi :wink:
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Mon piston polini ne rentre pas dedan ...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Une merveille, il a le même alésage que la course du vilo Malossi longue course !! :D

Ce serait bien de trouver un piston... Sinon fais-le faire sur mesure...

Y'a moyen de se monter un moteur carré avec ce kit et le vilo Malossi course 44mm ! Powa...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

kiwi74 a écrit :Mon piston polini ne rentre pas dedan ...
logique!!

polini 46mm, malossi 45.5!
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Moi qui croyais que c'était du 45 millimètre, j'en était même sur ( et ben non), mais bon je ne l'ai jamais monté, je l'ai eu aujourd'hui et dans un piteu état ... :(

Et niveau perf ... ?
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alex0669
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Message par alex0669 »

CalimeroTeknik a écrit :Une merveille, il a le même alésage que la course du vilo Malossi longue course !! :D

Ce serait bien de trouver un piston... Sinon fais-le faire sur mesure...

Y'a moyen de se monter un moteur carré avec ce kit et le vilo Malossi course 44mm ! Powa...
Qu'entend-tu par carré ?
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fluke
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Message par fluke »

Carré : alésage = course : moteur polyvalent

Super carré : alésage > course : privilégie les hauts régimes

Longue course : alésage < course : privilégie les bas régimes
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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DataMAX
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Message par DataMAX »

kiwi74 a écrit :J'ai trouver ça en cherchant, c'était rappide c'est la seule peronne à en parler
:shock: :shock: :shock:

Apprend à chercher alors :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

fluke a écrit :Super carré : alésage > course : privilégie les hauts régimes
Oh, alors un moteur kité 70 (course 41.8mm, alésage 46mm) ça privilégie les hauts régimes ?

Celui de Toufy, ça va sans dire, mais stock, heu, moins...
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

CalimeroTeknik a écrit :
fluke a écrit :Super carré : alésage > course : privilégie les hauts régimes
Oh, alors un moteur kité 70 (course 41.8mm, alésage 46mm) ça privilégie les hauts régimes ?

Celui de Toufy, ça va sans dire, mais stock, heu, moins...
Le super carré, c'est surtout bon pour un 4 temps.

Le 2 temps lui il préfére être a peine super carré pour chanter comme il faut :D

Se n'est pas pour rien, que tout les moteurs de 125 (la base utilisé aussi en 250 et en 500 GP) utilise tous les mêmes côtes moteurs : 54 X 54,5, le 56 x 50.6 mm a été abandonné depuis longptemps, sauf pour Cagiva mais sa c'est une autre histoire.

kiwi74
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Message par kiwi74 »

Oui ... j'avais écrit COC au lieu de CDC :D
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Message par 103chonpx »

Moi j'ai le piston ratrapable en poncant.
C'est mieu qu'un gilardoni 46 en L?
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Mais le polini ne va pas aller vu que le diamètre du piston est de 45,5 contrairement au polini qui est de 46
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