On voit que sur la sortie d'échappement de petits défauts qui seront bien sur enlevés.
Data, tu pourras les mettre sur la galerie.

Je fais une tof et je poste çaantoine a écrit :Moi je veux voir le pot de notre Jean Louis national!!!!
ci cela te traquace ten que ca...je veut bien l'essayer pour toi.GAARA1 a écrit :Je l'essaierai un jour, quand j'aurai fini de remonter et de régler mes 3 G2 bidalot, mais je pense pas que ce soit pour tout de suite.
Pour le moment, je suis sur le démontage de 3 BM pour changement de roulements et j'ai déja un vilo de mort, celui des carters polini. Je sais meme pas comment j'ai pas serré avec ce truc.Je pensais que c'était les roulements qui se baladaient, eh ben non, c'était le vilo qui se baladait dans les roulements : j'avais jamais vu ça !
Le mec qui a montait ça a surement du voir que les roulements nageait sur le vilo et il a monté ça quand meme.
Il me reste encore un vilo renforcé pour le remplacé.
![]()
J'espere qu'un jour, je pourrai essayer ce polini G2 juste pour voir ce que ça donne.
si si data et c'est pas toi qui va m'apprendre!DataMAXxX a écrit :Tu sais pas cliquer sur un lien ?![]()
Il est quand même presque semblable au réplica, a part les sections plus importantes, les transferts arrières plus imposants, et le W moins étalé![]()
M'enfin, belle bête