Jeu entre le cylindre piston
ACHETE D'OCCAZ
non se n'est po moi qui l'es monter je suis po un kéké lol
et deplus le piston etait dans le bon sens (y avai une fleche sur la calotte) tous les piston n'on po l'ergot au meme endroit et fau vraiment etre un kéké pour monter un piston a l'enver malheuresement j'en connais
Voila pour les curieu: http://mbk51clearwhite.skyblog.com/
non se n'est po moi qui l'es monter je suis po un kéké lol
et deplus le piston etait dans le bon sens (y avai une fleche sur la calotte) tous les piston n'on po l'ergot au meme endroit et fau vraiment etre un kéké pour monter un piston a l'enver malheuresement j'en connais
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Bon alors juste pour apporter mes valeurs pour le jeu entre cylindre piston (valeurs conseillées) :
Cylindre fonte : 7/100ème
Cylindre alu chemise fonte : 5/100ème
Cylindre alu chromé dur refroidi par air : 3/100ème
Cylindre alu chromé dur refroidi par eau : 5/100ème
Voila ptetre que ça servira à d'autres personnes, comme ça elles n'auront pas à recréer de post pour ça !
Cylindre fonte : 7/100ème
Cylindre alu chemise fonte : 5/100ème
Cylindre alu chromé dur refroidi par air : 3/100ème
Cylindre alu chromé dur refroidi par eau : 5/100ème
Voila ptetre que ça servira à d'autres personnes, comme ça elles n'auront pas à recréer de post pour ça !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
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Re: Jeu entre le cylindre piston
0.05
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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1 mm
Oki je
Désolé mais je croyais que c'était une enchere.
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Peut-être pas, mais pas loin : un pote a voulu récupérer un piston au papier de verre (piston mort de mort), bah il a enlevé 2/10e de mm au pauvre piston !GAARA1 a écrit :1 mm
Et il a monté ça dans son cylindre (fonte) qu'il avait rattrapé, mais là, rien à dire, il avait très bien décollé l'alu collé dedans, le cylindre était comme passé au rodoir.
Et il a monté ça, mais ça tenait bien pas le ralenti et ça tournait comme une patate, il vient me voir, je démonte et je vois la tronche du piston, me mesure du jeucylindre-piston, 0,3mm !
Il a racheté un HM (le cylindre avait quand même 30000km), et je viens d'aller le lui monter il y a 1H.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- braceletti
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chez polini
A cote standart
B cote + 0.01
C cote + 0.02
je ne sais pas si vous avez remarqué presque tous les dernier popol en lc vendu en diam 46 sont en lettres C
ça veut dire fin de fabrication pourrie avec tolérance d'usinage dégueu
rattrappée par le piston le plus gros
c'est surtout très con quand on casse car on est déja sur le dernier piston en terme de cote
A cote standart
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C cote + 0.02
je ne sais pas si vous avez remarqué presque tous les dernier popol en lc vendu en diam 46 sont en lettres C
ça veut dire fin de fabrication pourrie avec tolérance d'usinage dégueu
rattrappée par le piston le plus gros
c'est surtout très con quand on casse car on est déja sur le dernier piston en terme de cote
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Et puis après si polini ferme , il y aura une autre marque , et ce sera le "leader" et tout le monde crachera sur polini juste pour ce que tu viens de dire . un peu comme Torrianibraceletti a écrit : je ne sais pas si vous avez remarqué presque tous les dernier popol en lc vendu en diam 46 sont en lettres C
ça veut dire fin de fabrication pourrie avec tolérance d'usinage dégueu
rattrappée par le piston le plus gros
c'est surtout très c** quand on casse car on est déja sur le dernier piston en terme de cote
ok je
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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Vario malossi multivar
Sur mes LC Bidalot, je laisse 7/100ème de jeu.
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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grillon69 a écrit :c'est valable uniquement avec un échappement à baretteBOMBEIROS a écrit :Sur mes LC Bidalot, je laisse 7/100ème de jeu.
Non, pas du tout.
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ce n'est absolument pas valable sur des lumiere d'échappement ovale ou à booster...0.05mm sont suffisant.BOMBEIROS a écrit :grillon69 a écrit :c'est valable uniquement avec un échappement à baretteBOMBEIROS a écrit :Sur mes LC Bidalot, je laisse 7/100ème de jeu.
Non, pas du tout.
0.07 car la barette se dilate énormement en fonctionement
Ce que tu dis est valable pour une chemise fonte (de fer) qu'on peut réaléser sans traitement.braceletti a écrit :chez polini
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C cote + 0.02
je ne sais pas si vous avez remarqué presque tous les dernier popol en lc vendu en diam 46 sont en lettres C
ça veut dire fin de fabrication pourrie avec tolérance d'usinage dégueu
rattrappée par le piston le plus gros
c'est surtout très c** quand on casse car on est déja sur le dernier piston en terme de cote
A partir du moment où tu abîmes un cylindre traité, tu es bon pour un retraitement, et la personne qui fait ça ajuste au rodoir le bon diamètre par rapport au piston neuf, quelque soit le diamètre d'origine, A, B, C ou D
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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