Preparation simple et efficace pour vogue embrayage simple

Envie de puissance c'est par ici...
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superdrac
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Preparation simple et efficace pour vogue embrayage simple

Message par superdrac »

Bonjour je voudrais savoir si une prepa asser simple et accesible a des "pas tres experimenté" mais un peu quand meme xD pour une vogue a embrayage simple ??? Voila merci

Thibounet
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Message par Thibounet »

la première chose c'est de mettre un pot long
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pot long (je conseille le Doppler ER1 pour moteur d'origine), carbu de 15, ça c'est pas dur. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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superdrac
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?

Message par superdrac »

Merci et en prepa cylindre culasse carter je peut faire quoi ?

DataMAX
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Message par DataMAX »

Rien :lol:
Ca suffira amplement

superdrac
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?

Message par superdrac »

non mais franchement ??? S.V.P.

Alex...
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Message par Alex... »

Tu conais le fonctionnement du moteur 2 temps ?



Si tu ne t'y connais pas... ca va etre difficile...

Mais si tu y tiens vraiment, y a des posts de prépa partout... suffit de chercher un peu ;)

lowentity
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Re: ?

Message par lowentity »

superdrac a écrit :non mais franchement ??? S.V.P.
truc basique à la porté de tous, calle de 1mm sous le cylindre + surfacage au dessu du cylindre de la valeur ajouté en dessous et petite ouverture de l'échapement vers le haut de 1 a 2mm et pas plus de 1,5mm sur les coté! voila, tu as ta réponse, mais sache que la préparation est bien plus complex que ce que je viens de te dire là! je t'ai donné une prépa simple qui ce fait sans chercher a comprendre le comment du pourquoi
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

superdrac
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merci

Message par superdrac »

Merci voila cest éxactement ce que je cherchai ^^ merci de mavoir répondu lowentity @+

wargmy
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Re: ?

Message par wargmy »

lowentity a écrit :
superdrac a écrit :non mais franchement ??? S.V.P.
truc basique à la porté de tous, calle de 1mm sous le cylindre + surfacage au dessu du cylindre de la valeur ajouté en dessous et petite ouverture de l'échapement vers le haut de 1 a 2mm et pas plus de 1,5mm sur les coté! voila, tu as ta réponse, mais sache que la préparation est bien plus complex que ce que je viens de te dire là! je t'ai donné une prépa simple qui ce fait sans chercher a comprendre le comment du pourquoi
C'est pas bon de donnée sa comme sa, la preparation des digramme se mesure, se calcule en fonction de se qu'il cherche etc, il n'existe pas de "base"...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lowentity
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Re: ?

Message par lowentity »

wargmy a écrit :
lowentity a écrit :
superdrac a écrit :non mais franchement ??? S.V.P.
truc basique à la porté de tous, calle de 1mm sous le cylindre + surfacage au dessu du cylindre de la valeur ajouté en dessous et petite ouverture de l'échapement vers le haut de 1 a 2mm et pas plus de 1,5mm sur les coté! voila, tu as ta réponse, mais sache que la préparation est bien plus complex que ce que je viens de te dire là! je t'ai donné une prépa simple qui ce fait sans chercher a comprendre le comment du pourquoi
C'est pas bon de donnée sa comme sa, la preparation des digramme se mesure, se calcule en fonction de se qu'il cherche etc, il n'existe pas de "base"...
c'est un truc basique, pas de base! et j'ai bien précisé que ce n'était pas bon de faire ça a l'arrache!

je lui ai donné ca car c'est ce qu'il me semble le mieu pour sa configue! pas plus de 1mm de callage (car 103° dans le moteur d'origine, + 1mm ce qui nous donne environ 107° ensuite l'augmentation de l'échap de 1 a 2 mm devrait lui donner un 160° max, je ne donne pas c'est mesure a l'arrache c'est issue de plusieur préparation que j'ai réalisé bien souvent!)
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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DataMAX
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Re: merci

Message par DataMAX »

superdrac a écrit :Merci voila cest éxactement ce que je cherchai ^^ merci de mavoir répondu lowentity @+
T'aurais fait une recherche tu aurais trouvé de suite, et t'aurais gagné 24 heures ...

theguitareux
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Message par theguitareux »

moi je roule avec un moteur vogue fixe aussi et ben je t'explique se que je lui est fait:
_lumière d'échapement agrandi de 2mm et en demi toneau
_piston prépa (j'ai dégagé les latéreau)
_clapet origine avec butté écarté
_pipe de 15 et cabu de 15
_pot ninja g3
_embrayage 3bille et 2araigné pour plus de reprise

et ben je peut te dire que pour un cylindre 2transphère qui date de1971 et ben j'ai niqué du scoot au démarage

voila :lol:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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http://motobec50.skyblog.com/

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

UUU tant que ca gitareux?
Oué un scoot d'oringine!

Félicitation quand même, faut les montrer aux scoot!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Les scoot d'origine c'est des veaux de la mort ! :lol:

D'origine avec mon AV10 qui avait des prises d'air de partout et un pot de mob bleue, je les fumais ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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