aide plaquette frein bloké
aide plaquette frein bloké
salut a tous j'ai un petit probléme j'ai les plaquette de frein de mon frein avant qui reste comme collé sa ne revien pas , j'ai mi du dégripant mais rien ni fait. aurai vous des sugestion ?
venez nombreux sa déchire tout srx !!
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17873
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ca sent l'étrié grippé ca...faudrai que tu le démontes et voir s'il est récupérable
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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ok bah je vais voir sa tout de suite merci mais comment je peux voir s'il est grippé ou non ?
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demonte ta durite pour commancer.
suivant ton niveau en meca, tu peut éventuelement demonter ton maitre cylindre et tes pistons dans ton etrier..
pour le maitre cylindre, tu enleve ton levier, et tu devrai avoir un circlips, tu l'enleve, et tu aura accé au piston du MC, netoi bien tout comme il faut, souffle tout ca au compresseur et remonte tout comme il faut.
REGARDE BIEN COMMENT C'EST MONTE
pour l'etrier, evite de l'ouvrir en deux, car tu devra changer les joints et c'est asser chiant...( fuite etc)
tu peut deja demonter les pistons, commence par demonter tes plaquettes , et met l'etrier sous pression, avec une soufflette ou une pompe a la limite, mais ca risque d'etre chaud...
et un de tes piston devrait sortir, apres, il faut se debrouillé pour faire sortir l'autre.
une fois les deux sortit, netoi les bien, enleve toute trace de rouille, graisse etc ( ne pas poncer les piston ) souffle bien les conduits de l'etrier, les piston etc, et remonte le tout comme il faut.
remonte tout le system de frein, et il te faudra purger le circuit pour eliminer l'air qui s'y trouve.
pour la purge, fait une recherche sur le forum, ca a deja été vu
voila, c'est comme ca que je fait, apres il dois y avoir d'autre technique
suivant ton niveau en meca, tu peut éventuelement demonter ton maitre cylindre et tes pistons dans ton etrier..
pour le maitre cylindre, tu enleve ton levier, et tu devrai avoir un circlips, tu l'enleve, et tu aura accé au piston du MC, netoi bien tout comme il faut, souffle tout ca au compresseur et remonte tout comme il faut.
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pour l'etrier, evite de l'ouvrir en deux, car tu devra changer les joints et c'est asser chiant...( fuite etc)
tu peut deja demonter les pistons, commence par demonter tes plaquettes , et met l'etrier sous pression, avec une soufflette ou une pompe a la limite, mais ca risque d'etre chaud...
et un de tes piston devrait sortir, apres, il faut se debrouillé pour faire sortir l'autre.
une fois les deux sortit, netoi les bien, enleve toute trace de rouille, graisse etc ( ne pas poncer les piston ) souffle bien les conduits de l'etrier, les piston etc, et remonte le tout comme il faut.
remonte tout le system de frein, et il te faudra purger le circuit pour eliminer l'air qui s'y trouve.
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voila, c'est comme ca que je fait, apres il dois y avoir d'autre technique
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Le dégrippant si t'en as mis sur le disque ou les plaquettes c'est pas bon...
Il va falloir nettoyer à l'acétone et passer du papier de verre sur les plaquettes.
N'oublie pas aussi que le lookheed ça bouffe tout (peinture, plastique...), et n'en mets ni sur le disque ni sur les plaquettes.
Il va falloir nettoyer à l'acétone et passer du papier de verre sur les plaquettes.
N'oublie pas aussi que le lookheed ça bouffe tout (peinture, plastique...), et n'en mets ni sur le disque ni sur les plaquettes.
Dernière modification par CalimeroTeknik le sam. 17 nov. 2007 - 13:26, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ok merci . pour mon niveau de mécanique dont tu a parlé il est vrément bas donc je vais faire ce que je peux et je vous raconterai mes péripéties lol
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http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17873
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