Bonjours à tous,
Bon le tdb prand forme, mais c'est un peu plus long que prévu. Enfin faut dir que j'ai pas choisi la facilité du coté du tdb. Mais pour le moment c'est une petite merveil, et a mon avit personne n'a fait le même que moi

.
Allez place au photos du tdb (réste encor a faire la porte de la boite a gant, et finir le prossage + une petite couche de vernis):

Pas encore 100% fini est pourtant c'est... magnifique (enfin moi ça me plait énormément c'est le principal après!!!).
Le programme du samedi aprém a été de faire le trou de compteur, pas simple d'ajuster impec tous ça mais au final c'est nickel.
Le programme du dimanche: la boite a gant. Et oui j'ai décidé d'avoir une VRAIS boite a gant et non qu'une porte avec un bazars derrière (le gabari de la boite en carton vue sur d'autre photos). Pour faire des beau plie j'ai fabriqué une petite presse vissé sur l'étau:

Aprés environ 7h de taf pour la fabriquer voila ce que ça donne:

Pas mal non?
Voila donc cette semaine on fini les attaches du tdb et la porte de la boite a gant. Le tdb vas prendre un peu plus de temps que prévu, m'enfin il est encore plus beau que prévu je trouve alors!!!
Voila pour les news,
bonne route et longue vie a nos minis