Qu'as tu contre mon CB ?? Tu as quoi toi ? Une BAR ? 306 ? Ya moyen de bouffer du cale pied avec ça ??

Oublie pas le cuir

Ba c'est pas de la pièce de compet' ça, c'est de la pièce adaptable ... T'en trouve à tout coin de rue, pas comme des pièces de compet' ...alex0669 a écrit :Qui te dit qu'il va rouler sur route ? Et comme si toi tu n'as jamais rouler avec ne serait-ce qu'un carbu 15 ou un pot long ...
Je ne faisais que donner mon avis, pas de ma faute si yen a qu'en profitent pour me sauter dessusYoh-an a écrit :Lachez le, vous, vous êtes tjs en train de pourrir les topics... c'est pas un ring le forum, ça saoule trop serieux.
Ouaip, d'où ma réaction.DataMAXxX a écrit :Je ne faisais que donner mon avis, pas de ma faute si yen a qu'en profitent pour me sauter dessusYoh-an a écrit :Lachez le, vous, vous êtes tjs en train de pourrir les topics... c'est pas un ring le forum, ça saoule trop serieux.
je crois qu il parlai du carbu de 15 et pot longK3vin a écrit :comment ça de la pièce "adaptable" !! C'est de l'allumage de compette d'epoque oui !! motoplat plusieurs fois champion du monde sur enduro ect ect
J'ai lu un peu vite , on dira que c'etait un 15 phbg preparé bidalot et un joli pot G2 dans la conversekristof a écrit :je crois qu il parlai du carbu de 15 et pot long
Si t'as les cotes du cônes encorre mais il était monté sur tellement de machines a l'époque (ktm, hva, kart et j'en passe...).DataMAXxX a écrit :C'est le problème des Motoplat, ils sont presques tous indentiques, et aucun moyen sûr de les identifier, du moins je n'en connais pas, il faudrait avoir la description des numéros gravés dessus pour savoir à quoi ca correspond