Réactions des "autres" sur les mobs ...

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Faut pas cherché loins , les jeunes d'aujourd'hui on un mauvais clicher d'une mobylette


"mobylette" euh...... ah ué le truc tout moche des année 80 qui avance pas une cahuéte :roll:


"un scoot " ué sa deglingue mon pote en a un kité et tout il monte a 130 etc..


c'est la nouvelle génération que voulez-vous. ^^
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

sué
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 81
Inscription : sam. 23 sept. 2006 - 12:15

Message par sué »

Dans mon entourage peu de gens font de la mob ou ce genre d'engin ( j'ai 27 ans ) , mais avec un pote on va faire quelques virées nocturnes de temps en temps et la les d'jeuns ne se foutent pas de notre gueulle . A nous deux on en a pourri une bonne partie de ces bouts de plastique et des boites . Mais bon il y a une ambiance sympa donc c'est cool . Ceux qui rigolent c'est qu'ils nous ont pas vu tourner :lol:
Dernière modification par sué le mer. 07 nov. 2007 - 18:21, modifié 1 fois.
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60

Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !

http://moumiere.skyrock.com/

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Alala je l'attendais depuis longtemps ce débat :lol: :lol: .

Alors je vais vous faire part de mes impressions:
Chez moi (dans ma petite ville de 4000 habitants) , l'esprit des jeunes de mon âge est plus axé sur l'esprit "racaille" , et donc scooter (je ne dis en aucun cas que tout ceux qui ont un scoot sont des "racailles" bien entendu , je fais juste un constat chez moi) , donc dès qu'ils voient ma mob (surtout que eux et moi c'est pas le grand amour , enfin bref) , c'est direct les moqueries du style "Mais mattes le avec sa merde, comme il se la pète , et tout" , alors qu'ils se trainent en scoot encore bridé :lol: :lol: . Mais ils disent surtout ça quand ils sont en groupe , parceque quand je les croise seul , ils disent plutôt l'inverse (ils ont peut-être peur :lol: ).

Et l'autre jour je testais ma mob (voir ma configue dans ma signature) , mais j'avais une prise d'air.J'étais à un stop , un gars que je connais qui fais parti de ceux que j'ai cité plus haut , était derrière moi avec sa méca et son pot "conti" :lol: .Je me dis "oh nan" fais chié (à cose de la prise d'air) , et il jouait le malin derrière moi. Alors je commence à partir mais je devais pousser avec les pieds pour que le mob se lance , le gars tout content me double , et là poignée dans l'angle ,la mob part comme une balle , et là grande ligne droite et "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" , je le dépasse à l'aise.Je m'arrete plus loin et il me dit "ouah **** c'est une fusée ta mob" , depuis à chaque fois que je le vois il baisse les yeux :lol: :lol: :lol: :lol:
Il a du passer le mot à ses collègues , parceque depuis ce jour , je les entend que dire du bien de ma mob :lol:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

serieu moi j'aime bien la mecanique soignée mais après je trouve que ceux qu'il font les plus le kéké c'est les scooteux
mais bon quand je voit que avec un club tout d'origine j'ai doublé un scoot avec un pot sa me fait rire
mais après j'ai deja tapé des course pas forcement vainqueur mais les ga me felicitait de mes perf c'est bien sa aussi
ImageImageImageImage

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

BAk0U a écrit :ça m'arrive tres regulierement ce genre de comportement :)

mais je cherche pas a rentrer dans leur jeu, je les ignorent

ou alors non, une fois j'ai fait mon kéké. Je m'explique


un kéké en mecaboite toute fraiche sortie du magasin. Lui tout content me colle pendant 1 ou 2Km (je roule toujours dans les environs de 50 en ville.). On arrive a un feu rouge. Lui *bêêêêê bÊÊÊÊÊÊ* moi en pareil *bêêêêê bÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ* lui content passes la premiere *clong* et attends le feu rouge.

feu vert : il part à fond.

ouais mais moi je tourne a droite *au revoir* il a du se sentir legerement c** :D
Je fais exactement pareil en bagnole... :D Tous les ptits kékés en clio top tiouning voient le A à l'arrière de la BM...Du coup je sais pas, ça doit leur dresser le zizi, et ils se sentent plus pisser... Au feu, je joue avec eux (coups de gaz, et avec l'echap' inox ça resonne plutot bien... :D ), pis le feu passe au vert, eux forcément, partent comme des balles, et moi tout tranquillement... :D :D

Sinon en mob, quand j'avais encore la magnum racing bleue (pas trop mal montée niveau moteur, on va dire :D ), j'avais tenu une RS 50 full bidalot dans la traversée d'Annecy...Aussi bien aux démarrages qu'en reprises, je le fumais... Bon, on avait pas la place de dépasser les 90km/h, heureusement pour moi... :o :lol: J'ai eu plusieurs experiences comme celles ci, dont une avec un mec en booster (le vrai, avec le casque à moitié sur la tete, jogging remonté, sweat lacoste, etc..) qui a pas kiffé quand je l'ai doublé assez vivement dans un bruit.....atroce -pour lui- je dirais :D 21 phbg en admission libre sur le kit 45.5 CVF, le tout entrainé par une poulie d'embrayage....Jpeux vous dire que ça fesait bobo aux oreilles (GM74 doit encore en avoir des souvenirs, quand je partais du lycée, tout le monde s'écartait à 50m... :? :) ) Au feu d'après, il a regardé ma mob de travers, et m'a fait des fuck... :roll: :roll: Il a commencé à m'insulter, et juste pour pas l'entendre, j'ai remis des coups de gaz en lui fesant signe que j'entendais pas ce qu'il me disait :) :lol: il a pas kiffé non plus, du coup il était tout chaud, et au démarrage, il a voulu me griller......Raattttééééééééé !!! :lol: :lol: Celui là c'est bete, je l'ai plus jamais revu :cry: j'aimerais bien le retrouver une fois que j'aurai remonté le G2 :D :D

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Hum étant donné que je roule en cyclosports (Gitane Testi ou autre), beaucoup me regardent bizarrement au feu rouge en se demandant d'ou je sors (rangers, pantalon treillis, blouson en cuir rouge red bull :D ) et j'entends des remarques du genre (surtout venant des scoots) par exemple :
Lui : elle roule encore ton épave???
Moi : ben écoute au prochain feu tu me diras ce que tu en penses...
Et la beubeubeubooooooooo elle part comme une balle... Et au feu suivant :
Moi : Alors on continue ou tu veux t'arreter de sentir mon pot d'échappement ???
lui : ouais c'est bon ca va aller....
Après j'entends plus souvent des remarques des motards du genre "j'avais ca quand j'étais jeune", "ouais elle roule bien ta brele"...
Bref, je pense surtout que les remarques viennent plutot des petits jeunes ( :D j'en suis un aussi) qui roulent sur des bécanes plus récentes et qui veulent juste tester leur taux de virilité et moi meme de temps en temps ca m'est arrivé de le faire...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Contre une Testi les mecs ils savent pas ce qu'il y a dessous :P :P :lol: :lol: Une petite correction au démarrage avec un bruit d'enfer !! :P :P Ca doit être énorme !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

koll_de_thrall a écrit :Mais je crois que le pire, c'est quand je grille des scoots en vélo, là ils font la gueule, surtout en pleine ville :wink:
+1 ! Alors ça c'est ultime...

Sinon pour les kékés "bouett-bouett" qui voient mon pot d'origine, aux feux je les surprends souvent... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Ca m'arrive qu'on me dise "ho la vieille mob", "c'est quoi ce machin trafiqué", ou encore "tu roules à combien avec ta pétrolette"... je dis à chaque fois "non ça avance pas", je sais pas à combien je roule, peut être un bon 70^^"...

Une fois deux lascards à pieds, qui viennent vers moi, me demandent si je suis kité!! J'étais arrêté au feu rouge!! Non non je dis, et boum je pars en balle, comprennent rien... :lol:

A chaque fois je mitonne, j'ai pas envie de retrouver ma mob sans moteur, ou plus de mob du tout... :?

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Moi j'ai mis ma mob sur scoot-system et des qu'ils l'ont vu :

(Je fais du copier-coller ;))

"Bo Taf - Note : 0 / 10
mai sa reste une mobe
Ecrit par Jb le 25 Octobre 2007"

"Lmouai - Note : 0 / 10
une mobylette c depassé"
Ecrit par Chatour le 25 Octobre 2007."

"Moche - Note : 0 / 10
a ba les mobilete a pedall
Ecrit par Thryj le 25 Octobre 2007."

"Mob - Note : 0 / 10
renge la ta mob c demoder
Ecrit par Toi le 30 Octobre 2007."

Sa me donne envie d'allé trouver le mec qui a dit sa pis de lui cramer son scoot sous ses yeux :evil: :evil: :evil:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

sa me fesait penssez quand je roulais encore avec la rcx verte pomme et moteur d'origine :lol: enfin presque hein !!

et la je voit une desente alors moi tout content j'accelere a donc je penche bien , ensuite je me calme un peu je roule tranquil d'un coup je voit un super booster naked full origine pas debrider ptdr

alors le gars etait coucher sur le scoot les jambes en arriere comme les turcs :lol: et la tete contre le guidon entrain d'essayer de me doubler donc vous voyer le malossi g2rr eveille sont instint de competition et lui mais une belle raclé lol
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Avant c'était surtous a l'école quond se moquais de moi . Et je me suis fait arracher les phares etc ..... des conneries dans le genre .


Maintenant quelle a un peu de style , j'ai eu l'agréable surprise d'être pris en photo ( dans mon dos ( c'est ma mère qui me la dit )).
Quand les gens voyent ma mob , ils me regardent bizarrement ( bon c'est peut être l'effet Malossi ..... qui sait O_o ) . Quand elle est garrée , ils cherchent a savoir a qui est la mob . Mais ne critiquent pas .

Bref , que de l'indifférence , alors que j'aimerais bien que les gens s'y interesse un peu . ( Normal ! C'est ma passion ! Hein ! ) .

N'empêche que kitté ou pas , je passe quand même pour un con surtous en hiver a la faire chauffée pendant 5 mins , sinon pas de perfs . Et ça c'est moins drôle !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

pour mon cas , bon sa fait pas super longtemp que j'ai une mob, mais y a une belle histoire a raconté :lol:

vous aussi, vous avez surement du connaitre le scooteu "typique" qui fume sa clope en roulant ? pour mon cas je connait bien sa, sa c'est passé a un feu il s'arrete juste a coté de moi regarde la mob comme tout scooteu "c'est quoi cette m*rde ! sa roule encor sa ? " voila tous se que j'ai pu lire dans son regard :) il se penche ver moi et me dit "ta brel fumee encor plus que ma clope" et moi je lui repond tout fière "tu me dira qu'elle fumée tu préfère fumer quand tu aura gouté a celle de mon pot" et la il éclate de rire le feu passe vert et je lé vu s'éloigné doucement dans mon retro :lol:

a savoir que j'ai un moteur full stock, pot g3, carbu 15 pas réglé imaginé donc a combien le scooteu devais roulé :lol:

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

a vrai dire j'aipas ue de grosse reflextion mais depuis que j ai ma bleu c'est le pied , tu et au feu un scooteux sarete regarde de haut mon vieu ta de boue accelaire accelaire ... et accelaire encors et me voit toujour a sa hauteur puis une fois la poignet dans langle et le nos de pocket actionner sa fait mal :twisted: :twisted: :twisted:
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

spoofmaniac a écrit :
Antonio59200 a écrit :
spoofmaniac a écrit :Moi les jacky scoot il regarde mon velo admirativement :mrgreen:
toi aussi tu connais sa? lol quand tu passe devant eux ils font une drole de tete a croire qu'ils ont jamais vue de fourche et frein hydro

tu connais la marque BH?
Ben on va dire que c'est assez connu, mais faut dire que une grosse fourche sur un velo ça les étonnes ^^
si tu aimes les velos trouves-toi un velo ORANGE (rien a voir avec les telephones) rien que la fourche on dirait une fourche de XR avec un cadre enorme.

par contre claque tes econemies dedans environ 2000€ pour les moins chers
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

moi les gars ils ferment leurs gueules : 120kmh avec une accélération de folie (G2j) et le genou pas loin du sol ....

http://matmatrgv.skyrock.com/1.html (c'est le blog d'un pote)

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

perso, la nouvelle génération (et j'aurai du en faire parti) me saoule franchement, quand j'entend "une mob c'est nul ça avance pas" et quand je vois que le tipe qui me dit ça a un bouzeteur sur-équipé d'un pot TNT :lol: et qui dit prendre 100km/h avec ça je rigole bien fort et me retir sans préciser pourquoi j'ai rit (frustration psycologique du tipe :lol: )
ou alors si le tipe est bien équipé, je lui demande si il a déja été sur un circuit de course 50cm3, il me répond généralement oui pour faire "genre" et me dit que les scooters sont devant avec les 50 a boite, là je lui répond qu'il n'a surment jamais été sur un circuit!

des expériences sur route j'en ai plein, par exemple un scoot m'as vu dans son rétro donc il est archi penché (environ 70km/h) je fais de même me penche comme un taré, le double tout doucement, rendu a ça hauteur je me lève... et fou un grand coup de poigné de gaz :lol:

ou encore, j'étais avec des amis, parmis eu un pote vien de changer ça configue, un bouzeteur équipé 50 mhr avec un carbu 17,5 (wouahou!!! :lol: ) ils me disent que je le tiendrai jamais en accélération ni en pointe, je leur dit okay on test, résultat même accélération (lui un poil devant) rendu a 30km/h lancement de mon moulin et la plus personne :lol:

ou l'expérience du feu rouge aussi, avec un 50 a boite, il me regarde en rigolant (je vennais de coller des ressorts d'embrayage très dur histoire d'accrocher au bon régime) donc moi vétu de mon bleu (vert ^^) ti-shirt archi crade, en cours de test quoi, il fait gueulé son moulin en rigolant, je le regarde et fait de même (les machoires accrochaient a 7000tr a l'époque) la j'ai vu son regarde s'assombrir et ce concentrer sur la route, on part, je le bouffe, et rendu a 30km/h toujours je lui dit adieu!

bref toutes ces personnes on méprisé les mob et l'on regretté, mais que ce soit avec un scooteur ou un mécaboite ou une mob, si on sait y faire on peut obtenir de bon résultats! ce que je ne supporte pas c'est l'intolérance!

je n'aime pas les scoots, c'est mon point de vu, je me permet de dire ceci un peut par vengeance de ce que disent les scooteux!
Et aussi car j'en possède un moi même pour la route souvent donc ce n'est pas sans savoir que je dit que je n'aime pas les scoot car j'ai pu observé par moi même que la tenue de route est pas bonne du tout!
on est haut perché, donc pas impression de vitesse, de plus ça élève le centre de gravité ce qui n'est pas bon pour la tenue de route, par dessus on y rajoute des petites roue histoire de moin accorcher le pavé, ensuite on est assis sur un scoot donc rien entre les jambes, on peut pas métriser la machine avec son corps ou ses jambes! la double transmission bouffe un paquet de puissance sur les scoot, c'est prévu a la base pour toujours rester sur un régime d'utilisation et pour avoir une forte accélération la les diametres sont ridicule et on exploite mal la puissance

non franchement: JE PISSE AU CUL DES SCOOTS!!!!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Y'a des mobeurs qui font les oufs aussi, ça m'est arrivé, une vogue d'origine et une magnum avec pot, y'a des gars en scoot et méca qui s'en branle, enfin, y'a un peu de tout.

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

moi j'ai tjr roulé sur du mécaboite pendan mes 4ans BSR et on se trippe bien avec les potes en brele surtt quand on voyait des scoots c'était marrant puis arrivé au permis je me suis mis a la brele le monde a l'envers lol

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

dexinomob a écrit :moi j'ai tjr roulé sur du mécaboite pendan mes 4ans BSR et on se trippe bien avec les potes en brele surtt quand on voyait des scoots c'était marrant puis arrivé au permis je me suis mis a la brele le monde a l'envers lol
rare sont ceux qui suivent ce chemin! c'est pas forcément le mauvais :lol: bien choisi tout de même :wink:

je reste fidel a la mob, ayant tout essayé (bien que je me serrai bien laissé tenté par une yamaha TZR dernier model, vraiment sublime) mais depuis mes 16 ans, je tiens bon 4ans de fidélité pour le moment et je compte pas m'arrêter ainsi :)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

et puis tu as la satifaction personnelle je vois sur mon mecaboite tu achetes un pot un carbu et un kit tu prend le 110 alors que avec la mob tu montes démontes retravaile les pieces regles (oui je trouve que l'on regle bcp plus en mob que meca ^^) :D

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

dexinomob a écrit :et puis tu as la satifaction personnelle je vois sur mon mecaboite tu achetes un pot un carbu et un kit tu prend le 110 alors que avec la mob tu montes démontes retravaile les pieces regles (oui je trouve que l'on regle bcp plus en mob que meca ^^) :D
une mob est très caprieusieuse! elle a son propre caractère limite!
comme une femme, ça a des besoins des envies, des fois c'est prise de tête avec, ça veut pas alors qu'on passe des heures a la bichoner!

c'est pour ça que c'est bien une mob! si c'était facile ce serrai pas "drôle" ni passionant

en gros, la mob est une femme et le mécaboite une poupée gonflable, on a directement ce qu'on veut avec une poupée gonflable mdr :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Djidane57 a écrit : Et la je défi quiconque avec sa mob de prendre 108 Km/réel avec 800 €, un double frein à disque avant, en 15*53 ... :wink:
juste ça c'est pas la meme demultiplication que sur une mob' ;)

et on est pas sur une comparaison de qui a la plus grosse mais sur l'esprit des autres vis a vis de la mob'

;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Ben moi c'est très simple, tous mes pots m'ont souvent dit " ta moto " a la place de ma mob ( pourtant anciennement full origine), et pas mal de fois des motards me faisaient des signes ou me parlaient un peu de ma mob.
j'ai meme eu des p'tits vieux qui m'ont suivi en descentent et m'ont dit : " 70, c'est pas mal ca !! ^^ ".

Qui plus est, a saint germain ( assez bourge ), tous mes pots roulent en mob ou en voiture, et a la limite venir en mob ( surtout ciao), c'est encore plus la classe.
C'est typique du mec qui veut justement se différencier du gosse de 14ans en scoot ( par chez moi ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

cet été quand je roulais beaucoup en 101, moi sa me fesais marer !

genre dans les côte quand je pédalais, il y en as des tas en bagnole avec un sourir qui font manivelle avec leur main , je sais pas si c'est pour se moquer ou triper, moi sa me fait bien rigoler sous mon casque ^^

ou bien, quand je passe devant des kéké, je vois qu'ils se moquent, ben, je m'en fou, je m'enfonce encors plus en pédalant dans le vent pour leur montrer j'en ai rien a batre !

et puis au pire, si ils ont vraiment un probleme, sufit de sortir le 51 sa metrait tout le monde daccord :lol:

ceci dit, comme je roule en méca tout les jours maintenan [ 2000 km par mois ! ] et bien, il n'y en as pas un qui me colle au cul !
Image

Verrouillé