La pose du berceau :

VOila pour ce soir

J'ai prevu vilo hebo , clapet doppler , vario doppler a masselotte embrayage doppler, HM top rose , pot maison carbu 24 stage 6 . Ca sra pour le debut la transmi sera changer pour une stage 6over94 a écrit :J'aime et tu vas prévoir quoi niveau partie cycle et niveau moteur (full MK pro race
) ?
Bah ouai c'est pour ca aussi Top Rosespish a écrit :réputé niveau perf, et non niveau fiabilité; la solidité du top rose n'est plus a prouveralex0669 a écrit :A ta place je metrais du MHR ou du Pro Race, bien mieux réputé que le Top Rose(et niveau budjet aussi
)
bon courage pour ton pojet
J'en ai deja untibo_57 a écrit :Pas mal du tout mais l'arriere est beaucoup trop haut, tu devrais faire une hauteur a peu pret normal.
Si tu cherches un carbu de 24 stage 6 j'en est un a vendre.
Tien moi au jus en mp, merci
A choisir entre les deux je prends le cross , mais c'est plus vraiment le meme budjet47 zeta a écrit :impec ce petit proto.
je veux juste aussi dire qu'un top rose bien prépa,avec bm prépa comme il faut,allumage,24-28 pwk,bon style c21-c30(yasuni carerra) bien régler,sa peu suivre une config en pro race à l'aise...
du mhr team 7t en série cross (oui il y a le team vitesse en course normal,le cross est en longue) prépa à bloc sa envoie du lourd aussi... plus que rose cette fois si.
Enfet je vais surement faire ca lol !over94 a écrit :J'aime et tu vas prévoir quoi niveau partie cycle et niveau moteur (full MK pro race
) ?
Une config en Top Rose prépa ne suit pas du tout une config en Pro Race ou en MHR prépa .....47 zeta a écrit :impec ce petit proto.
je veux juste aussi dire qu'un top rose bien prépa,avec bm prépa comme il faut,allumage,24-28 pwk,bon style c21-c30(yasuni carerra) bien régler,sa peu suivre une config en pro race à l'aise...
du mhr team 7t en série cross (oui il y a le team vitesse en course normal,le cross est en longue) prépa à bloc sa envoie du lourd aussi... plus que rose cette fois si.
Humm je sait pas regarde : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0alex0669 a écrit :Une config en Top Rose prépa ne suit pas du tout une config en Pro Race ou en MHR prépa .....47 zeta a écrit :impec ce petit proto.
du mhr team 7t en série cross (oui il y a le team vitesse en course normal,le cross est en longue) prépa à bloc sa envoie du lourd aussi... plus que rose cette fois si.![]()
![]()
Et le kit cross est super mal concu, j'aimerais bien le voir tourner car d'apres ce que j'ai entendu c'est un gros bide