
A present j ai un blog , depuis peu , samedi pour etre precis !!
Pour le moment il n y pas grand chose a voir , entre aure un projet sur base PGT vogue , aller jeter un oeil vous ne serez pas decu , enfin je pense

http://boud-zan.skyrock.com/
Pour ce qui est du poids je n est pas d info,c est vrai que j aurais dut le peser,mais il n est pas si lourd qu il parait,je pense meme qu il n est pas beucoup plus lourd qu un bras rcx,ce qui est sur c est qu il est plus leger que le bras d un RS Bidalot...pour ce qui est du HM MVT je posterait bientot des photos plus detaillé sur mon blog,je peut tout de meme dire que l interieur resemble beucoup au XG2,et au niveau de la fonderie exterieur on pourrait penser a du CONTI...affaire suivrestuarty le mobeur a écrit :superbe!
le brasmagnifique!
pas un peut lourd quand meme?
Grave faute de ma part,j ai confondu le variotop et le bidalot,donc la plage est bien de 115 mm,désolé!!DataMAXxX a écrit :Pas mal, moi ce qui m'intrigue c'est le Variotop en 120, t'es sûr de toi ?? Tu as la référence Malossi ?
Parce qu'en canon inversé et grande soie, ca ne peux qu'être le vario du MVR, et je n'ai pas le souvenir qu'il fait 120mm
winstrauss a écrit :très bel engin , vraiment... juste qu'en course , ca va pas le faire, l'avant est trop haut , la fourche n'est donc pas un choix judicieux, mais très belle réalisation.
euh le bras n'est pas trop lourd? parce que faut savoir que ce type de renforcement ne sert strictement a rien quand t'a des suspension conventionelle, jveux dire qu'il sert a renforcer le bras lorsqu'il y a suspension centrale et donc que le bras est soumis a un porte a faux...
d'ailleur, les ancienne moto de courses qui montaient dejà plus de 250km/h et qui n'avaient pas de suspension centrale mais des conventionelle comme nos cyclos, ces motos avaient des bras aussi épais que ceux de nos rcx aussi bien en dimention extérieure mais aussi en eppaisseur de tole.... preuve que ca sert a rien puisque dans ce cas il subis juste des ecrasements dans le sens de la longueur, et la meme un bras de vogue, tu peut y mettre quelque tonnes avant que ca bouge....
deso d'etre si critique mais je m'intéresse énormément aux partie cycles en ce moment, d'ailleur vous allez bientot pouvoir vous lacher sur ma réalisation de suspension centrale a balancier...
Non, ce n est pas un montage,j ai bien deux cylindre et 3 culasse,l un des cylindre est stock et a un nickasil neuf jamais tourné,celui ci possede un piston MVT,l autre a recu une petite preparation mais il a deja tourné sur une machine qui tournai en championnat regional dans les annees 90,je pense justement refaire le revetement sur celui ci et accompagné le tout d un piston forgé JBT comme il l etait deja,je le montrai sur la vogue e je garderai celui qui est stock pour le musée....DataMAXxX a écrit :Pas mal
C'est un photomontage pour le recto/verso ou tu en as réellement deux ??
Sinon, concernant la marque MVT, c'est ceux qui ont fait les poulies ?? Aucun rapport avec MVT Allumage et AGP ??
C'est ce que j'hésite a faire pour mon G2B égalementcyril60460 a écrit : exemple d une RS BIDALOT a moteur PGT G2B,il etait si je me rappel bien monté sur des carters origine retravaillés,mais je ne dit pas qu'une paire de carters malossi ne me tenterais pas
Ca marchait deja tres fort a l epoque,didier thomas avait sorti 13 cv d un G1B avec carters de serie et carbu de 15...pour du peug c est beau nan??De toute facon la nostalgie l emportera sur la puissance,et si tu te loupe a la prepa tu perd pas grand chose,origine oblige!!K3vin a écrit :C'est ce que j'hésite a faire pour mon G2B égalementcyril60460 a écrit : exemple d une RS BIDALOT a moteur PGT G2B,il etait si je me rappel bien monté sur des carters origine retravaillés,mais je ne dit pas qu'une paire de carters malossi ne me tenterais pasclair que des carters malossi serait beaucoup mieux , mais j'ai ce petit truc de nostalgie aussi de faire le moulin comme il est prévu a l'origine , avec les clapets et pipe neuf d'époque