origine ou modifier??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé

origine ou peinture perso

origine
7
33%
peinture perso
14
67%
 
Nombre total de votes : 21

kvn60
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 21:56

origine ou modifier??

Message par kvn60 »

voila bonjour a tous
j'ai une 103 rcx lc d'origine noir avec les autocollants peugeot d'origine
avec juste retros f1 carbonne que je vais mettre dessus car mon retros d'origine je l'ai casser
je ne l'ai que depuis 3 semaine et jai refait plusieurs bricoles dessus(cable d'acelerateur,cable de decompreseur celui qui part du kick,graissage de la chaine ainsi que la retendre,reglage du ralentit)
enfin bon du bricoles de routine qui mon apris plusieurs trucs deja
sinon bon j'ai un pot fait maison mais quand je l'ai acheter il y etait donc bon comme elle marche bien je veut pas la modifier moteur un pot c deja assez
voila donc je me pose la question si sa serrait mieux de la laisser origine a part le pot et les retros mais si je la laisse comme sa juste peinture en gris du bras oscilant car(un peu sale)

ou si je me faait une peintures perso dessus bleu assez clair metaliser ou noir metaliser

sachant quelle as des rayures mais sinon je me poser aussi la question ou je pourais trouver le kit complet d'autocolants d'origine peugeot 103rcx lc?????
103 rcx forever

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Photo ? (où on voit ce pot si possible, ça nous intéresse toujours de voir les réalisations maison)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

1- Apprendre à écrire.
2- Apprendre à faire des phrases sensées, la j'ai rien compris.
Le deux temps, c'est d'largent...

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

pépé l'arsouilleur a écrit :1- Apprendre à écrire.
2- Apprendre à faire des phrases sensées, la j'ai rien compris.
pour resumer il a une rcx avec pot maison il a refait quelque bricole dessus
et il se demande si il serait préférable de gardé les carenage avec la peinture d'origine ou refaire une peinture perso bleu
et il souhaite peindre le bras oscillant en gris car il est crado

donc pour se qui et de ta peinture c'est a toi de voir .mais bon perso je préfère largement une mob avec une peinture perso que avec une pein ture d'origine voila c'est mon avis
pour les autoc je peu pas t'aider
ImageImageImageImage

kvn60
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 21:56

Message par kvn60 »

Image


et la voila du coter du pot
Image


sinon pour le bras je la brosser avec la brosse metalique et sa part la crasse je passerai un coup d'eessence dessus et sa devrais etre bon ;)
par contre le gas a mis de la peinture pas bien sur le pot celle si sefrite donc le pot je le repeindrais ou gris ou noir mais avec de la peinture haute temperature ;)
je ferai des photos mieux demain car aujourd'hui jai pas pus car le temps etait pluvieux mais je l'ai sortit qaund meme mais avec un temps grisonant ou ensoleiller sa devrai claker
enffin voili voila
merci a vous pour votre opinion et merci pour les votes[/img]
103 rcx forever

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est pas un pot maison ça, c'est un Léovinci Speed Alu je crois

Avatar de l’utilisateur
benjamin
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 15:35

Message par benjamin »

+1 pour le pot c'est bien un leovinci speed alu !!!!
103 spx!!

kit polini 75 fonte
vario de bw's
carbut de 19
pot dopller
transmi 13/56

www.benji-32140-gers.skyblog.com

prépa carter bientot
pipe polini 19
clapet adige carbon

kvn60
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 21:56

Message par kvn60 »

a merci les gas c simpa de m'avoir renseigner pasque sur la cartouche ya marquer leovinci
donc merci par contre c la patte alors qui est faite maison et la fixation au cylindre :shock:
pasque il fuit un peu au niveau de lattache du pot
et a l'atache pour le cadre y bouge et puis des que je le serre et que je massoie y se deboite un peu :cry:
et sa menerve un peu
donc si vous trouver une solution merci! c simpa
:roll:
103 rcx forever

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Ta mob a déja été "bidouiller".
Jantes
Amortos
Pot
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

103chonpx a écrit :Ta mob a déja été "bidouiller".
Jantes
Amortos
Pot
Amortos a gaz d'origine sur certaines RCX :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

kvn60 a écrit :a merci les gas c simpa de m'avoir renseigner pasque sur la cartouche ya marquer leovinci
donc merci par contre c la patte alors qui est faite maison et la fixation au cylindre :shock:
pasque il fuit un peu au niveau de lattache du pot
et a l'atache pour le cadre y bouge et puis des que je le serre et que je massoie y se deboite un peu :cry:
et sa menerve un peu
donc si vous trouver une solution merci! c simpa
:roll:
ton orthographe..... :evil: pas de language sms ici...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

kvn60
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 21:56

Message par kvn60 »

bubu a écrit :
kvn60 a écrit :a merci les gas c simpa de m'avoir renseigner pasque sur la cartouche ya marquer leovinci
donc merci par contre c la patte alors qui est faite maison et la fixation au cylindre :shock:
pasque il fuit un peu au niveau de lattache du pot
et a l'atache pour le cadre y bouge et puis des que je le serre et que je massoie y se deboite un peu :cry:
et sa menerve un peu
donc si vous trouver une solution merci! c simpa
:roll:
ton orthographe..... :evil: pas de language sms ici...
désolé msieur le moderateur
moi et l'orthographe on est pas ami

sinon pour les bidouilles le pot et les jantes je suis d'accord les amortos c des amortos paioli et je vois sur pratiquement toutte les rcx lc (comme moi) avec se genre de suspention
sinon moteur je suis epater mon carbu gurtner et boite a air gurtner et sinon ya tout les cache et meme le protege chaine enfin tout a aprt la le cable de compteur sinon pour le prix que je l'ai acheter et son etata j'appelle sa une tres bonne affaire vue que le pot est de marque et l'état est impec
j'irrais voir a peugeot motocycle pour les autocollant d'origine si y ont si y sont pas je les protegerais et je repeindrais avec le même noir sinon si ya les autoc c bon je vire tout op netoie a lacetone les trace de colle d'autoc et op je ponce tout et op une couche d'apret et op apres 1 ou 2 couche de epinture noir brillant comme l'origine et op je colle avec attention les autocollant et op toutte neuve (enfin façon de parler)
par contre que me conseiller vous pour netoyer les crasse ddu moteur??un coup de karchere?? c juste l'exterieur du moteur que je veux netoyer
voila merci pour vos reponsse c gentil ;)
103 rcx forever

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Pour nettoyer le moteur, ben de l'essence sale ... :wink:

Ca va le récurer, sinon le cif marche pas aml sur la graisse, si c'est pour l'extérieur aussi ^^
Image

kvn60
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 21:56

Message par kvn60 »

Djidane57 a écrit :Pour nettoyer le moteur, ben de l'essence sale ... :wink:

Ca va le récurer, sinon le cif marche pas aml sur la graisse, si c'est pour l'extérieur aussi ^^
salu merci pour ton post j'i est pensser a l'essence mais apres quand il sera chaud j'ai po envie de lui mettre le feu a la mob lol par contre merci pour le cif je vais aller en acheter et puis qd je vais cher mon pere je lamene la bas et je la passe au karcher et un ti coup de cif et puis come neuve
103 rcx forever

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Fais quand même gaffe aux cablages, ne va pas trop foutre d'eau dedans.
Image

kvn60
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 21:56

Message par kvn60 »

DevilSpX a écrit :Fais quand même gaffe aux cablages, ne va pas trop foutre d'eau dedans.
quand tu dit cablage c'est tout le susteme electrique?? bobine fils et alumage??
tinkiete je vais netoyer ou il ya le kick et le bras arriere et un peu le moyeur mais sinon la carosserie je la netoie avec des produits(seau d'eau+ produits) ou alors je prend du produits a vitre au moins sa ne laisse pas de trace
sinon ben jai le cache en plastique sur l'allumage et le vario donc ceja sa doit etre etanche je pensse
mais merci comme sa je ferai tres attention je tiendrais tout les fils a la main et lautre main avec le karcher
voila merci
103 rcx forever

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

DevilSpX a écrit :Fais quand même gaffe aux cablages, ne va pas trop foutre d'eau dedans.
Boaf... On s'en fiche. Qu'est-ce que ça craint ?

Par contre ça peut t'empêcher de démarrer, tant que c'est tout mouillé. Mais sinon tout baigne... (jeu de mot vaseux lol)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

kvn60
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 21:56

Message par kvn60 »

CalimeroTeknik a écrit :
DevilSpX a écrit :Fais quand même gaffe aux cablages, ne va pas trop foutre d'eau dedans.
Boaf... On s'en fiche.

Par contre ça peut t'empêcher de démarrer, tant que c'est tout mouillé

c se que je me disait mais bon je vais po en metre beaucoup dessus car je tien a demarer au plus vite pour en faire en en faire lol a 5289 kilometre je suis en plein rodage lol
non mais sinon je pensse refaire une belle peinture apres noel quand le papa noel sera passer sa sera bon ;)
103 rcx forever

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Oui un conseil fais-ça bien, car si tu fais une peinture vite fait tu va être déçu, un petit coup de tournevis ou de clef et la peinture s' écaille, et je te raconte pas si il y a de l' essence qui tombe sur le réservoir... Fais-ça bien et ça claquera :wink:

Sinon pour tes autocollants cherche sur eBay j' en ai déjà vu, des planches d' autocollants qui se vendaient... Bonne chance !
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Verrouillé