Ninja G1 Competition ?

Envie de puissance c'est par ici...
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Eternity
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Ninja G1 Competition ?

Message par Eternity »

Salut à tous les mobeurs !!
J'aurais une question à propos du Ninja G1 .
Un pote me le vend pas chère, il ma dit qu'il n'était plus commercialisé, je voudrais savoir les performences de ce pot, sont t'il meilleur que le Kenji en Bas régime, et en Haut-Régime ?.
Est t'il encore homologué ? ( dans tout les cas j'le prendrais :lol: ) c'est juste pour m'informé./

Ps : Si vous avez des photos veuillez les mètres svp. Merci.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Houlà, tu montes ce pot que quel moteur ?

Parce que là, c'est tout l'opposé du Kenji...


Le Kenji, c'est bas régimes, bas régimes, bas régimes et bas régimes... Bien pour de l'accel sur un origine.


Le Ninja G1 c'est autre chose, c'est un pot qui s'accorde bien plus haut !!!
Sur moteur d'origine c'est pas super adapté je te préviens...
Ou bien alors pour de la pointe pure et dure. (et encore, le doppler irait mieux...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Eternity
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Message par Eternity »

Pour l'instant je suis en origine. Mais le mec qui me vend ce pot, me vend avec un Kit Polini .
Sinon pour l'instant je suis en origine, mais j'ai :

Carburateur Dellorto 17.5 , avec Pipe d'admission 17.5 Polini ( a quand la bac ? )
Transmi : 11*48
Variateur : Polini Speed Control , galet 4,2 , trop lourd, j'utilise pas toute la plage..
Embrayage Doppler.
et mon malheureux pot Kenji :p qui commence a rouillé mdr

Eternity
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Message par Eternity »

Si maintenant je ne prend pas le Kit Polini est-ce que le Airsal T6 suffirais, sachant que toucherais au carters..?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, c'est pas accordé au Ninja G1 ça...

Mais bon, avec une prépa des diagrammes, ça peut marcher.
Eternity a écrit :sachant que toucherais au carters..?
Alors ça, ça sent l'agrandissement des transferts à l'embase... Si c'est ça, alors non, mille fois non.

On ne fait ça qu'avec des cylindres qu'on pousse bien plus que ça...
Note que ça fait perdre des perf en moyen régime (accel), alors laisse tomber...
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

si il recherche un peu plus de pointe,pourquoi il devrait abandonner ...
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

C'est clair, si il veux de la pointe, et qu'il sait jouer sur la transmi+ vario, y a pas de soucis, sans toucher au diagramme il peux tatonner à 80-85 Km/réel ...

Apr_s avec une prépa, ben faut que je me la fasse quoi, mais ya moyens de passer les 90 95 réel sans trop de soucis, mais avec un black gun ^^
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DataMAX
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Message par DataMAX »

CalimeroTeknik a écrit :Parce que là, c'est tout l'opposé du Kenji...
Pourquoi tu dis ça toi ? Kenji c'est une marque, pas un modèle, yen a eu quelques uns de modèles, tous différent les uns des autres

Ninja G1 Competition ?? Connais pas, de toute manière yen a eu beaucoup de Ninja G1, il faudrait une photo pour l'identifier à peu près correctement

Et si c'est le vrai de compétition, il n'est pas homologué pour la route, comme toutes les pièces de compétition, hein ... Réfléchi un peu

stufu
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Message par stufu »

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:icon_biggrin2:

bergouade63
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Message par bergouade63 »

Sur la photo c'est loin d'être un G1 carte noire, modèle réservé a la compétition a l'époque, mais plutôt un G1 réplica, bien que j'ai le doute sur le fait que ce soit un G2 réplica. Le carte noire était un modèle roulé/soudé avec cartouche noire fixée par des ressorts.

Pour aider la comparaison:

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Dtoute façon ya une plaque TPSI, donc ya même pas de doûte à avoir ...

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Salut,

moi j'avais un G1 sur un kit giraudo 7t (carbu SHA 15, carters origine prépa à l'admission (trop grand) avec bac DR de 15, culasse origine, vario origine puis après doppler G3).

Résultat : beaucoup de patate en bas, ça partait bien je trouve (ça c'est le giraudo je pense ^^) par contre en haut j'avais rien... (encore le giraudo lol et sans doutes mes carters prépa trop grand au niveau de l'admission..)

++ :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
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Eternity
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Message par Eternity »

Pour dire, car j'ai oublier de vous le précisé, c'est pas celui la le mien, sa c'est une photos que j'ai trouve sur un site de pièce rare de 50cc de mob..
Jvous envérrais de photos du mien./

Verrouillé