salut les gens
etant donné que sur mon peugeot 102 mon carbu gurntner fuit de partout je voudrais lui mettre un carbu dell'orto 15 sha , mais pour la pipe comment on peut faire vu quelle est speciale elle et longue car jai deja vu des personnes en metre un sur un 102 .
voila merci de m'aider
carbu peugeot 102
Normalement un carbu de 14 DO s'adapte, sur ta pipe d'origine. Il faudra donc que tu change ta pipe pour y adapter un carburateur de 15 SHA.
Si il fuit démonte le et nettoies le. Pense à changer les joints, tu verras sa ira mieux
Si il fuit démonte le et nettoies le. Pense à changer les joints, tu verras sa ira mieux
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Fallait mettre dans peugeot, pas dans MBK !
C'est déplacé...
Pour ta pipe moi j'aurais réalésé en 15 pouraligner au carbu...
Mais c'est du boulot, faut pas avoir peut de jouer avec du papier grain 40 un bout de temps...
Et puis tant qu'à faire j'aurais accordé le moteur...
Et comme tu ne le feras pas, je me demande si tu ferais pas mieux de nettoyer le carbu d'origine, parce que le 15 risque de faire plus de mal que de bien...
C'est déplacé...
Pour ta pipe moi j'aurais réalésé en 15 pouraligner au carbu...
Mais c'est du boulot, faut pas avoir peut de jouer avec du papier grain 40 un bout de temps...
Et puis tant qu'à faire j'aurais accordé le moteur...
Et comme tu ne le feras pas, je me demande si tu ferais pas mieux de nettoyer le carbu d'origine, parce que le 15 risque de faire plus de mal que de bien...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.