>Motobecane [41v] , bientot [51] ...<
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on vera par la suite une prépa pour le piston
sinon de rien et heureusement que mon oncle a gardé tous les araches
et piges de callages...etc
sans sa j'orais pas pu t'aider!!!
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et piges de callages...etc
sans sa j'orais pas pu t'aider!!!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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ha ba oui sa va!!!
tien regarde la 103 malossi a max
le piston c'est un piston de fox prépa!
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je pence que c'est un airsal ancienne génération
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Faut pas écouter les autres, les SHA c'est pas si mal que ça.alchemist18 a écrit :Et le pire pour la fin ; mon carbu 15 SHA (je l'ai eu gratis avec le mob)
Demande à B-Link ce que peut donner un SHA 12/14 sur un moteur bien monté, il n'en revenait pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est moins performant qu'un PHBx, c'est sûr, mais au moins t'es pas embêté avec.alchemist18 a écrit :aaa , je pensais que c'était de la mer** ...
Merci
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Mini new's , j'ai fait des petites courses : cable d'accelrateur , de frein arriere,de starter , de décompresseur, une bougie et un ecrou d'alllumage !!
Demain , normalement je receptionne mon cadre , avec les clapet et les vis !
Et MBK racer , m'a peu etre trouver un fixation pour mon pot ^^
Parce qu'avant il pendoullait , attaché avec du fil de fer -_-
Enfin , voila , c'était les new's d'aujourd'hui !!
PS: pour serrer mon ecrou d'allumage , je le serre juste comme ça , ou il faut un truc du genre bloc piston ou autre ?
Demain , normalement je receptionne mon cadre , avec les clapet et les vis !
Et MBK racer , m'a peu etre trouver un fixation pour mon pot ^^
Parce qu'avant il pendoullait , attaché avec du fil de fer -_-
Enfin , voila , c'était les new's d'aujourd'hui !!
PS: pour serrer mon ecrou d'allumage , je le serre juste comme ça , ou il faut un truc du genre bloc piston ou autre ?
Pour la poulie c'est simple :
T'as une bague, tu prend un tournevis et tu le cale bien dans la jointure de la poulie/bague ........... et après tu fais levier à plusieurs endroits et ça devrait venir. (enlève la crasse avant)
Après t'as un circlips, alors soit t'as une pince et là c'est simple à faire, sinon tu prend une pince plate (petite) et tu joue avec en essayant de pas casser le circlips.
Pour ton allumage, t'as un pas à droite (pour visser tu tourne à gauche) ou à gauche (pour visser tu tourne à droite) ??
Dans les 2 cas ce que tu fais c'est que tu demande à ton père de tenir le vario hyper fort pour pas qu'il tourne, et toi tu serre de l'autre coté. Tu peux le faire tout seul mais ça sera moins serrer.
T'as une bague, tu prend un tournevis et tu le cale bien dans la jointure de la poulie/bague ........... et après tu fais levier à plusieurs endroits et ça devrait venir. (enlève la crasse avant)
Après t'as un circlips, alors soit t'as une pince et là c'est simple à faire, sinon tu prend une pince plate (petite) et tu joue avec en essayant de pas casser le circlips.
Pour ton allumage, t'as un pas à droite (pour visser tu tourne à gauche) ou à gauche (pour visser tu tourne à droite) ??
Dans les 2 cas ce que tu fais c'est que tu demande à ton père de tenir le vario hyper fort pour pas qu'il tourne, et toi tu serre de l'autre coté. Tu peux le faire tout seul mais ça sera moins serrer.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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