Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
Je vais garder le Polini, mais je vais essayer de l'améliorer dès que je trouve moyen de virer la chicane sans le détruire, vu que c'est serti et non riveté.
Je pense qu'il devrait être bien avec les diagrammes (d'origine) que j'ai relevés, 185/130/120, faut que je recalcule toutes les cotes
Je pense qu'il devrait être bien avec les diagrammes (d'origine) que j'ai relevés, 185/130/120, faut que je recalcule toutes les cotes
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Jeudi 1er novembre 2007 21h41
Dim 4 Nov 2007 11:27
fluke a écrit :
Je corrige
Faut dire que je ne suis pas trop bien remis d'hier soir...
Dim 4 Nov 2007 11:27
Eh bien l'ami, forcerait-on sur la dose ces jours-cifluke a écrit :
Honte sur moi
Sûrement des restes d'hier soir
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Bah oui
Sinon, j'ai du bol, tout rentre semble t'il au petit poil, donc pas besoin de me faire mal à la tête
Sinon, j'ai du bol, tout rentre semble t'il au petit poil, donc pas besoin de me faire mal à la tête
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Huhu, là c'est du bon moteur
Ca va envoyer le bouzin
Ca va envoyer le bouzin
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Le RGD sera mis dès qu'il aura été réparé.
Pour la config : Malossi G1R, culasse de même marque dite surcompressée, 19 PHBG souple, carters origine préparés, poulie variatrice RGD, allumage Moryama, vario origine amélioré remplacépar RGD Titane le plus vite possible.
Rien d'exceptionnel, donc par rapport à certains monstres du forum
Pour les freins, je ne sais pas encore, soit je me bricole un double came, soit j'adapte un disque du style de ce qu'a fait the103racer, soit je colle des vieux pneus sous mes pompes...
Pour la config : Malossi G1R, culasse de même marque dite surcompressée, 19 PHBG souple, carters origine préparés, poulie variatrice RGD, allumage Moryama, vario origine amélioré remplacépar RGD Titane le plus vite possible.
Rien d'exceptionnel, donc par rapport à certains monstres du forum
Pour les freins, je ne sais pas encore, soit je me bricole un double came, soit j'adapte un disque du style de ce qu'a fait the103racer, soit je colle des vieux pneus sous mes pompes...
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-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Ou un double disque ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Je sais que tu veux rester dans le pur style d'origine...
T'as pas un 2ème cadre?
Car t'aurai pu faire un proto complet quoi. Et là adapter des roues et un train avant de scoot....(p**** je vais en prendre une mon pauvre.... )
Nan mais au moins ca tiendrait la route.
Ptin pis des renforts partout aussi....un mono amorto....
Ouha, j'vais aller voir si par chez moi y'a pas un ptit gt10 ou mobyx...c'est vrai que ca doit vraiment être tripant de bricoler ces ptites bêtes.
T'as pas un 2ème cadre?
Car t'aurai pu faire un proto complet quoi. Et là adapter des roues et un train avant de scoot....(p**** je vais en prendre une mon pauvre.... )
Nan mais au moins ca tiendrait la route.
Ptin pis des renforts partout aussi....un mono amorto....
Ouha, j'vais aller voir si par chez moi y'a pas un ptit gt10 ou mobyx...c'est vrai que ca doit vraiment être tripant de bricoler ces ptites bêtes.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Bannisser Antoine s.v.p Une fourche de scooot BEURKK !! et les jantes c'est affreux !!!!
Double came ça le ferait bien Ou un disque de Gsxr
Double came ça le ferait bien Ou un disque de Gsxr
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Un disque de Gex...tu roule sur le disque après?
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Pour que le père Fluke se casse la gu--le !! Rohh je suis méchant !!!
Non mais le disque de Gsxr c'est limite le diamètre de la roue je pense ^^ ou même plus
En tout cas je verrais bien des bracelets dessus !!
Non mais le disque de Gsxr c'est limite le diamètre de la roue je pense ^^ ou même plus
En tout cas je verrais bien des bracelets dessus !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Il n'y en a qu'un seul qui m'aime ici
Merci pour les clapets
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J'aime ça...
Tu sais, généralement, quand on critique, c'est qu'on est jaloux.
Dans le Sud, c'est peut-être des gavials / cerveaux-choc, mais quelque part c'est des bon mecs, le coeur sur la main.
Fluke, démagogue, pour la paix des ménages
Tu sais, généralement, quand on critique, c'est qu'on est jaloux.
Dans le Sud, c'est peut-être des gavials / cerveaux-choc, mais quelque part c'est des bon mecs, le coeur sur la main.
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Ca y est, j'ai réparé la partie embrayage, avec des mâchoires de récup de MBK, comme quoi il ne faut jamais rien jeter...mecano73 a écrit :tu vas quand meme mettre le vario rgd titane apres l'avoir remis sur pied ?
Avant, tout cacaboudin :
Les machoires ne sont pas vraimant pareilles
Mais avec une bonne lime on fait des miracles, il n'y a plus qu'à trouver le bon réglage de ressorts
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Fluke tu peu recoler des garniture sur les anciennes machoire avec sa:
sa vien d'un blog (http://prepa-mob-38.skyrock.com/34.html) si tu veu lui demander plus d'info
sa vien d'un blog (http://prepa-mob-38.skyrock.com/34.html) si tu veu lui demander plus d'info
Ah, sympa Monster, je vas me mettre à en chercher de ce pas
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c'est zarbi, tes soucis avec le RGD, Fluke !!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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il semblerait que le pere noel soit passé en debut de soirée
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Ludo qui m'a apporté mes clapets, livraison à domicile, le rêve...
Et pour anticiper la remarque de Caliméro, elles ont exactement la même masse (cf la balance sur la photo).
Beau, sûrement pas ; fonctionnel, oui.Alex... a écrit :Beau le travail sur les machoires !
Et pour anticiper la remarque de Caliméro, elles ont exactement la même masse (cf la balance sur la photo).
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