nan bah remets toi bien

pain-au-raisin a écrit :quelques nouvelles :
je me suis vautré en TZR
les run sont si loin que sa???pain-au-raisin a écrit :haha ! trop fun la vidéo![]()
la méca as juste une rayure a l'angle du carénage avant, et le sélecteur est tordu, bref rien de bien grave![]()
moi qui croyais qu'elle serais en miettes dès la premiere chute, ben je suis pas mécontent d'elle
pour les run, ils ont toujours lieu, mais ma mob n'est pas encors finie ... si j'y vais, j'ai penssé rester avec le RI et dormir chez un pote qui habite la bas ...
si non, hier, j'ai pas pu m'empécher : j'ai monté le 21 et la boite a air![]()
quel bruit![]()
t'as du bol ta "juste" un peu mal aux oreilles ... Belle mob sinon ![ yinyin qui as trop mal aux oreilles après avoir passé la matinée a tanter de régler son moteur qui fait encors bien trop de bruit ]
normal, sa peut pas plaire a tout le monde, moi je trouve sa fun, enfin, c'est surtout que je ne sais pas faire de belle peinture quoi ^^ et la je me suis surpassé dans le genre peinture mochespish a écrit :désolé mais la j'accroche pas trop, sa fais vraiment crade, je parle pas forcément du "A" mais la peinture noir et déja pas térrible, c'est tout granuleux, enfin, je trouve sa dommage quoi