Bon, je vous laisse comparer la première photo de mon 103 SP2 au printemps 94, et la dernière version prise en Juin 2004 ( j'peux pas la quitter

Je vais pas raconter toute l'histoire sinon je suis pas couché, je ferais juste une ch'tite présentation.
Partie cycle :
Ce qui reste d'origine : cadre + boîtes à outils + bras oscilliant + roues*2 + cache allumage + plateau + axe de pédalier, et c tout

- Fourche hydraulique PAIOLI ( origine MBK 50 EV - style mob cross )
- Suspensions PAIOLI à gaz ( origine MBK Magnum racing ancienne génération)
- Pas mal de chromes ( détails : guidons = z-bar 10cm et GB arrière = garde boue type 103 HP )
- Pneux M29S
- Réservoir mastiqué pour cacher l'arrête centrale et petit feu arrière type Chrono mastiqué aussi

- Peinture carrosier : violet métalisé, avec des dégradés, notamment toutes les arrêtes en noir brillant. Casque peint au mêmes couleurs.
Partie moteur:
- Carters POLINI avec boîte à clapets intégrées, mais sans support moteur
- Vilo AXWIN ( j'avais plus de sous à l'époque

- Cylindre GILARDONI Boosters
- Culasse MALOSSI surcompressée, sans décompresseur.
- Allumage CDI d'origine
- Vario MALOSSI Multivar ( à galets )
- Carbu DELL'ORTo PBHG 17,5 en rigide
- Pot Doppler Europe Replica
- Tranmission 11*48.
Je viens juste de remonter le moteur ci-dessus, il faut que je règle la transmission : je pense reprendre mon vario d'origine avec modif POLINI( avec les guide sur la joue mobile ), et mettre une autre transmission du style 11*56 pour gagner un peu de sauce...
Voilà, j'éspère qu'elle vous plaiera, j'ai jamais réussi à passer dans un mag : gr !!! Me vengerait !!!!

A Noël 93

Printemps 94 : (après quelques modifications )

Eté 95 :

Juin 2004 : ( au milieu des champs

Un 103 Vogue que j'avais refait :

Et un 51 :

Sans parler des autres...