Conseils pour vario giraudo
Conseils pour vario giraudo
Bonjour !
Voilà je vais me prendre un vario à Noël, donc je suis tenté par le giraudo pour son prix et sa résistance !
Donc est-ce qu'il fait vraiment moins de 100 mm de plage comme certains disent ? Et son poids ne vas t-il pas être contraignant ?
Parce que le bidalot à 160€ c'est quand même cher, très cher, surtout qu'il résiste moins que le giraudo ... Et si possible je pourras ensuite alleger le giraudo plus tard !
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Voilà je vais me prendre un vario à Noël, donc je suis tenté par le giraudo pour son prix et sa résistance !
Donc est-ce qu'il fait vraiment moins de 100 mm de plage comme certains disent ? Et son poids ne vas t-il pas être contraignant ?
Parce que le bidalot à 160€ c'est quand même cher, très cher, surtout qu'il résiste moins que le giraudo ... Et si possible je pourras ensuite alleger le giraudo plus tard !
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le poids sur le vilo, il en faut, au moins un peu.
Si tu tournes pas très haut en tours c'est même préférable.
Moi j'avais entendu 100mm de plage...
Si tu tournes pas très haut en tours c'est même préférable.
Moi j'avais entendu 100mm de plage...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Re: Conseils pour vario giraudo
heu ça me ferai mal quand même là! si tu en as vu qui tenais moin qu'un giraudo, c'est TRES certainement que les personnes n'en prennais pas soin!xr29 a écrit :Bonjour !
Voilà je vais me prendre un vario à Noël, donc je suis tenté par le giraudo pour son prix et sa résistance !
Donc est-ce qu'il fait vraiment moins de 100 mm de plage comme certains disent ? Et son poids ne vas t-il pas être contraignant ?
Parce que le bidalot à 160€ c'est quand même cher, très cher, surtout qu'il résiste moins que le giraudo ... Et si possible je pourras ensuite alleger le giraudo plus tard !
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses !
y'a pas de différence de résistance entre giraudo et bidalot, faut juste savoir l'entretenir, perso je me suis fié a bidalot pour ça réputation a faire des pièces de qualité et résistante (je pense aux cylindre plus particulièrement) et même dans toute leur gamme on retrouve cette qualité, donc bidalot en général est résistant
pour le choix du vario c'est un bon choix! tant que tu fais pas l'erreur de prendre du doppler en vario c'est bon!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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salut
j'ai repris un de 103 et j'ai un de 51, et les deux fon 100 tout pile!!!
bon vario robuste!!!!
http://img68.imageshack.us/img68/1483/pieces001nj7.jpg
@+
j'ai repris un de 103 et j'ai un de 51, et les deux fon 100 tout pile!!!
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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encore une super prépa de vincentimesvincentimes a écrit :salut
j'ai repris un de 103 et j'ai un de 51, et les deux fon 100 tout pile!!!
bon vario robuste!!!!
http://img68.imageshack.us/img68/1483/pieces001nj7.jpg
@+
Bon bah ...
J'ai acheter un doppler er2 mais en prise !
Pour 20€ à un pote, la partie bleue est déteinte donc je vaisla polir, mais par contre il y a 2/3 encoches dans la joue mobile, pile en fin de plage, est-ce dangereux pour la courroie ?
J'ai pas envie de tout niquer encore ...
Je vais aller acheter des galets ainsi qu'une courroie bidalot.
Voici deu photos du vario, pas de très bonne qualité ...
Voilà !
Sinon ma courroie sur le er2 tout mort s'est completement détruite ...
Vivement de monter l'autre ...
J'ai acheter un doppler er2 mais en prise !
Pour 20€ à un pote, la partie bleue est déteinte donc je vaisla polir, mais par contre il y a 2/3 encoches dans la joue mobile, pile en fin de plage, est-ce dangereux pour la courroie ?
J'ai pas envie de tout niquer encore ...
Je vais aller acheter des galets ainsi qu'une courroie bidalot.
Voici deu photos du vario, pas de très bonne qualité ...
Voilà !
Sinon ma courroie sur le er2 tout mort s'est completement détruite ...
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Ayant eu le bidalot G1-G2 et toujours le giraudo, je peux te dire que ce dernier est beaucoup plus solide que le bidalot. Et oui les joues en acier ça aide. Le bidalot avec un moteur G2 commençait légérement a se déformer aprés 500 bornes alors que le giraudo a déja bouffé un G2 junior et un Polini 70 et il n'a rien du tout. Increvable ce vario comme les anciens bidalot G1/G2/G3 !
Ce giraudo est un tank ! Pour moi c'est une référence !
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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GAARA1 a écrit :Ayant eu le bidalot G1-G2 et toujours le giraudo, je peux te dire que ce dernier est beaucoup plus solide que le bidalot. Et oui les joues en acier ça aide. Le bidalot avec un moteur G2 commençait légérement a se déformer aprés 500 bornes alors que le giraudo a déja bouffé un G2 junior et un Polini 70 et il n'a rien du tout. Increvable ce vario comme les anciens bidalot G1/G2/G3 !
je suis absolument d'accord en ce qui concerne la solidité de ce vario. J'en avais un qui tenait vous bien, avait plus de 30000 km!! Bien entretenu, il est encore utilisé son proprio aujourd'hui.
Ce giraudo est un tank ! Pour moi c'est une référence !
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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je me suis trompé je voulais dire:
je suis absolument d'accord en ce qui concerne la solidité de ce vario. J'en avais un qui tenait vous bien, avait plus de 30000 km!! Bien entretenu, il est encore utilisé son proprio aujourd'hui.Ayant eu le bidalot G1-G2 et toujours le giraudo, je peux te dire que ce dernier est beaucoup plus solide que le bidalot. Et oui les joues en acier ça aide. Le bidalot avec un moteur G2 commençait légérement a se déformer aprés 500 bornes alors que le giraudo a déja bouffé un G2 junior et un Polini 70 et il n'a rien du tout. Increvable ce vario comme les anciens bidalot G1/G2/G3!
Ce giraudo est un tank ! Pour moi c'est une référence !
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