Que fait gagné un montage en parallélogramme ?
Que fait gagné un montage en parallélogramme ?
salut a tous
je voudrais savoir car cette question me trotte dans ma tete depuis un certain moment ce que fait gagné un montage en parrallélogramme du moteur ?
Et une autre question que fait gagné un carbu tillotson a membrane j'ai vue une 51 de competition equipé de ce type de carbu
je voudrais savoir car cette question me trotte dans ma tete depuis un certain moment ce que fait gagné un montage en parrallélogramme du moteur ?
Et une autre question que fait gagné un carbu tillotson a membrane j'ai vue une 51 de competition equipé de ce type de carbu
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
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-Poulie alu
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-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Re: Que fait gagné un montage en parallélogramme ?
Les carbu a menbrane evite l'émultion car il ni a pas de cuve, ils sont surtout monté sur les karting car le carbu est tres pres de la piste donc beaucoup de vibration.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
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--->Optimisation cylindre : 0/4
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--->Cadre : 3/4
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--->Roues : 0/4
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Le carburateur de kart est super pratique que si l'on sait s'en servir
Car les réglages changent suivant certains parametres comme la pression atmosphérique, températures ect ... Donc il faut savoir comment régler plus ou moins riche suivant les circonstances , donc super carbu mais complexes pour les novices (comme moi )
Car les réglages changent suivant certains parametres comme la pression atmosphérique, températures ect ... Donc il faut savoir comment régler plus ou moins riche suivant les circonstances , donc super carbu mais complexes pour les novices (comme moi )
merci de vos reponse la configuration en PLG fait t'il gagné en pointe vue que la position de toute les piece est differente ?
Sinon pour le carbu on va m'en donné un je vais voir ce que sa donne un peu !
Sinon pour le carbu on va m'en donné un je vais voir ce que sa donne un peu !
Partie moteur:
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-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
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-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
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-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Oki merci de vos reponse ouai donc sa sert a rien que je m'aventure la dedans sans avoir le bon matos !
???
DataMAXxX a écrit :Pfff si tu ne sais même pas ce que c'est, c'est pas la peine de continuer
???
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C'est pour sa que je me renseigne avant je m'aventure pas dans un montage d'une chose que je ne connais pas sans etre informé avant !
Par contre le carbu m'interesse fortement on va m'en donné un !!
Soit un tillotson soit un Walbro j'ai hate de voir ce que sa va donné en terme de performance !
Par contre le carbu m'interesse fortement on va m'en donné un !!
Soit un tillotson soit un Walbro j'ai hate de voir ce que sa va donné en terme de performance !
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