bin nan mais c'est vrai trop énorme se pti fox, un peti bijoux ! surtout le piston magnifiquement bien retravaillerdommage qui il est trouer ..... et jespère quil va rewatter !!!lowentity a écrit :hey trop de flaterie en plus j'avais a moitié chié la prépa pourtant ^^ enfin bref, y'a toujours moyen de le faire tourner t'inquiète pas! mais plus avec cette chiotte de ER3, c'est fini!!!103MétalBlack a écrit :oué !! le doppler en stock c'est uen vrai bombe sérieux !!! bin di toi bie nque vace le fox a ludo je marchais encore mieu ... bonheur total quoi ! mais sa a duré peu de temp snifLovecraft62840 a écrit :Peut être la culasse doppler qui implique qu'on doit rouler a 4% d'huile et qui fait un point chaud?...
Moi en tout cas quand j'avais le doppler, ca chauffait énormément, mais qu'est ce que ca wattais...
Perçage Piston
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
j'ai roulé avec un kit doppler et sa culasse et je n'ai pas eu de probleme de trou dans le piston.
ton souci peut peut être être lié à un probleme d'avance ou à de l'essence trop vielle.
Moi j'ai roulé avec ce kit stock puis retouché en revoyant notament le taux de compression pour l'augmenter donc si ca viendrait du taux de compression j'aurais certainement percé moi aussi.
ps: ce cylindre ne tourne pas si génial que ca...
ton souci peut peut être être lié à un probleme d'avance ou à de l'essence trop vielle.
Moi j'ai roulé avec ce kit stock puis retouché en revoyant notament le taux de compression pour l'augmenter donc si ca viendrait du taux de compression j'aurais certainement percé moi aussi.
ps: ce cylindre ne tourne pas si génial que ca...
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
l'essance est neuve que je met dedans ^^ et l'avance était d'origine ! et puis moi il marchais vraiment bien ... légèrement retoucher au transfert et vla comment le er3 il envoyais aussi enfin tout était bien régler !barrik a écrit :j'ai roulé avec un kit doppler et sa culasse et je n'ai pas eu de probleme de trou dans le piston.
ton souci peut peut être être lié à un probleme d'avance ou à de l'essence trop vielle.
Moi j'ai roulé avec ce kit stock puis retouché en revoyant notament le taux de compression pour l'augmenter donc si ca viendrait du taux de compression j'aurais certainement percé moi aussi.
ps: ce cylindre ne tourne pas si génial que ca...
Ouai sauf qu'a la base , je trouve le doppler meilleur que le malossiYoh-an a écrit :Comme le 3/4 des kits quoi...lhlentz a écrit :En stock il est pas mauvais , mais des qu'on le prepare ,ca devient une tuerie ...
En gros j'ai testé
malossi RR ac
carbu 17.5
carters ssm polini
ressort polini
vario er3 ou bidalot j'sais plus
allumage origine
et
doppler ac
15 sha
ninja g3
vario er3
Allumage et tout le reste dorigine ...
Je trouve que le doppler tirait beaucoup plus
Et dès qu'on prepa le doppler , c'est presque incontrolable ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
Y'a des avis contradictoires quand même...barrik a écrit :Moi j'ai roulé avec ce kit stock puis retouché en revoyant notament le taux de compression pour l'augmenter donc si ca viendrait du taux de compression j'aurais certainement percé moi aussi.
ps: ce cylindre ne tourne pas si génial que ca...
Perso je connais pas ce kit, mais rien que niveau fiabilité et problème dû à la culasse et le piston et mes couilles encore, j'investirai même pas 10 dollars.
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Sur un kit a air B10 n'est pas trop froid!!!! surtout si le moteur tourne fort.B11/12/13 ferais l'affaire aussi.
@+
Sur un kit a air B10 n'est pas trop froid!!!! surtout si le moteur tourne fort.B11/12/13 ferais l'affaire aussi.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
-
- Expert
- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
Percer à l'avant du piston ?
tout les percages que j'ai vu c'était au milieu, enfin la bougie donne peut être la sur ton moulin ...
Sinon pour l'autre en haut, je vois pas ce que ca peut être, sinon vous avez jamais roulé autre chose qu'un mob ou quoi les mecs ?
Ca reste du réplica et de l'origine le HM fox et le 50 Doppler, roulé un coup un G1 (un vrai ^^) ou un G2, vous serez surpris ^^
(Pis après un G3 )
tout les percages que j'ai vu c'était au milieu, enfin la bougie donne peut être la sur ton moulin ...
Sinon pour l'autre en haut, je vois pas ce que ca peut être, sinon vous avez jamais roulé autre chose qu'un mob ou quoi les mecs ?
Ca reste du réplica et de l'origine le HM fox et le 50 Doppler, roulé un coup un G1 (un vrai ^^) ou un G2, vous serez surpris ^^
(Pis après un G3 )
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00