question sur jante leleu

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
vicious
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 12:18

question sur jante leleu

Message par vicious »

bjr tlm,

j'ai acheté dernierement une paire de jante leleu d'occaz, qqn pourrait me dire quel pièce va ds le renfoncement de la jante arr coté pignon de velo ?

lors d'un test de montage, j'ai empiler un tas d'entretoises et de rondelles pour rattraper l'espace, ca semble bien fonctionner, la jante se centre bien et tourne bien mais je pense qu'il y a une sorte de cache en cloche avec le pignon de velo manquant et p-e encore autre chose ?

Image

merci
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bein, d'origine y'a une entretoise. (un bout de tube quoi)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Je confirme il y a un tube comme il y a souvent sur les axes de roues arrières :wink:

Tant que t' arrives à centrer la roue c' est bon :P
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Astuce : si tu trouves pas d'entretoise, mets quelques très gros écrous, qui passent très largement sur la tige filetée (sans avoir besoin d'être vissés) :

Image

Moi je fais comme ça.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

oui il y a des entretoise
ImageImageImageImage

vicious
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 12:18

Message par vicious »

merci de vos réponses

je me suis débrouillé pour combler le vide avec une épaisse rondelle, ca rentre tip top :wink:
Image

Verrouillé