course 50 / crolles / le21 octobre

Bon ba on vient en cageot... :? :lol:
'pas déconner non plus oh, j'ai pas envie de me transformer en glaçon :lol: :lol:

antoine a écrit :Bon ba on vient en cageot... :? :lol:
'pas déconner non plus oh, j'ai pas envie de me transformer en glaçon :lol: :lol:
:lol: :lol: ptite nature, va... :D

p***** c'est vrai qu'il fait froid, oh ! en + ya un de ces vents... :shock:

Moi j'y vais avec gaara1, il passe chez moi vers 9h (avec + ou - 1h de retard :lol: ) tu y va à quelle heure, antoine ?

On part de chez moi vers 11h30, donc 12h30 on est là bas... :wink:

antoine a écrit :On part de chez moi vers 11h30, donc 12h30 on est là bas... :wink:
Bouh le flemmard :D :lol:

Bon, moi jvais recharger mes batteries de l'apn et vider les cartes memoire :twisted:

Vulcain

Message par Vulcain »

pour moi et mbkeur on y serra a partir de 10h20 meme un peu plus

ksteph88 a écrit : :lol: :lol: ptite nature, va... :D
ksteph88 a écrit : Bouh le flemmard :D :lol:

Mais il commence à me les casser ce ptit haut savoyard de mes deux :twisted: :P :P
Tu vas voir demain :lol: :lol:

antoine a écrit :
ksteph88 a écrit : :lol: :lol: ptite nature, va... :D
ksteph88 a écrit : Bouh le flemmard :D :lol:

Mais il commence à me les casser ce ptit haut savoyard de mes deux :twisted: :P :P
Tu vas voir demain :lol: :lol:
:icon_biggrin2: jme demandais à partir de quand t'allais craquer :icon_biggrin2:

C'est fait :mrgreen:

Bon c'est pas tout mais ce soir, entrainnement au 7'4 8) :lol: :lol:

antoine a écrit :C'est fait :mrgreen:

Bon c'est pas tout mais ce soir, entrainnement au 7'4 8) :lol: :lol:
tiens si ça strouve j'passerai juste devant dans la soirée (jvais à Cruseilles voir une copine :shifty: :whistle: ), si jvois une épave allongée sur le passage pieton (comme on en voit souvent par là bas :mrgreen: ), je penserai à toi :D :lol:

:shifty:

Nan nan mollo ce soir, demain j'ai pas envie d'arriver à la course avec une GDB monumentale... :lol:

Enfin c'est pas moi qui conduit ce soir...enfon bon. :lol:

Masta
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 9
Inscription : sam. 20 oct. 2007 - 19:20

Message par Masta »

Salut!

J'suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur cette journée :)
Je connais un peu vulcain, et je viendrais en Rieju RS2 Matrix (modèle 2003). Voila voila, a demain 8)

Salut masta, va vite te présenter, il est interdis de poster sans avoir fais sa présentation dans la rubrique adéquate.

pour se voir on fait comment lol j'ai jamais vu d'autre gars , a part nicolas
Image

Vulcain

Message par Vulcain »

Masta a écrit :Salut!

J'suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur cette journée :)
Je connais un peu vulcain, et je viendrais en Rieju RS2 Matrix (modèle 2003). Voila voila, a demain 8)
aaa Masta sa fai plaisir ! du forum de TC jusqua celui la on se retrouve toujour ^^ ben en tous cas a demain mec !

[...]

Moi j'pense arriver vers 11h-12h et manger sur place. Vous faites comment vous?

pareil je viens en bus avec vulcain

par contre on se reconnaitra pas

je demanderais si y'a du monde de ventilxp et vous répondrez lol

j'aurai un jean baggy bleu ou noir :wink: et de chaussure FOX
Dernière modification par mbkeur le sam. 20 oct. 2007 - 22:34, modifié 1 fois.

"Dimanche 28 octobre se déroulera pour la seconde année consécutive une manche du Championnat Rhône Alpes de cyclos, scooters et pockets bike.

Discipline spectaculaire et méconnue, n'hésitez pas à venir nombreux sur le circuit de Crolles à la découverte de ce sport.

Tous les renseignements auprès de Chronokart."

c'est le 28 ?? :shock: :cry: :?

Je croyais que c'était demain. :shock:

Qui peut donner la confirmation de la date car j'ai pas envie de faire 100 bornes pour voir des karts tourner. :(

mais bisarement c'est ecrit qu'il y a rien le 28 sur le calendrier du site du circuit donc je pige pas :?

J'ai demandé a un ami et Maxiced lui avait confirmé vendredi que c'était bien demain la course de mob de crolles. :D

Donc je lui fais confiance et je serai la demain et j'aurai une casquette blanche du team ventilXP avec mon pseudo dessus. :wink:

j'espere que c'est demain ...

ce ne sont que des on dits...

j'aurai un jean bleu et un gros anoraque noir et un sac à dos espack noir
Image

[...]

Je serais en RS2 matrix bleue, avec ma copine. Pas trop dur a reconnaitre :lol:

Sinon j'ai un collègue dont son cousin cours ce week end donc je confirme que c'est bien demain :wink:

Etant donné que pierre participe, il doit en être informé, je lui fais confiance. :wink:

Sinon steph, pas vu! ...l'entrainement à été rude, mais ça va encore... :lol: :lol:

oula jviens de rentrer de Cruseilles, 25km de départementale / nationale en 13 minutes :o (bon yavait pas grand monde sur la route, juste une C3 qui est restée 5sec devant moi.. :roll: ) le réveil va etre dur toute à l'heure :lol:

antoine, j'suis passé devant le 7-4 vers 22h, et j'ai pas eu le temps de m'arreter..pis au retour, 'suis passé un peu vite, pis de toutes façons, c'était fermé à 2h30 :o :lol:

Pour me reconnaitre, bah j'aurais une veste Yamaha, et jserai accompagné de gaara1 :D

à demain ! :wink:

J'y serai plus tard que prévu en fin de compte, plutôt vers 14h.
A cet aprem les brêleux!

B-link

Message par B-link »

Dès que vous serez rentrés, on veut des photos et vidéos :D !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

[...]

J'ai fait des ptites vidéos de 1-2mn, j'ai préféré regarder en vrai plutôt qu'a travers l'écran du portable :lol:
Par contre la qualité ne sera pas au rendez-vous mais c'est déjà ça...

Voila:

Sortie stands + chauffe des scoots:
http://youtube.com/watch?v=VNSx7mfEnpc

Depart des Scoots:
http://youtube.com/watch?v=sT1uTthHPmQ

Depart des pockets:
http://youtube.com/watch?v=mV1y4yfwRb8

Et la fameuse, depart + 2:40 de course mob, protos, mecas:
http://youtube.com/watch?v=NCt0c5nXDRY

J'ai juste pris deux machines en photo car les autres je les avaient déjà toutes mais elles valent le coup d'oeil! :D

--> 51 réplica Ducati gp

--> 51 réplica Ducati gp 2

--> Mistral "ninja"

Pour les videos je vais devoir les redimensionner mais pas le temps du tout ce soir...

Les 74 auront plus de photos que moi je pense 8)

Sinon à part la température "légèrement" trop basse c'était une bonne journée! :P

Image

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

moi je viens de rentrer apres une bonne journée une peu fraiche!!!

En effet, bien sympa cette ptite journée, merci à GAARA1 d'etre passé me prendre (oupssss 'métais pas réveillé :oops: :lol: ) Après avoir visité involontairement toute la periphérie de Grenoble et Crolles, ainsi que d'autres ptits coins par là bas, on est enfin arrivés vers 11h30.. :D

Bien content d'avoir rencontré du monde, notemment :

maxiced
rgregoire
51man
grillon69
Vulcain
et bien sur GAARA1 qui a fait le chauffeur avec le tank Audi 8) :D :D

Donc voilà, ptite journée sympa (mais froide ! :shock: ), j'ai ramené plein de photos et vidéos (environ 2Gb, je pense en garder moins de 250Mo à la fin après le tri..)

Donc je poste dès que je peux quelques photos ! :wink: