Nouvelle voiture de mes parents

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

sympa la tite e36 (c'est ma préférée de toutes les bm la e36 en portes, je trouve que ca représente vraiment l'esprit BM)
dommage que tu n'ai pas un 6cylindres (rien qu'une 320, le bruit est totalement différent)
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

mini-apache a écrit :sympa la tite e36 (c'est ma préférée de toutes les bm la e36 en portes, je trouve que ca représente vraiment l'esprit BM)
dommage que tu n'ai pas un 6cylindres (rien qu'une 320, le bruit est totalement différent)
erf ouais, mais je n'ai pas pris de 6cyl pour plusieurs raisons...
-Impossible de trouver une assurance à un prix raisonnable (A inside :mrgreen: )
-Prix d'achat un peu trop élevés pour mon budget
-Entretien + couteux qu'un 4cyl
-Conso un peu élevée (quoique...en roulant tranquille avec un 2.5i, je consomme autant que quand je tire un peu dans le 1.8 :roll: )
-Pour une première propu', jpréfère commencer tout doux :o :lol:

Par contre, la 320i, c'est bien la dernière des 6cyl que j'acheterais :? C'est assez "mou" pour 150ch, et ça consomme + qu'une 325i, qui fait près de 50ch de plus.. :? Mais c'est sur que au moins, ya le bruit du 6 en ligne ! :D

Et en effet, la e36, c'est pour moi LA bmw (d'autres diront que c'est la e30..), la ligne n'est toujours pas démodée, quand je dis que la mienne est de 92, personne me croit... :roll: Et c'est sur, je resterai en e36 le plus longtemps possible ! J'éspère pouvoir faire : 318i e36 (ça c'est fait :lol: ), 325i ou 328i e36 (à la fin du permis probatoire si j'ai pas d'accident d'ici là..), M3 3.0l e36 (coup de pied au cul à 3000 tours, qui n'est pas présent sur la 3.2l), puis M3 e46 :twisted:

Bon allé zou, gotododo !

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

moi mes parent on la plus puissantes des seat leon , les anciennes

180cv :lol: moi je trouve que sa marche pas mal du tout pas autent que mon spx etant full origine ptdr
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Bientot avec la nouvelle loi vous aller payer vaut chevaux au propriétaire de petite voiture :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

mecano73
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 295
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

ksteph un pote a une petite voiture 106 xsi en 1.4 8 soupapes, la version sans cata, ben ca tourne 105 cv, les ax GTI je suis allé au rallye des bauges ce week-end ca tournait tres bien par contre un peu déçu par les R5 gt turbo ca poussait pas des masses en tout cas, 306 maxi miam.


pour pas trop faire de HS une voiture pas mal : ford fiesta rs turbo ouffff
1.6 L turbo essence a 2400 tr/mn le turbo souffle attention devant tu passe au rupteur direct.
sinon voici une relique lol mon papa (en mode hyppies) et son Alpine A110
1600S 125 cv sur 680 kilos......
alalala

Image
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Mon pôpa avait une R5 Alpine Turbo qu'il avait acheter a un préparateur, elle avait été préparer afin de courir pour les courses de côte...

Pour ceux qui voie pas, c'est une R5 un peu différente, celle de mon père étant jaune avec bas de caisse... Jacky tuning powaaa :lol:
Image
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Mon pére il avait une R5 alpine turbo ;)
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

mecano73 a écrit :ksteph un pote a une petite voiture 106 xsi en 1.4 8 soupapes, la version sans cata, ben ca tourne 105 cv, les ax GTI je suis allé au rallye des bauges ce week-end ca tournait tres bien par contre un peu déçu par les R5 gt turbo ca poussait pas des masses en tout cas, 306 maxi miam.


pour pas trop faire de HS une voiture pas mal : ford fiesta rs turbo ouffff
1.6 L turbo essence a 2400 tr/mn le turbo souffle attention devant tu passe au rupteur direct.
sinon voici une relique lol mon papa (en mode hyppies) et son Alpine A110
1600S 125 cv sur 680 kilos......
alalala

Image
Sympa l'Alpine de ton père :wink: ça c'était une vrai voiture de Rally qui sortait du concessionnaire :twisted: et oui la fiesta Turbo ça doit effectivement bien tourner au vue des préstations de l'Escort RS Turbo voire l'une de mes préferer l'Escort RS Cosworth.....c'est tout suite plus la même mélodie :D

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Image
Image

Tant qu'on en est à présenter les voitures, voici ma mienne pour les week-end, un jolie joujou qui marche du feux de dieux. :lol:
Dernière modification par bergouade63 le mer. 17 oct. 2007 - 14:51, modifié 1 fois.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

wargmy a écrit :Mon pôpa avait une R5 Alpine Turbo qu'il avait acheter a un préparateur, elle avait été préparer afin de courir pour les courses de côte...

Pour ceux qui voie pas, c'est une R5 un peu différente, celle de mon père étant jaune avec bas de caisse... Jacky tuning powaaa :lol:
Image
Magnifiqur domage pour le pare choc gris :? , pour moi la voiture d'exelence c'est un vieux r5 gt-turbo2

Image
VRTS

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

103dark's a écrit :
wargmy a écrit :Mon pôpa avait une R5 Alpine Turbo qu'il avait acheter a un préparateur, elle avait été préparer afin de courir pour les courses de côte...

Pour ceux qui voie pas, c'est une R5 un peu différente, celle de mon père étant jaune avec bas de caisse... Jacky tuning powaaa :lol:
Image
Magnifiqur domage pour le pare choc gris :? , pour moi la voiture d'exelence c'est un vieux r5 gt-turbo2

Image
La Turbo 1 et encore plus rare mais c'est vrai que la turbo 2 a plus de version notamment la version "Tour de Corse" plus de 350 ch pour un 1.4 Turbo :shock:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

KEYZ a écrit :La Turbo 1 et encore plus rare mais c'est vrai que la turbo 2 a plus de version notamment la version "Tour de Corse" plus de 350 ch pour un 1.4 Turbo :shock:
C'est bien ça qui en fait une machine d'exeption :wink:
VRTS

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

103dark's a écrit :Magnifiqur domage pour le pare choc gris :? , pour moi la voiture d'exelence c'est un vieux r5 gt-turbo2

Image
Ce n'est pas la photo de celle de mon père, mais juste un exemple.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

KEYZ a écrit :La Turbo 1 et encore plus rare mais c'est vrai que la turbo 2 a plus de version notamment la version "Tour de Corse" plus de 350 ch pour un 1.4 Turbo :shock:
yes :p

c'est un monstre cette voiture :wub:
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Deja tu peux remercier tes parents d'avoir pris ce modele de C4 et pas l'autre avec le cul arrondi completement hideux ^^

Sinon ben mon histoire voiturienne:

La moman: Golf 3 GT TDI 90cv: ça roule bien, tenue de route correct, suspension un peu tape cul (surtout avec les pneus en 50 ..). Niveau conso c'est le rêve ^^ (90€ --> 2400 bornes sur autoroute ^^ (entre 110 et 180))

La tata: Scenic DCI: une horreur ... passé 3000rpm, ça a plus rien dans le bide, ça fait un bruit ignoble, ça tient pas la route ... bref, du bon Renault comme on les aime ..

Le cousin: Renault 19 16s 140cv. Ca a beau etre du renault, ça reste bien sympa ! Super bien callé dans les baquets, c'est collé à la route. Un joli ptit bruit avec le silencieux Remus :wub: Bilan sur toute de campagne (:mrgreen:) 2/3/4 au rupteur, passage en 5 à 170/175 ^^

Un pote qui bosse dans une équipe de rallye: Ford Escort Rs Cosworth. Préparée --> 330 tagada. Ben ça arrache le slip LoL

M'enfin bon, en dehors de ça, ça m'tue de voir plus en plus de tdi, dci, sdi et compagnie. C'est certes une belle inovation, mais le coup des réparations la dessus est encore vraiment trop élevé. Mais ça les gens n'y pensent pas .. Tout comme "diesel, ça coute moins cher vu que ça consomme moins" bah ouais mais avant de rentabiliser l'écart de prix (avec un essence) à l'achat en neuf, bah roule mon ptit, roule ... Pi t'façon à choisir, mieu vaut acheter de la vieille mécanique qu'on peut encore réparer assez facilement.. Au bahut on reçoit les nouvelles bagnoles et on peut rien faire dessus, meme avec les banc diag.. les constructeurs mettent en vente les logiciels plus d'un apres la sortie de la trolle, super pratique ! Au bahut ils ont reçu une 307 y'a un an de ça, elle a fonctionné une semaine pi depuis elle dort dans le garage .. meme pas moyen de la réparer, le calculateur est en sécurité .. Alalala ...

Pi sinon, vraiment magnifique les vielles Alpine et autre GT Turbo 2 :wub: Mais quand on voit qu'une turbo 2 se touche à pas loin de 30000€ d'occaz, ça refroidit !

La golf de ma moman ^^ :

Image ^^
Membre Passif ^^

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Jconnais un mec qui a acheté une Turbo1 qui ne marche meme pas pour.....25 000€ :shock: :shock: Bon elle est neuve, elle a je crois moins de 10 000 bornes... Mais vu tout le temps qu'elle a été stockée; ya du boulot... Ce mec a aussi une 205 T16, pareil, à restaurer.... :shock: :D Mais on les voit jamais sorties, il les cache bien, et il a bien raison ! Ca pourrait donner des envies à certains... :? Et je discutais toute à l'heure avec un collègue qui a une Seat Leon Cupra (les toutes dernières), p***** ça pousse ! :shock: Avant, il avait une Nissan 350Z.... 8) (Mais non il a pas de sousous, le monsieur :D )

Arf mecano73, jvoulais yaller au rallye des bauges, mais j'ai eu un ptit imprevu... :cry: Et je cherche aussi en effet du coté des 106 xsi... :wink: Mais bon, cette titine serait juste pour les week ends, et surtout pour l'hiver (la bmw a beau tenir la route, sur la neige avec des pneus en 235 de large, on a vu mieux.. :lol: ) Ca m'evitera d'acheter des pneus neige pour la bm :lol: :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

andy02 a écrit :Mon pére il avait une R5 alpine turbo ;)
C'est hallucinant le nombre de personnes qui sont dans ce cas.
Mon pere aussi a eu un r5 turbo
et elle a fini dans un arbre (d'ailleur il ma fortement deconseiller d'acheter ca comme voiture lol) :lol:

Sinon bah pour rouler tout les jours moi j'ai la voiture la plus confortable jamais construite :lol:
C'est pas un gros V6 mais ca marche deja pas mal quand meme (y'en a qui sont souvent étonné d'ailleur pour une vieille r25 bas de gamme de 88) 8)
Image
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Floute la plaque ^^
Membre Passif ^^

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Mes potes en mécanique au lycée montent un V6 dans un pot de yaourt :lol: avec le train arrière de l'autre voiture et tout ! avec les petites roues à l'avant. Elle va faire du circuit. :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Champollion a écrit :Mes potes en mécanique au lycée montent un V6 dans un pot de yaourt :lol: avec le train arrière de l'autre voiture et tout ! avec les petites roues à l'avant. Elle va faire du circuit. :lol:
Je suis curieux de voir le montage, si tu pouvais avoir des photos ce serait cool.

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Et ben ouai je vais essayer :wink:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

j'avoue que les voiture française (a par la grande epoque alpine renault) j'ais toujours eu du mal, sauf peut étre la 104 zs et zs2; la visa gti et toute les petite bombe qui payé pas de mine si fréquente a l'époque...

mon réve a moi, c'est une weisman

Image

propulsé par des moteur bmw... les 507cv de la m5 se font sentir.. et qu'est ce que c'est beau


Rastaf', avec un peu de chance je vais chercher une 75 turbo demain :P
et oui, mon pére a toujours été fanatique d'alfa, il ma refilé le virus je crois.. :shock:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Le père d'un pote à la M5 avec de belles jantes et avec des pneus bien larges....

Et son oncle a une DeLorean !! FAMILLE DE FOU ( de bourges ) :lol:
Quoi que 20 000euro la DeLorean en achat immédiat sur ebay !

Y en avait 3 y a pas longtemp !!!!


VIVE LA DELOREAN ET LA MUSTANG GT500 :wink:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé