j'ai un souci de réglage avec mon dellorto 24
il est monté en souple sur des carter polini avec un polini w diam 46
le ralenti est nickel stable sans fumées
le moyen regime est puissant la prise de tour est rapide sans ratatouille
sans engorgement bref ecxellent de 1/4 a 3/4 de gaz
le haut régime a un peu moins la peche et les tours montent plus lentement de 9500 jusqu'a 12000
ce n'est pas le plus embetant
quand je roule plein gaz ( ça marche quand meme plutot fort plus de 120 km/h a 11500 tr/m) mais des que je réduit les gaz un tout petit peu le moteur s'etouffe fait un gros a coup façon apnée et met au moins 10 seconde avant de recarburer a nouveau correctement !par contre quand je coupe franchement jusqua mi gaz pas d 'a coup et ça reprend nickel instantanement
au début j'ai pensé :trop pauvre en pleine ouverture j'ai mis 10 et 15 point de mieux en gicleur principal c'est pire !
pareil avec l'aiguille quand je la remonte d'un cran
la bougie (b10) est brun plutot foncé semble correcte quand on la demonte sitot apres un plein regime soutenu

gicleur ralenti 45
gicleur principal 95 ou 100
aiguille cone 6 au cran milieu
le carbu est en bon etat ,pas d'inclinaison extreme car je suis en moteur fixe , le niveau de cuve est dans la norme

celui qui peut me donner un conseil sera le bien venu

