comment se passe une amorce

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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snake44
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comment se passe une amorce

Message par snake44 »

bonjour je ne s'est pas comment se passe une amorce
je crois que j'en ais fait une
merci
a+ :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Tu sens un a-coup quand ça serre, ton moteur n'as plus de pêche, il ne tient pas le ralenti et a du mal à démarrer (s'il démarre).

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snake44
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Message par snake44 »

non mais je parlais d'une amorce comment sa se passe
par se que je crois que j'en ais fait une
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

...
tu es dur de la feuille?
fulke t'as répondu, et tout ce qu'il y a de plus clair ou alors c'est ta question qui est pas clair

je peux préciser que c'est ton film d'huile qui se brise et qui laisse place a de fortes frictions entre piston et cylindre, ya arrachement de matière et comme c'est simplement une amorce c'est mineur, l'étanchéité des segments est très réduite

voila une grosse amorce c'est un serrage, ya trop de matière qui bouge alors ça bloque entre les 2
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

artmaz
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Message par artmaz »

personnellement g deja fait plusieur amorce sans ke la compression ne baisse. ca m'ai deja arrivé 3 fois dans la meme journé sur circuit et le kit na tjs rien et roule tjs avec le meme segment.

mais bon c vrai ke la plus part du temps la compresion baisse.

un changement du piston devrait suffir suivant l'amorce .
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )

(nitro prepa compet)

125 RM ligne fmf fatty

derbi fénix a vendre 50€

103 sp :
kit 70 polini fonte
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pipe 21
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cornet de merde
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ressort moteur polini
vario origine de merde.

bubu
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Message par bubu »

artmaz a écrit :personnellement g deja fait plusieur amorce sans ke la compression ne baisse. ca m'ai deja arrivé 3 fois dans la meme journé sur circuit et le kit na tjs rien et roule tjs avec le meme segment.

mais bon c vrai ke la plus part du temps la compresion baisse.

un changement du piston devrait suffir suivant l'amorce .
artmaz, pas de language sms ....
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125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

slt ben moi j'etai tranquille entrain de rouler et la mob a caler je croyait quel l'avait plus d'essence alors j'ai regarder mais il y avait le plein ensuite j'ai essayer de la redemarrer en la poussant et 20 m plus loin elle a redemarer .je me remet sur la mob et je commence a rouler 500m plus loin et recale et ainsi de suite pendant 5kms
Ben voila comment sa c'est derouler pour moi
tcho :D :o
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vario d'origine alléger
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Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

artmaz
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Message par artmaz »

alors je pense pas que se soit une amorce.
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )

(nitro prepa compet)

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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

tu parle pour qui ??? artzman
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barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

soupape
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Message par soupape »

moi j'ai fait une amorce et c'est possible qu'elle ne tiennent plus le ralenti?

lhlentz
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Message par lhlentz »

snake , surtout je crois que t'as un kit doppler sans la culasse doppler ...

alors la c'est possible que t'ai fait une amorce ou un preserrage ... c'est meme presque evident :?
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Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

mdrrr , aaaaaaah oui : le cylindre+piston doppler sans sa culasse et c'est la casse assurée!!! obligatoire lol! le squich a une forme bien trop particuliere!!!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

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-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

lhlentz
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Message par lhlentz »

moonwalk98 a écrit :mdrrr , aaaaaaah oui : le cylindre+piston doppler sans sa culasse et c'est la casse assurée!!! obligatoire lol! le squich a une forme bien trop particuliere!!!
lui il parle en conaissance de causes :mrgreen:
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

lhlentz a écrit :
moonwalk98 a écrit :mdrrr , aaaaaaah oui : le cylindre+piston doppler sans sa culasse et c'est la casse assurée!!! obligatoire lol! le squich a une forme bien trop particuliere!!!
lui il parle en conaissance de causes :mrgreen:
hélas...:((paix a ton ame petit doppler, je sais que tu es au paradis desormais...mdr)
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