Quel kit 70/75cc encore trouvable et fiable?

Envie de puissance c'est par ici...
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bopboppppp
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Quel kit 70/75cc encore trouvable et fiable?

Message par bopboppppp »

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour avoir des renseignements et avis sur les kit 70-75 pour mbk

Pourriez vous me conseillez un kit qui m'arracherai les bras dès le début, performant, solide, et fiable?
J'ai entendu parler du kit 75 polini, d'ailleur je crois qu'il en reste pas 50000 comme sur scoot.. donc je voulais avoir votre avis et ou je pourrais en commander...lol, j'ai entendu les sites mobshop, race shop enfin voila, si vous pouviez éclairer ma lanterne ca serai cool

Merci d'avance ;)

magnumXR85
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Re: Quel kit 70/75cc encore trouvable et fiable?

Message par magnumXR85 »

le polini est encore commercialisé sur le site MOP¨SHOP et non pas mob chop hein
sinon sur ebay il y a des kit 70 neuf a pas cher
ImageImageImageImage

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

sur MOPSHOP c'est du malossi pour MBK, je l'ai acheter chez eux le mien.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

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braceletti
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Message par braceletti »

le polini 75 a air se trouve encore facilement :wink:
le liquide est quasi introuvable dommage :roll:
c'est un kit tres fiable :)
il est coupleux et puissant ,favorable a l 'accel et a la reprise :evil:
mais ce n'est pas le meilleur en pointe et haut régime si on le laisse d'origine :roll:
si tu veut rester en 49 cc ,c'est bidalot qu'il te faut ! :twisted: :twisted:
pointu mais grosse patate a tous les étages :wink:
c'est mon avis perso , bien sur il ya plein d'autre kit qui marchent fort
en 49cc on a encore pas mal de choix :lol: :lol:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

spacebiker
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Message par spacebiker »

athena sont pas cher et font encor du diametre 46
je sais pas ce que ca vaut , ca doit quand meme etre moin puissant qu un polini
Image

spacebiker
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Message par spacebiker »

parmakit aussi
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dark's
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Message par dark's »

Malossi cvf 70 ça se trouve encorre assez facilement en neuf , pareil pour le athena ( :roll: ) , le polini est un peu plus dur a trouver , mais quand on cherche on trouve :wink:
VRTS

bopboppppp
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Message par bopboppppp »

bonjour a vous et merci de m'avoir répondu,
MOP¨SHOP
J'ai déjà était sur mop shop mais j'ai pas compris comment il marche pour les mob, il faut cliqué sur "moped" et apres il faut que je choissise quoi dans les catégories de meule mbk? pk y'en a pas mal, "racing, rock 50 etc...) et je sais pas quoi choisir donc :s

Le malossi 70 il donne quoi? on peut trouver facilement les segments et tout? car il faut changer régulierement je crois (1000-1500borne)
haut régime si on le laisse d'origine
Euh, nan je pense que je vais mettre des calles pour les lumieres d'échapement et tout
si tu veut rester en 49 cc ,c'est bidalot qu'il te faut !
pointu mais grosse patate a tous les étages
Oué au début je voulais ca, mais après j'en avais pas entendu que du bien, qu'il méttais du temps a se lancer etc... c'est cool la pointe mais bon, je vais pas tourner a 100 dans ma ville lol

(ptite parentheses, il me faudrait changer quoi pour mettre le kit 70 sans avoir de surprise? pot vario, vilo, les carters aussi? )

(un kit 70 va durer combien de temps? )
voila merci :)

KEYZ
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Message par KEYZ »

Bon déjà pour monter un 70 sur ton moteur il te faut au préalable un vilo, pas non plus du soie de 20 en Conti mais un assez costaud quand même comme du Giraudo (par exemple) puis il te faudra, c'est pas obligatoire mais ça aide un peu aussi, préparer tes carters au cylindre et bien sûr un pot après pour lui ça dépend de c'que tu veux :) si tu cherches la perf. prend un pot adapter aux diag. comme un Doppler très bon sur 70 parait-il
sinon pour mon avis sur les 2 plus gros kit (en terme de perf.) à savoir Malossi et Polini bah j'ai le Polini il est très coupleux ça c'est clair, en pointe ce n'est pas un foudre de guerre mais j'ai pas une config. adapter pour çà mais le Hic de ce kit c'est son traitement chrome qui à la longue s'use rapidement, le mien c'est au moins une 3e main :roll: et le chrome commence à c'barer ce qui n'est pas le problème du Malossi qui lui est bien plus actuel, traiter Nikasyl c'est un kit qui sera bien plus fiable dans l'temps puis la qualité est là Malossi c'est pas rien quoi :twisted: et en terme de perf. ayant un diam. inférieur au Polini je penses qu'il doit être partager en accélèration et pointe et toute les pièces sont encore dispo donc moi j'te l'conseilles vivement :wink:

lazer42
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Message par lazer42 »

103dark's a écrit :Malossi cvf 70 ça se trouve encorre assez facilement en neuf , pareil pour le athena ( :roll: ) , le polini est un peu plus dur a trouver , mais quand on cherche on trouve :wink:
Tu le trouve ou le 70 cvf stp :shock: ??? :shock:

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Clair, un VRAI CVF neuf, j'en ai jamais vu, j'en ai juste un pour 103, mais vache, c'est du costaud ce machin ... :twisted:
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bopboppppp
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Message par bopboppppp »

Ok donc le choix se porterai sur un malossi "CVF" Ou un polini donc,
J'ai lu en faisant des recherches que le malossi cvf c'est un peu une sous catégorie et que c'est pas un truc bien mais un bas de gamme qui vende sur mop shop et tout, mais que
un VRAI CVF neuf, j'en ai jamais vu, j'en ai juste un pour 103, mais vache, c'est du costaud ce machin ...
ca marche

Donc voila,

ca marche comment les sites allemands pour voirles kit a mettre sur des moteur mbk svp? pour voir exactement ce que je peux encore trouver, puis les segments et tout, je vais faire comment pour les changer toute les 1000-1500borne? ca aussi faut que j'en trouve lol :s

KEYZ
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Message par KEYZ »

Djidane57 a écrit :Clair, un VRAI CVF neuf, j'en ai jamais vu, j'en ai juste un pour 103, mais vache, c'est du costaud ce machin ... :twisted:
Mais arrêter les gars y'a pas de vrai ou faux CVF ou vrai ou faux MHR c'est simplement un argument commercial :roll:

bopboppppp
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Message par bopboppppp »

Mwé,

J'ai une question qui me trote dans la tête apres avoir lu plein d'anciens de vos postes sur les kit 70 polini et malossi, je voulais savoir, un kit 70 avec tout ce qui va avec ( vario bidalot, vilo bidalot, ressort moteur, pot etc...), pour le faire monter a 105km/h réél, genre en changeant la transmission pour tirer un peu long, il aurai plus de patate qu'un bon kit 50 avec tout ce qui va avec?

Pk bon j'aurai bien voulu avoir assez d'allonge genre 90-100km/h réél avec ma meule quand même pour faire quelque ligne droite, et pas rouler a 50 a fond comme certains j'avais vu :shock: :shock: :shock:

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Nan nan, y eu un replica ca j'en suis sur, mais le CVF que j'ai vu de mes yeux, attention le gruyère que c'était ... :D

Et le HM la en question, c'est le seul que j'ai vu au dessus de 120 (enfin vu le compteur voila quoi ...) avec un pot F50, et un 17.5 (le reste STOCK ^^)

120 compteur Transval, ca fait du 90 100 110, bref on sait pas trop ... :roll:
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bopboppppp
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Message par bopboppppp »

un kit 70 monter a + de 120km/h?

Je comprends pas, un kit 70 c'est pour la patate ou la pointe? ou les deux?

(svp aidez moi a trouver rapidement ce qu'il me faut il faudrait que je commande rapidement merci ;) ) comme ca quand j'aurai fini je pourrais vous montrer ce que ca donne :)

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

prend le maloss
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spacebiker
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Message par spacebiker »

bopboppppp a écrit :un kit 70 monter a + de 120km/h?

Je comprends pas, un kit 70 c'est pour la patate ou la pointe? ou les deux?

(svp aidez moi a trouver rapidement ce qu'il me faut il faudrait que je commande rapidement merci ;) ) comme ca quand j'aurai fini je pourrais vous montrer ce que ca donne :)
un 70 c est pour la patate
si tu veux de la pointe prend un 50
et les pot qui vont avec genre er1 pour un 70
et ninja g2 pour le 50 ( exemple )
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Compteur transval les gars, ca doit faire du 95 réel max je pense, mais il avait pas de fritte le boudin la, faut dire en 17.5 et en F50 le pauvre (et en 11*50 aussi ...)

Sinon le on va le refaire tourner, mais avec un 21 et un G3 en plus d'un variotop, on en diras des nouvelles ^^
Image

bopboppppp
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Message par bopboppppp »

tu parles de quel kit la?

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Message par florenr51xr »

Djidane57 a écrit :Compteur transval les gars, ca doit faire du 95 réel max je pense, mais il avait pas de fritte le boudin la, faut dire en 17.5 et en F50 le pauvre (et en 11*50 aussi ...)

Sinon le on va le refaire tourner, mais avec un 21 et un G3 en plus d'un variotop, on en diras des nouvelles ^^
non pas vraiment:

ma config:

culasse bidalot
kit malossi 45.5 air
vario urt tout neuf
carbu de 15 si si

115km/h compteur magnum raicing en 11*52
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

barrik
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Message par barrik »

un kit 65 peut tres bien avoir une tres bonne pointe, tout comme pour un kit 50: il faut metre la transmi qui va avec:

kit 50: dans les 11*56-60
kit 65: dans les 11*56 pour la peche et jusqu'a 11*48 pour l'alonge

ps: j'ai possédé un polini en diametre 46 donc je sais de quoi je parle

KEYZ
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Message par KEYZ »

Certains courent après les 70 mais j'penses qu'ils n'ont pas encore vue des 50 qui marchent :roll: un bon 50 équipé en conséquence avec une poulie d'embrayage vous déposes sur place un 70, rien qu'un bon Bidalot ou un Malossi prépa. avec un bon vario ça allume grave 8)

bopboppppp
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Message par bopboppppp »

Une poulie d'embrayage en faite ca sert a quoi?
pk j'ai lu il y en a qui disent que ce sert a rien pour le prix (vers les 165€ quand meme c'est pas rien..), et d'autres qui disent que dès le début ils ont une grosse pêche avec un kit 50 ce qui fait que ca monte vite en moyen régime et haut régime, car ca supprime le bas régime
culasse bidalot
kit malossi 45.5 air
j'comprends pas, pk tu prends une culasse bidalot avec un cylindre malossi? les culasses de la même marques sont pas étudiée pour faire aller aux meilleurs des perfs le kit?

mobavario
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Message par mobavario »

Une poulie d'embrayage est pour pas caler au feu quand tu es en prise directe (sans embrayage). On gagne en pêche car elle accroche beaucoup plus tard que l'embrayage d'origine :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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