petit probleme après un reformatage

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

petit probleme après un reformatage

Message par mastermobeur »

Salut, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai dû hier reformater mon ordi,et lorsque j'ai réinstallé aol 9.0 VR,je me suis aperçue que la police des scripts sur toutes les pages web ne sont plus les mêmes qu'avant.
Auparavant,les messages du forum était comment idre,plus épais,un peu plus attirant a regarder,alors que maintenant c'est beaucoup moins lisible,car plus petit et moins épais.
J'aurais voulu savoir si l'on pouvait modifier ceci,et si oui par quel(s )moyen(s)?
désolé pour cette question,mais je suis un noob en informatique :oops:
Dernière modification par mastermobeur le sam. 13 oct. 2007 - 16:55, modifié 1 fois.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu peux changer la taille de l'affichage en appuyant sur [ctrl] + tourner la roulette de la souris
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

+1 sinon peut ta résolution a changé ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

wargmy a écrit :+1 sinon peut ta résolution a changé ?
j'ai essayé ta méthode fluke,mais cela n'a rien changer,sinon comment vérifier si ma résolution a changé?
En fait les photos,pub,titres en gras s'affichent comme auparavant,mais pas les textes,notament ceux du forum,ce qui est un peu déroutant
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

La taille des icones sur le bureau a changer ?
Si non, essaie la methode de fluke, sur le forum surligne une partie d'un texte ensuite reste appuyé sur la touche Ctrl et tu fais tourné la molette (en restant appuier sur Ctrl !)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

question de base : Tu utilises quoi comme navigateur internet ?

Internet Explorer : je pourrais aps t'aider

mozilla Firefox : peut etre en modifiant la taille de la page web


PS: ah mais c'est le truc de chez aol que tu utilises ?

passes a free/orange/neuf/numericable etc...

tout sauf aol :p

sinon je peux pas t'aider si c'est le navigateur alacon d'aol :/
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

Alors wargmy j'ai essayé la méthode de fluke plusieurs fois,mais sa ne change rien.
Mes icones n'ont pas changer de tailles non plus.
Pour Bakou avant j'utilisais aol 9.0,et tout fonctionner bien,mais c'est depuis que j'ai reformaté mon ordinateur que les scripts ne s'affichent plus comme avant,cependant cela ne concerne pas ce qui est écrit en gras/grand.
Par exemple le texte "habillez-vous aux couleurs de votre passion ,la mob" s'affiche correctement,comme auparavant,mais les textes que j'écrit,ou que je lis ne sont plus pareil qu'hier.
Cela concerne d'autres forums,internet explorer aussi,bref tout ce qui est liée a Internet (excell etc ne sont pas concernés par ce problème)
Je ne sais pas si vous avez compris mon probleme,et d'où cela peut venir.
Merci pour votre iade en tout cas :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Moi je pense que tu devrais cocher "lisser les polices d'écran", dans propriétés (avec un clic droit sur le bureau), onglet effets. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

CalimeroTeknik a écrit :Moi je pense que tu devrais cocher "lisser les polices d'écran", dans propriétés (avec un clic droit sur le bureau), onglet effets. :wink:
Cette casse était déjà coché,j'ai essayé plusieurs choses dans ce menus,mais sa n'a rien changer.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a m'adapter à ce nouveau "format" :?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu as quel navigateur ?

Sous IE7 il faut désactiver la fonction "clear type" (rubrique outils/options internet/avancé) et mettre le zoom à 100% (rubrique page/zoom)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

fluke a écrit :Tu as quel navigateur ?

Sous IE7 il faut désactiver la fonction "clear type" (rubrique outils/options internet/avancé) et mettre le zoom à 100% (rubrique page/zoom)
J'utilise aol et internet explorer aussi.
J'ai mis standard à la place de "clear type",par contre je ne trouve pas la rubrique page/zoom :oops: (désolé mais je ne suis pas trop callé en informatique :roll: )

edit: j'ai trouvé après moult actions,un format qui se rapproche de celui que j'avais avant,cependant quand je vais sur google,les résultats des recherches sont affichés avec la loupe,mais je n'arrive pas a la désactiver(en fait quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement comment retirer cette effet loupe svp)
Désoler pour ces questions un peu bête,masi moi et l'informatique sa fait 2 :?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Verrouillé