Nouvelle voiture de mes parents

Message par andy02 »

Voila tout est dans le titre :wink: :

Voila , 110 ch , siége baquet ,quelques parties intérieur en carbonne , et sa pousse pas mal ! :D
Dernière modification par andy02 le dim. 14 oct. 2007 - 17:34, modifié 1 fois.
Kit Torriani
Culasse Doppler

Cache la plaque :wink:

Edité a temps ;)
Kit Torriani
Culasse Doppler

:D Rapide comme ton Torriani j'imagine :D :D

Sinon, ben ça reste une voiture, une Française, et puis comme j'aime pas les Française ben .... :arrow: :lol:

Puis sérieusement les nouvelles formes de voitures j'aime po du tout :( :( Genre C1,C2,C3 ..... et puis chez Renault aussi avec la Velsatis ....

Pour moi les bonnes voitures c'est les Allemandes :wink: Bmw, Audi, VW ... :wink:

Boardzero a écrit ::D Rapide comme ton Torriani j'imagine :D :D

[...]

Demande a alex ce que donnent les vieilles françaises :twisted:

Sinon c'est quoi comme motorisation précisement , mon voisin l'a en vts , ça marche pas trop mal :wink:
VRTS

bubu

Message par bubu »

j'ai acheté y'a pas longtemps un C-max 2.0l 133ch ca marche pas mal du tout !!!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Les Anciennes genre la Renault 5 Turbo avec les ailes c'est une tuerie ! La 205 du Dakar 1985 pareil :wink: et puis pour finir la Renault Alpine !!

Champollion

Message par Champollion »

Renault 5, 205 T16, R8 Gordini, Renault 11 GTX ^^

Mon père a eu la Gordini en rally, mais il a pété le chassi :cry:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Champollion a écrit :Renault 5, 205 T16, R8 Gordini, Renault 11 GTX ^^

Mon père a eu la Gordini en rally, mais il a pété le chassi :cry:
On a vu tout ça sur circuit hier avec nalexou , entre autre un gt-turbo 2 (model large) , mon reve ...

Sinon c'est quoi comme motorisation précisement , mon voisin l'a en vts , ça marche pas trop mal
Un diesel vtr 110 ch .
Kit Torriani
Culasse Doppler

andy02 a écrit :
Sinon c'est quoi comme motorisation précisement , mon voisin l'a en vts , ça marche pas trop mal
Un diesel vtr 110 ch .

Tu connais le poid de la machine ? c'est un bon ptit moteur en tout cas :wink:

Ah désolé , aucune idée du poids désolé ! Mais l'autre jour on a rajouté un becquet et sa claque ! :D
Kit Torriani
Culasse Doppler

bergouade63

Message par bergouade63 »

103dark's a écrit :
andy02 a écrit :
Sinon c'est quoi comme motorisation précisement , mon voisin l'a en vts , ça marche pas trop mal
Un diesel vtr 110 ch .

Tu connais le poid de la machine ? c'est un bon ptit moteur en tout cas :wink:

Le poids est d'environ 1320 kg soit 12ch/kg. :?

rien ne vaut une alfa :D (les modéle avant 1995 hein ^^)

aujourd'hui j'ai fais un tour de punto gt (1.4 turbo) sa pousse pas mal :P

Thibounet

Message par Thibounet »

bergouade63 a écrit :
103dark's a écrit :
andy02 a écrit : Un diesel vtr 110 ch .

Tu connais le poid de la machine ? c'est un bon ptit moteur en tout cas :wink:

Le poids est d'environ 1320 kg soit 12ch/kg. :?
plutot 12kg/ch :D
Image

bergouade63

Message par bergouade63 »

Oui plutot, autant pour moi. Mais bon, ca fait lourd.

Mon grand père à vendu son C5 V6 automatique pour acheter cette C4 il y a de ca, 3-4 mois... toutes options, moteur 140cv boite sécantielle / automatique ...

Bein quand c'est lui qui conduit ca pousse pas ( papy style.... ) , mais dès qu'il accelère un peu ca marche bien :) Et quand c'est mon père ca marche du tonnère ce moteur ;)

Elle a une gueule sympa aussi

moi ya pas moyen, j'arrive pas a m'y faire a ces voitures modernes, je prefére de loins ma 33 16s, le 4 a plat rageur, qui te colle au siége quand tu dépasse les 5000tr/min.. 139cv oui; mais dans 992kg sur un chassi de fou :D
les tdi de nos jours, ils ont plus se charme :(

néamoins je ne remets pas en cause les performances de ces moteurs :wink: il faut avancer avec son temps; mais moi j'y arrive pas :mrgreen:

Spish je te comprends !
Par contre moi la 33 j'accroche pas... J'prefere la 75 Turbo

Je sais qu'Alfa a ses afficionados, et j'en connais, mais moi j'arrive pas à m'y faire... Prefere Béhème !!!

Ce week end avec Allan, on a vu des 505 Turbo injection tourner avec des porshe sur le pole méca a Ales... ba la 505 était devant... ca tournait fort !!! la vieille mécanique c'est très très bon ...
Sans parler des R5 GTt ou encore des 205prépa ... ca pousse a mort aussi !!

Idem pour une clio V6 ...

Bon après y avait aussi des lotus... Exige... ca tourne fort ca aussi

Très étoné de notre par ( Allan et moi ) de voir qu'une Mégane Sport de série ca pousse quand même beaucoup beaucoup ! tenue de route, reprise et vitesse de pointe ! Ca se fait pas semer du tout du tout !! La clio V6 de Série est derrière... un peu à la rue, mais elle est tenace :lol: :lol: :lol:

Des belles voitures... passant par une belle cobra... frantastique cette voiture !

Sans oublier les Caterham... tout dans la glisse... :lol: :lol: :lol: y a les photos dans le bar, Allan les a loger le soir du rugby ;) mais a la page d'avant il me semble ;) A voir ;)

Personnellement un peu décu des perfs des Golf 16 S GTI sur circuit... tenue de route bonne... mais t'as vite fait d'avoir une pate en l'air ... mais bon... sur route ca doit donner quand même !

Puis le tout arosé de fiat Abart' ... Y a vait de tout ... collection, courses, prototypes...

belle journée !

Enfin je dérive a fond ... :s

alchemist18

Message par alchemist18 »

Moi j'aime assez bien les nouvelles voiture
http://www.fastlane.com.au/Custom_Shed/ ... ider-3.jpg
http://www.cliowilliamsclub.net/foto5/s ... enault.jpg
( c'est la meme)

mais les anciennnes sont pas mal non plus
Le pere a mon pote en a une comme ça
http://www.photofor.com/data_folio/data ... _4_img.jpg
et aussi une comme ça
http://auto.sport.free.fr/photo/alpine- ... bo-731.jpg

lol

J'ai pas précisé mais les deux derniere sont des voiture de collection , qui ne sen sert casiment pas .
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .

J'suis déjà monter dans une C4 la même mais en 90 ch c'est un pote qui l'a et bien ça envoi pas mal j'trouves, confortable et pas si laide point d'vue esthétique mais je restes un fou d'Allemandes pour la qualité, fiabilité, esthétique et perf. de ces autos malgrès les tarifs de certaines qui restes élevés mais bon la passion n'a pas d'prix parait-il :) moi sinon j'roules en Golf 4 TDI 110 manque un p'tit rabaissement et des tites jantes 8) pour qu'elle soit au poil parce-que là ça tangue un peu :? mais le Glastint est fait 20% à l'avant et 60% à l'arrière c'est nikel 8)

bergouade63

Message par bergouade63 »

Pour ma part j'ai une 309 gti phase 2, culasse rabotée et un poil d'avance à l'allumage, ca pousse vraiment trés fort; un pote a une C4 2l 16s, version 143 ch, on s'est tiré des bourres sur auto-route et sur route de campagne, la 309 n'a jamais été inquiété, trop lourd la C4 et boite trop longue. Dommage c'est une bonne voiture.

Avatar de l’utilisateur
103sp
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

joli voiture a mon autoecole recemment encore on avait une c4 mais l'autre model c'est pas mal comme voiture juste le compteur central faut aimer moi je suisplus modeste mes parents on un picasse hdi 90 et une ax GT

Moi je veux une Swift GTi :lol: :lol: :lol:

DataMAXxX a écrit :Moi je veux une Swift GTi :lol: :lol: :lol:
J'adoore aussi :oops:

Les anciennes, pas les nouvelles, pour ma pomme :wink:

DataMAXxX a écrit :Les anciennes, pas les nouvelles, pour ma pomme :wink:
Les nouvelles pour moi en rouge :P
VRTS

mini-apache
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

Champollion a écrit :Renault 5, 205 T16, R8 Gordini, Renault 11 GTX ^^

Mon père a eu la Gordini en rally, mais il a pété le chassi :cry:
sans oublier la bonne vieille R25 v6 turbo et la r21 2L turbo :twisted:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

mini-apache a écrit :
Champollion a écrit :Renault 5, 205 T16, R8 Gordini, Renault 11 GTX ^^

Mon père a eu la Gordini en rally, mais il a pété le chassi :cry:
sans oublier la bonne vieille R25 v6 turbo et la r21 2L turbo :twisted:
P'tain ouais, j'ai entendu passer une R25 V6Turbo l'autre jour...bah :shock: Des explosions à chaque passage de vitesse, le rêve :wub: (enfin...j'aime pas caller le mot "rêve" dans la meme phrase que "Renault", ça va pas du tout ensemble :suspect: )

Sinon ma mère avait une 307sw HDI Pack 110ch, bah passé 2000-2500 tours (déclenchement du turbo), ça marchait pas mal du tout ! :shock: Ensuite elle a revendu la 307 pour acheter la 206sw quicksilver, avec le meme moteur...bah p*****, avec les baquets, les jantes en 16" larges, c'est pas mal du tout niveau tenue de route ! (en plus elle est zoulie :) ) Mon beau père vient d'acheter une 207 Pack (ils aiment bien les toutes options :lol: :lol: ), avec toujours le meme moteur... Sympa aussi ! :D Pis mon père a une Xantia break 2.0 HDI (110ch toujours :lol: ), bon c'est un vrai paquebot, mais ça tire pas mal non plus... :o En gros, ils ont tous des diesel dans la famille, sauf moiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: Mais je préfère largement ma titine, rien que le doux bruit (certes, ça vaut pas celui du 6 en ligne, mais ça ronronne pas mal du tout :wub: ) Et en ce moment je recherche une tite AX GTI (100ch pour 600kg.. :D ) ou GT ou, au pire, une Sport, à retaper... :D

Bon, vu qu'on est dans le HS, je viens de retrouver une tite vidéo que j'avais fait quand je venais de monter l'echappement sur titine, pour que vous compreniez pourquoi j'ai choisi de ne pas rouler en diesel : :D :lol:

<embed src="http://www.youtube.com/v/95an86U6LZs&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed>

:wub: :wub: meme si j'aime pas trop le bruit qu'elle fait quand elle est "haut" dans les tours...(4 pattes oblige.. :? )

J'ai fait faire un devis pour assurer une 328i, bah.... :shock: On va attendre de dégager le A, hein... :shock: :lol:

Moi ? en HS ? Nonnnnnnn :oops: