51 bleu, compete (vidéo test sur parking)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)
malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide! :lol: (je dec)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

lowentity a écrit :
Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)
malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide! :lol: (je dec)
le maloss fume le bida hein^^ va falloir que je fasse une vidéo du mien :wink:

edit vraiment nickel!!! :P
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

florenr51xr a écrit :
lowentity a écrit :
Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)
malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide! :lol: (je dec)
le maloss fume le bida hein^^ va falloir que je fasse une vidéo du mien :wink:
on va pas rentrer dans un débat sur malossi et bidalot! chaqu'un son avis sur la question, moi personnellement j'aime bidalot pour leur qualité de réalisation et leur tenu dans le temps, a mon gout moteur extra coupleux, car sa sert a rien de faire gueuler a mort sur des circuits sinueux, ce qu'il faut c'est du couple pour bien ressortir des courbes (je ne dit pas par la que malossi n'est pas coupleux, ils le sont, mais a mon gout un peu trop hau en régime pour réussir a etre exploité correctement sur circuit)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

oui c'est sur :wink:

ps je ne dis pas le contraire :wink:

sinon vraiment nickle cette mob!!!!!!!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

sur circuit et bien preparé bidalot et malossi se valent....

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

grillon69 a écrit :sur circuit et bien preparé bidalot et malossi se valent....
oui je suis d'accord! mais j'ai plus de fierté a gagner avec mon bon bidalot qu'avec un malozizi :roll: :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

Donc voila, après avoir tané longuement stef (mécasport) pour qu'on essaye un peu la mob sur route, ça y est! voila les vidéo (dans la première stef conduit, il faisait chauffer un peut, les réglages ne sont pas bon du tout, un poil trop gras et vario bien de trop légé, sur les deux vidéo on atteind pas plus de la moitié de la plage de variation)

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4Z0oG5ssQJpQ6mAs9" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>

et voici le réel propriétaire sur son destrié! un peut hésitant je trouve ^^

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/15ZX6FuFlt8RDmAsG" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Elle marche bien ta meule dis-donc ! :wink: ( c'est pas comme la mienne :cry: )
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

C coocl d'avoir le parking du foot en face :)

Ca à l'air de bien avancé tout ça, vivement que la mienne soit sur ses roues et que l'on file à Corcoué :) Faudra juste sortir les moufles parce qu'il va caillé au mois de Février... (à moins que je n'arrive à la finir avant :lol: )

Raph prend son temps, depuis le temps qu'il bosse dessus, il veut certainement évité de faire des bêtises avec des le début ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Au vu des réglages, ça ne peut que promettre pour la suite :D
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Elle a l' air de bien fonctionner :D

HM Bidalot 8)

Bonne continuation :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kolodziejczak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 120
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57

Message par kolodziejczak »

sa marche bien !!.. :D
(mais le casque :? )
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Bien bien :) j'ai hâtes de voir qu'est-ce que ça donnera sur circuit :twisted:

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

webmobeur a écrit :C coocl d'avoir le parking du foot en face :)

Ca à l'air de bien avancé tout ça, vivement que la mienne soit sur ses roues et que l'on file à Corcoué :) Faudra juste sortir les moufles parce qu'il va caillé au mois de Février... (à moins que je n'arrive à la finir avant :lol: )

Raph prend son temps, depuis le temps qu'il bosse dessus, il veut certainement évité de faire des bêtises avec des le début ;)
ouais faudrait qu'on organise un ptit entrainement a Corcoué :D

quand les machines seront finish (il me faut un vilo grosse soie :cry:)

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

jolie, elle marche bien :)
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

kolodziejczak a écrit :sa marche bien !!.. :D
(mais le casque :? )
Mécasport a la tête dure...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

magnum-racing02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32

Message par magnum-racing02 »

houa!!! sa doit tirer sur les bras quand tu accelere
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

lowentity a écrit : Ensuite GRAND merci a Pierre qui a résolue un triple problème sur la 51, la tresse de masse d'allumage était repiqué sur l'axe moteur du chassi (ouai je le savais, mais j'ai pas fait gaffe non plus! :lol: ), donc mauvaise masse, on avais un problème d'arc électrique au ressort moteur :shock: et le compte tour ne montait pas!
ensuite suivant les conseils de notre très chère ami commun, nous avon déplacé la tresse sur un goujon de culasse (provisoirement en attendant un meilleur endroit)
et là, oh grand miracle plus d'arc électrique, le compte tour marche, et... plus de vibrations au chassi et moin de résonances du pot ainsi que le ressort moteur (et dieu merci moin de tam :x ) [/b][/color]
hum, la masse était sur l'axe qui traversse les silent block et tien la culace, et ce n'est pas bon de la mettre ici ? :shock: si tu pouvais me donner plus d'info ... :oops:

si non, très belle mob, vraiment !
et sa tourne bien ! mais surtout, quel bruit,et la boite a air :wub: !

bonne continuation
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

et bien en fait, l axe du moteur n'est pas reelement une masse, puisque l'axe ne touche pas le cadre a cause des simlent block en caoutchouc

il faut donc foutre a un autre endroit du cadre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

51MagnumRT
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mer. 10 oct. 2007 - 14:30

Message par 51MagnumRT »

Une mob qui watt !!! Tres bon moteur et bien réglé en variation .

Chapeau 8)
MBK 51Magnum COMPETITION
kit 50 athéna refroidissement par air, pipe adige préparée, clapet adige carbone a lamelles inversées, carburation en 21 phbg montage souple, W6 et gicleur 110, cornet maison, vario doppler er3, pot ninja g2 réplica avec cartouche bidalot rp, pignon de 11 dents, couronne de 48 dents, et tout le reste est d'origine
Pneus GP1, plaque phare derbi, tableau de bord CF...

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

La mob répond super vite !
Une fois régler niveau variation sa doit envoyer .... :twisted:
A quand les videos une fois régler ???
ImageImageImageImage

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

alex0669 a écrit :La mob répond super vite !
Une fois régler niveau variation sa doit envoyer .... :twisted:
A quand les videos une fois régler ???
bin une fois réglé ^^
on a été faire un test sur le circuit de corcoué sur logne, et bien elle n'a rien voulut savoir la mob :shock: aucune puissance! donc un peut en standby pour le moment car le proprio bosse et mécasport a du boulot, et moi bin pareil! mais ce n'est que partie remise! :twisted:

pour 51MagnumRT, la variation était mal réglé justement! la courroie ne montait pas, c'est pour ça qu'on la voit un peu saturer la pauvre :?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !

Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !


En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

maxmax a écrit :J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !

Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !


En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappement :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

lowentity a écrit :
maxmax a écrit :J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !

Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !


En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappement :lol:
:lol: j'vois c'que veut dire maxmax mais simplement que beaucoup achète :arrow: monte :arrow: et gazzzzzz!!!! :arrow: :arrow: tandit que pour celle-ci et vraiment monter dans les régles pour la compét. donc pas d'accessoire superflux, et un montage très soigné et surtout un bonne dose de prise de tête pour les réglages, se qui fait souvent défaut à pas mal de monde car un travail assez long sans pour autant avoir des résultats à la hauteur des exigences :roll:

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Tout a fait keyz ^^

Et puis la plupart du temps, ces mobs sont faites sans aucun galere, parceque tout est neuf et monté facilement donc ( bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs), mais la ca a été fait avec patience, passion, et puis merde ^^ ca arrache le bitume comparé a une mob !

C'est mon rêve d'avoir une mob pareille, c'est juste magnifique d'arriver a ce résultat a force d'acharnement ( surtout aux réglages ).

C'est tout bonnement trop bon, meme si ca arrache pas un scoot ou une méca kités 70cc , c'est pas la l'essentiel ;)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

maxmax a écrit :bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs
Ca n'engage que toi ce que tu dis là, moi je serais moins affirmatif
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

fluke a écrit :
maxmax a écrit :bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs
Ca n'engage que toi ce que tu dis là, moi je serais moins affirmatif
+ 10000 tout a fait d'ccord avec toi FLuke parce que un bestiau comme ça peut poussé très loin :twisted:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

KEYZ a écrit :
lowentity a écrit :
maxmax a écrit :J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !

Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !


En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappement :lol:
:lol: j'vois c'que veut dire maxmax mais simplement que beaucoup achète :arrow: monte :arrow: et gazzzzzz!!!! :arrow: :arrow: tandit que pour celle-ci et vraiment monter dans les régles pour la compét. donc pas d'accessoire superflux, et un montage très soigné et surtout un bonne dose de prise de tête pour les réglages, se qui fait souvent défaut à pas mal de monde car un travail assez long sans pour autant avoir des résultats à la hauteur des exigences :roll:


comme tu dit, sur le circuit de corcoué elle n'a rien voulue savoir, c'est bien dommage, pourtant c'était le lendemain de la vidéo sur parking, les conditions étaient presque les même, beau temps, même température, humidité un peut plus forte mais bon, de la a chier comme elle l'a faite...
enfin on a quand même un doute sur l'allumage donc les prochains test seront fait avec un allumage ducati/bidalot a avance variable aussi, et un carbu de 19 bidalot, de quoi partir sur de bonne bases :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bizarement, je pense que c'est le compte tour qui a tout foutu en l air ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Verrouillé