Salut à tous,
L'hiver approchant a grand pas; l'éclairage devient primordial et donc je me demande si 2 ou 3 spots 12V 50W ou 20W peuvent être mis sur un allumage electronique d'origine? Est-ce-que l'éclairage sera plus performant que des ampoules classque?
Merci d'avance
Kevin
Installation de spots
Oui j'ai deux spots 12 V 15 W je peut te dire que sa n'a rien avoir avec des ampoule traditionelles...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
Ce soir, je vais en monter deux mois aussi...
Ca sera une 1er sur mes mobs.
Les deux spots+ le phare rond ca devrais le faire!(en12V20W)
Ca sera une 1er sur mes mobs.
Les deux spots+ le phare rond ca devrais le faire!(en12V20W)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Moi j'ai 1 spot qui s'allume avec le feu arrière et le feu stop, les 3 sur une bobine de 15 W, et mon deuxième phare que j'allume uniquement comme plein phare donc en campagne la nuit est lui monté tout seul sans régulateur sur un bobine de 15 W je peut vous dire que si une voiture me croise elle sera éblouie...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Tu pourrais me donner une photo du montage ainsi que la puissance (W) de tes spots et ton type d'allumage?wargmy a écrit :Moi j'ai 1 spot qui s'allume avec le feu arrière et le feu stop, les 3 sur une bobine de 15 W, et mon deuxième phare que j'allume uniquement comme plein phare donc en campagne la nuit est lui monté tout seul sans régulateur sur un bobine de 15 W je peut vous dire que si une voiture me croise elle sera éblouie...
A+
Merci pour vos post
Kevin
Allumage origine de RCX électronique, Montage traditionnel si tu veux a la place de l'ampoule normal j'ais branché 1 spot, ensuite dans mon allumage j'ai ajouté une bobine de 15 w le fil va directement de la bobine au deuxième spot, entre il y a un interrupteur, et un 2ème fil par du spot à la masse.stufu a écrit :Tu pourrais me donner une photo du montage ainsi que la puissance (W) de tes spots et ton type d'allumage?wargmy a écrit :Moi j'ai 1 spot qui s'allume avec le feu arrière et le feu stop, les 3 sur une bobine de 15 W, et mon deuxième phare que j'allume uniquement comme plein phare donc en campagne la nuit est lui monté tout seul sans régulateur sur un bobine de 15 W je peut vous dire que si une voiture me croise elle sera éblouie...
A+
Merci pour vos post
Kevin
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun