Peut ont adapter un bras oscillant de 103 RCX sur 103 vogue
Peut ont adapter un bras oscillant de 103 RCX sur 103 vogue
Bonjour je voulais savoir si il était possible d'adapter un bras oscillant de 103 RCx sur une 103 vogue ??? merci
Tout dépend de la vogue.
y'a des sortes d'anciennes vogues/sp qui avaient un bras oscillant long.
Donc pour adapter c'est quasi impossible sans y aller a la scie et a la soudure, parceque toutes les fixations et autres sont a refaire !
Y'a les nouvelles vogues sans bras oscillant, sans suspates, et la c'est le meme probleme, rien n'est vraiment fait pour accueillir ton bras oscillant.
Reste les vogue un peu plus évoluées, et la ca semble pas mal parti !
y'a des sortes d'anciennes vogues/sp qui avaient un bras oscillant long.
Donc pour adapter c'est quasi impossible sans y aller a la scie et a la soudure, parceque toutes les fixations et autres sont a refaire !
Y'a les nouvelles vogues sans bras oscillant, sans suspates, et la c'est le meme probleme, rien n'est vraiment fait pour accueillir ton bras oscillant.
Reste les vogue un peu plus évoluées, et la ca semble pas mal parti !
Il y a des sujets la dessus, fait une recherche...
Sinon il faut que tu prenne toutes les cote pour voir si sa passe, tu aura surement des modifs à faire...
Sinon il faut que tu prenne toutes les cote pour voir si sa passe, tu aura surement des modifs à faire...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
cotes = mesures
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
bas rien que si tu regarde bien tu trouve une reponse a ta question..
Le bras rcx se fixe a l'exterieur donc va falloir modifier 2 3 truc pour avoir un truc fiable!
Le bras rcx se fixe a l'exterieur donc va falloir modifier 2 3 truc pour avoir un truc fiable!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Les modif' :
-Regarder si t'as les 2 yeux en face des trous
Non mais sérieusement, tu regarde une fois le truc en main ..... on peut pas tout te dire, tout te faire .... il faut que tu te débrouille par tes propres moyens .... certains te disent que c'est possible, donc à toi de mettre tout en œuvre pour le faire.
-Regarder si t'as les 2 yeux en face des trous
Non mais sérieusement, tu regarde une fois le truc en main ..... on peut pas tout te dire, tout te faire .... il faut que tu te débrouille par tes propres moyens .... certains te disent que c'est possible, donc à toi de mettre tout en œuvre pour le faire.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'