vr6
je suis entrin d'hébergr une vidéo d'un voiture qui est a 10min de chez moi...vous m'en direz des nouvelles ! dès que c'est hébergé je la poste !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
lequatre a ecrit
une golf vr6 sa gere mais bon niveau puissance on fait mieu une vr6 c'est 180 190 ch une mégane rs 225ch et il ya que 4cyl.
compare pas un atmo et un moteur turbo (met un turbo sur un vr6 et tu verras)
une golf vr6 sa gere mais bon niveau puissance on fait mieu une vr6 c'est 180 190 ch une mégane rs 225ch et il ya que 4cyl.
compare pas un atmo et un moteur turbo (met un turbo sur un vr6 et tu verras)
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
je connai un type qui a une vr6 dans laquelle je suis monté un soir pour faire un tour bah serieusement sa gere mais bon je veux dire la conception est viellissante il faut pas se fixer la dessus.ce type il m'as dit lui meme qu'il s'est tiré la bourre avec une clio RS et que il l'avait gratté mais de peu.pourtant il a un v6 de 2l8 et la clio un 4 en ligne de 2l.
alors clio v6 vs. vr6 y a pas photo!
sinon quelqu'un a un hébergeur?
alors clio v6 vs. vr6 y a pas photo!
sinon quelqu'un a un hébergeur?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
y commence a sentir le rousi se poste ^^
alors comparer pas la securiter d'une 205 et d'une vento mdr!voila quelq un de realiste comparons ce qui est comparable
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Ca va j'connaissais déjà le bruit d'un VR6 mais v'la en s'en lasse pas sinon le VR6 standart c'est le 2.9 174ch mais la plus puissante en VR6 c'est un coupé, le Corrado qui lui a le 3.0 VR6 qui lui accroche les 200 Poney c'est vrai que la Vento n'est pas la plus belle mais certains arrivent à en faire un truc bien sinon si les VW vous s'interessent www.golfoo.net
www.golfistes.com , ça répondra à certaines de vos questions sur les perf. des VR6
www.golfistes.com , ça répondra à certaines de vos questions sur les perf. des VR6
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=5234
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... io_v63.php
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... io_v63.php
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
dov.vr6 a dit sinon le VR6 standart c'est le 2.9 174ch
----------------------------------------------------------------------------------
2.8 = 174ch oui
2.9 = 190ch oui
[/b]2.9 174ch??????
----------------------------------------------------------------------------------
2.8 = 174ch oui
2.9 = 190ch oui
[/b]2.9 174ch??????
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Tfacon qui dit VW , dit debut du cauchemar !
Les pieces sont ultracheres !
De plus la vento , je vois pas ce que vous lui trouvez , elle est moche
Bon maintenant vous vouliez un avis le voila ! (et respectez le)
Je rajouterais juste que sa me fait bien rire tout sa , vous jouez les fanjos avec les berlines famillial !
Vous voulez parler de chevaux ? de vitesse ? etc ...
Ch'ais pas moi , y'a Porsche , Ferrari ... plutot que ces immondissimes voiture de kéké !
Les pieces sont ultracheres !
De plus la vento , je vois pas ce que vous lui trouvez , elle est moche
Bon maintenant vous vouliez un avis le voila ! (et respectez le)
Je rajouterais juste que sa me fait bien rire tout sa , vous jouez les fanjos avec les berlines famillial !
Vous voulez parler de chevaux ? de vitesse ? etc ...
Ch'ais pas moi , y'a Porsche , Ferrari ... plutot que ces immondissimes voiture de kéké !
<= Mattez son petit cul
Compare le but premier d'une golf et d'une clio face a une subaru impreza ou une nissan skyline ...
Pour moi les versions avec moteur modifié ne represente aucun interet car la conception meme de la voiture n'est pas etudié a la base pour recevoir un tel moulbif ! (bien sur les ingenieurs revoient tel ou tel point de la voiture ...)
Maintenant et je pense que avoir une caisse puissante c'est surtout pour la frime , et se la peter en golf ou en clio c'est ...
Pour moi les versions avec moteur modifié ne represente aucun interet car la conception meme de la voiture n'est pas etudié a la base pour recevoir un tel moulbif ! (bien sur les ingenieurs revoient tel ou tel point de la voiture ...)
Maintenant et je pense que avoir une caisse puissante c'est surtout pour la frime , et se la peter en golf ou en clio c'est ...
Dernière modification par max_didi le ven. 03 févr. 2006 - 18:01, modifié 3 fois.
<= Mattez son petit cul
Au lieu de mettre machin a dit, truc a dit nianiania...... Il existe un petit icône très sympathique en haut à droite du post que vous voulez citer du nom de "citer", c'est plus simple et bien plus plaisant à lire quand c'est comme ça et au moin ça ne déforme pas les pseudos!!!kimi a écrit :le4 a dit:alors clio v6 vs. vr6 y a pas photo!
clio v6 de quelle année?car si s est une ressente faut la comparer a la r32 s est plus de la meme generation et la encore vw mets un cassoulet au renault.... a tout point de vue!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
Ca c'est le genre de truc qui devrait rester dans ton crâne si pour toi préparer une caisse c'est pour se la péter, alors t'es l'gars qui fera jamais rien d'ses 10 doights et c'est pas parce-que tu roules d'origine avec ta 205 diesel ou même ta Porsche......que tout l'monde se la pète en préparant sa caisse, si on a envie de se lancer des défits mécaniques pour tester ses connaissances mais aussi pour se faire une auto différente de, ça c'est l'affaire de chacun et ta déjà rouler en Golf que se soit la R32 ou même la Clio V6, car tu critiques, tu parles de ça et de ça, tu joues le testeur de caisses comme sur TURBO le samedi alors que t'as que ta mob pour rouler alors s'te plaît va voir ailleur au lieu de jouer l'interressant et tu critiques mais d'abord c'est quoi ta caisse, le genre de truc qu'on voit plus souvent au garage que sur la routemax_didi a écrit : Maintenant et je pense que avoir une caisse puissante c'est surtout pour la frime
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
merci pour votre avis mais rester zen
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Ouais, c'est pareil pour les américaines, tout le monde critique cetypes de caisses, mais personne n'est capable de faire un custom....DOC.VR6 a écrit :Ca c'est le genre de truc qui devrait rester dans ton crâne si pour toi préparer une caisse c'est pour se la péter, alors t'es l'gars qui fera jamais rien d'ses 10 doights et c'est pas parce-que tu roules d'origine avec ta 205 diesel ou même ta Porsche......que tout l'monde se la pète en préparant sa caisse, si on a envie de se lancer des défits mécaniques pour tester ses connaissances mais aussi pour se faire une auto différente de, ça c'est l'affaire de chacun et ta déjà rouler en Golf que se soit la R32 ou même la Clio V6, car tu critiques, tu parles de ça et de ça, tu joues le testeur de caisses comme sur TURBO le samedi alors que t'as que ta mob pour rouler alors s'te plaît va voir ailleur au lieu de jouer l'interressant et tu critiques mais d'abord c'est quoi ta caisse, le genre de truc qu'on voit plus souvent au garage que sur la routemax_didi a écrit : Maintenant et je pense que avoir une caisse puissante c'est surtout pour la frime
+A
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ok alors explique moi mec , tu prepare ta caisse c'est bien mais dans quel but ? c'est limité a 130 sur l'autoroute mon coco ^^
Et ne me fais pas croire que preparé et customisé sa voiture c'est uniquement pour son propre plaisir .... !
Et je doute que sur circuit ce types de voitures valent quelque chose , du fait de leur conception , sa reste un jouet fragile survitaminé et non un reel vehicule de tourisme ou de sport ...
Voila se que j'en dit
Et ne me fais pas croire que preparé et customisé sa voiture c'est uniquement pour son propre plaisir .... !
Et je doute que sur circuit ce types de voitures valent quelque chose , du fait de leur conception , sa reste un jouet fragile survitaminé et non un reel vehicule de tourisme ou de sport ...
Voila se que j'en dit
<= Mattez son petit cul
moi je suis ok avec max didi t'afcon allemaand c'est de la bonne came mais c'est intrafiquable aprés pour ce qu'est de comparer une 205 a une vento ben c'est tout simplement naze c'est comme si a l'inverse on comparait une cox a un 306 (a peu prés...)
c'est pas les mêmes conceptions ces voitures n'ont pas le même but une 205 c'est trés économique ça a l'esthétique indémodable comparé au vento qu'est mort a ce nivau mais cf'est allemand faut pas leur demander de vario trop regardez les bm' et les mercos trouvez moi deux formes différentes a part un lifting du phare arrière droit ou l'antenne gps profilée en triangle ben c'est pareil pour les vw allez en allemagne avant de parler et vous verrez comme trés peu de monde se balade avec une vw ou une merco (et ceux qui s'y balladent ont six fois plus de moyens que vous) ttout le monde a une voiture francaise la bas ...
la fgaute a qui?
la faute a la qualité et au meilleur rapport qualité prix revente a l'occasion..
pour idée une xantia turbo-d avec la clim les 4 pneus neufs le moteur neuf avec juste choc frontal 200 euros de frais en carrosserie achetée en allemagne 400 euros alors barrez vous avec vos allemandes...
dédé
c'est pas les mêmes conceptions ces voitures n'ont pas le même but une 205 c'est trés économique ça a l'esthétique indémodable comparé au vento qu'est mort a ce nivau mais cf'est allemand faut pas leur demander de vario trop regardez les bm' et les mercos trouvez moi deux formes différentes a part un lifting du phare arrière droit ou l'antenne gps profilée en triangle ben c'est pareil pour les vw allez en allemagne avant de parler et vous verrez comme trés peu de monde se balade avec une vw ou une merco (et ceux qui s'y balladent ont six fois plus de moyens que vous) ttout le monde a une voiture francaise la bas ...
la fgaute a qui?
la faute a la qualité et au meilleur rapport qualité prix revente a l'occasion..
pour idée une xantia turbo-d avec la clim les 4 pneus neufs le moteur neuf avec juste choc frontal 200 euros de frais en carrosserie achetée en allemagne 400 euros alors barrez vous avec vos allemandes...
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
Ah bon? et pourquoi pas??max_didi a écrit :Ok alors explique moi mec , tu prepare ta caisse c'est bien mais dans quel but ? c'est limité a 130 sur l'autoroute mon coco ^^
Et ne me fais pas croire que preparé et customisé sa voiture c'est uniquement pour son propre plaisir .... !
Et je doute que sur circuit ce types de voitures valent quelque chose , du fait de leur conception , sa reste un jouet fragile survitaminé et non un reel vehicule de tourisme ou de sport ...
Voila se que j'en dit
C'est ptetre un passion chez certain! meme un metier (mon patron...)!!
quand tu changer des pieces sur ta mob, tu te fait plaisir non, quand tu fous des tunes dedans, juste pour changer quelque chose, tu le fait bien parce que tu aimes modifier ta mob...alors bon, je ne comprensd pas! lol
Moi je ne rentre pas dans le débas, et tu ne vas pas t'énervé car moi non plus
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=