sa promet un style tres aggressif j'ador le kit mais niveau haut regime c'est moyen sinon bas regime il est top,pour le reste de la config tu c'est pas ce que tu va metre?
alors un peux de new , j'ai récupérer un moteur complet , donc je le démonté dégrassage et hop il part en prépa ( je cherche un préparateur ) j'ai pas envie de faire de connerie!
j'ai fait mon tableau de bord et fait les fixation de ma coque arrière et avant
B-link a écrit :Je vais répondre à ta place pour ce soir.
On a donc démonté son moteur chez moi. Au vu de la crasse qu'il y avait à l'intérieur on se demande comment ça pouvait tourner...
Donc on a tout démonté et nettoyé? Manque plus que la prépa et quelques bricoles.
Photo :
Il va attendre patiemment le petit ^^
merçi pour la photo ! donc oui comme la dit b-link hier démontage du bas moteur et gros nétoyage. la semaine prochaine je vais acheter ma culasse qui seras une malossie surcomprésser sans décomprésseur , ainsi que roulement ect...
donc un peux de new, la barre de renfort est souder et mon moteur est sablé. (grand merçi à fluke et à b-link)
je reçoit mon carbu prochainement, et la semaine prochaine je vais acheté le reste
Dernière modification par ckorian le lun. 01 oct. 2007 - 17:32, modifié 2 fois.
Passes à la banque de sperme avant ta première course, parce que là, en cas de chute, tu risques d'abîmé tes choses de la vie ( tes jesticules quoi ( dixit Coluche
Bonne continuation en tout cas, tu fais ça sérieusement c cool
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
webmobeur a écrit :C clair que t tubes sont trop longs...
Passes à la banque de sperme avant ta première course, parce que là, en cas de chute, tu risques d'abîmé tes choses de la vie ( tes jesticules quoi ( dixit Coluche
Bonne continuation en tout cas, tu fais ça sérieusement c cool