le premier, normalement G1 open ?
![Image](http://img401.imageshack.us/img401/7066/photo273yk8.jpg)
![Image](http://img297.imageshack.us/img297/7086/photo274qe5.jpg)
C'est bizzard, regarder les lateraux vers l'echappement ... celui qui revient moins a un bout d'alu, on dirait un defaut d'ébavurage, faut que je l'enleve quoi, mais il y a un bon echappement :d et les transferts sont bien profonds (il font pas un entonoir comme un origine, ils gardent leur diametres du bas jusqu'en haut)
Le voici avec une culasse (les ailettes du cylindre ont la meme taille que celles de la culasse ):
![Image](http://img299.imageshack.us/img299/4894/photo275iq5.jpg)
Le deuxieme :
![Image](http://img337.imageshack.us/img337/2071/photo276ij4.jpg)
![Image](http://img340.imageshack.us/img340/5694/photo277cz1.jpg)
On peut voir que l'echappement n'a pas de barrette, que le transfert arrierre est plus gros, et que les barrettes a l'interieur des transferts ne sont pas placées pareilles .
![Image](http://img383.imageshack.us/img383/6439/photo278xh6.jpg)
Avec une culasse, toujourds la meme taille
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Les deux cylindres sont en diametre 40
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Voila, si vous savez precisement ce qu'ils sont, dites le moi
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)