Voilà mon problème :
la plaque trouée du starter ne recouvre pas complètement le trou de l'entrée d'air.
Comment régler ce problème ?
Merci
Starter
Aucun probleme...
Laisses le tranquile ton starter
Sur les Arbeo, et certains Dell orto SHA le plaque est trouée, dans d'autres cas elle ne se ferme pas à fond... Toi tu as les deux... J'ai la meme chose sur un des carbus à l'atelier...
Si il n'ya pas d'air du tout quand tu mets le starter ca risque pas de demarrer... C'est normal que tout ne soit pas obturé
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Tu peux tordre un peu l'endroit où prend le câble (c'est lui qui bute), pour que ça ferme à fond et donc que ça démarre plus rapidement !
Pour ma part, ma mob démarre à froid en touchant à peine au kick, sans toucher ni à l'accel ni au starter ! (même, des fois alors que je regarde la compression à la main, ça part)
Pour ma part, ma mob démarre à froid en touchant à peine au kick, sans toucher ni à l'accel ni au starter ! (même, des fois alors que je regarde la compression à la main, ça part)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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CalimeroTeknik a écrit : Pour ma part, ma mob démarre à froid en touchant à peine au kick, sans toucher ni à l'accel ni au starter ! (même, des fois alors que je regarde la compression à la main, ça part)
Vu la difference de temperature de l'admission entre le demarrage à froid et le demarrage à chaud, comment se fait il que tu arrives à demarrer sans starter sans etre trop riche moteur chaud ??? J'avoue que je comprends pas...
Moi les miennes partent toute seules à chaud, mais froid c'est pas d'accelerateur, starter engagé et ca demarre direct ...
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caliméro est en phbg, le démarrage est beaucoup plus facile ( sur un moteur qui avait pas tourné depuis 3 mois avec un phbg et un cylindre bien niqué, sa démarrait quand même du 1er coup ...)
Alors que sur sha, a froid c'est dur de démarer sans starter
Alors que sur sha, a froid c'est dur de démarer sans starter
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Exact, car on peut régler cet (excellent) circuit de ralenti. J'ai réglé de façon à avoir une reprise parfaite en accélérant à fond d'un coup après avoir lâché, et ça correspond à un ralenti assez riche.alex51man a écrit :caliméro est en phbg, le démarrage est beaucoup plus facile
Et quand je kick à froid, sans starter ni accel, direct pout-pout-pout. (moteur bien rodé et très étanche, ça aide peut-être...)
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