quel cross?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

quel cross?

Message par 103sp »

salut voila a la fin de la restoration de mon scoot je compte le vendre pour m'acheter une cross pour faire un petit peu de terrain accidenté je voudrais savoir qu'est ce qui existe en 50cc homologué qui soit souple costo nerveux et pas tres chere meme si c'est pas tres recent

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Déjà un cross ce sont les machines de compétition, donc non homologué because pas d'éclairage, rétro et compagnie, et inexploitable sur route

Toi ca serait plutôt un enduro que tu veux, c'est presque pareil qu'un cross sauf que c'est homologué et carte grise, et bien plus exploitable, le couple/puissance n'arrive pas d'un coup

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Essaye de te renseigner pour un MBK FX, c'est un cadre tubulaire, donc de type enduro, mais avec un moteur de MBK 51, et variateur/embrayage de 103sp, donc avec la possibilité de mettre des pièces de mobs :wink:

Donc, tu as la position de conduite d'une enduro et la facilité d'un moteur de mob :wink:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

a sa sa serai le top

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Si tu veux, j'ai ça, cadre de 51 EV (tubualire) avec mono-amorto Sebac, tu te trouves une fourche avec un long débattement et c'est plus que nickel en cross :wink:
Mp si intéréssé :arrow:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé