l epaisseur est 20/10 eme (2 mm)
c est la fixation superieure, qui se fixe au cadre, sous le reservoir, sur la patte de maintient des gaines, il y a 2 trous de diametre differents qu il faudra mesurer et percer les memes trous sur la patte (perso j ai fait les 2 trous au diametre 6.5 histoire d avoir un minimum de reglage
un fois fixe, passer la boucle superieure du radiateur dedans, caller avec des rondelles caoutchouc et/ou des rondelles metalliques, puis maintenir le tout avec une goupille (comme ca les vibrations sont bien amorties)
je suis en train de cogiter la fixation inferieure, donc des que j aurai termine je met un plan illico
PS: je sais que c est du bricolage mais les fixations d origine sont bien chiantes a trouver et si ca peut en aider certains, c est deja ca....
re-PS: cette fixation est pensee pour reprendre la position ORIGINALE du radiateur de 103 donc les ecopes tombent nickel sous le reservoir et l'inclinaison du radiateur ne gene en rien le garde-boue avant ni quoi que ce soit.....bien sur dans votre cas perso, il y aura peut etre de legeres modifs a faire dessus, mais sur un cadre d origine, fourche et roue avant d origine, ca passe nickel.....
place aux photos: (c est un peu crade mais ca va pas le rester longtemp

la suite au procain episode.....