Que vaut ce kit ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
mob51blue
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Message par mob51blue »

Jef a écrit :impression ou ta fourche est pas droite....

Ouai c'est pas qu'elle est pas droite c'est que c'est pas bien aligné a la roue !


Sinon j'ai fai une autre vidéo vite fait taleur la on voit la route mais la vidéo est courte !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3n6xQlKOyFH10lXCB" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

xr29
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Message par xr29 »

Woaw elle marche super bien ta 51, en plus elle est très belle je trouve ! :D :wink:
Tu avances bien sur la vidéo, vers la fin. :P

KEYZ
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Message par KEYZ »

Ca à l'air pas mal du tout pour un p'tit gilardoni mais bon c'est made in italy donc 8) mais sinon tu peux encore régler là t'es encore loin d'être optimal niveau carburation tu peux encore la rendre plus performante :wink:

mob51blue
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Message par mob51blue »

oui elle marche bien il y a plus personne qui me suit :)

Aujourd'hui j'ai fait la course avec des pote qui a une rs avec pot conti carbu de 16 et boite a air prepa et une rieju spike avec un pot seulement

Je suis loin devant ^^
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
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Message par crazymecano »

ça a pas l'air de prendre tant de tours que ça :s ça a l'air un peu mou dsl lol, t'as étaloné le compteur par rapport à une voiture ou en calculant le périmetre de la roue etc.. comme il faut faire ?

Sinon une info : ça fait plusieurs années que les gilardonis ne sont plus produits , et pour trouver des segments ou un piston de rechange c'est une sacré histoire...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

mob51blue
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Message par mob51blue »

Je prend 110 km/h sur mon compteur sa fait 105 reel j'ai des potes qu'on des motos il prenne la plupart 90 95 reel moi je suis devant eux donc c'est que mon compteur est juste !
Partie moteur:
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-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
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Message par lowentity »

mob51blue a écrit :Je prend 110 km/h sur mon compteur sa fait 105 reel j'ai des potes qu'on des motos il prenne la plupart 90 95 reel moi je suis devant eux donc c'est que mon compteur est juste !
reste a voir si leurs compteur a eux sont juste! :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

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KEYZ
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Message par KEYZ »

lowentity a écrit :
mob51blue a écrit :Je prend 110 km/h sur mon compteur sa fait 105 reel j'ai des potes qu'on des motos il prenne la plupart 90 95 reel moi je suis devant eux donc c'est que mon compteur est juste !
reste a voir si leurs compteur a eux sont juste! :wink:
bof soyez pas trop dure il tourne pas mal encore pour un gilardoni :) j'ai vue des 50 Polini tourner moins qu'çà :wink:

romano
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Message par romano »

ce kit marche bien, mon frere l'avait en liquide il prenait 110
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.

(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Sans préciser la transmission et les conditions de l'essai ca veux pas dire grand chose une vitesse ...

crazymecano
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Message par crazymecano »

mob51blue a écrit :Je prend 110 km/h sur mon compteur sa fait 105 reel j'ai des potes qu'on des motos il prenne la plupart 90 95 reel moi je suis devant eux donc c'est que mon compteur est juste !
t'es un rigolo toi !
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Message par lowentity »

crazymecano a écrit :
mob51blue a écrit :Je prend 110 km/h sur mon compteur sa fait 105 reel j'ai des potes qu'on des motos il prenne la plupart 90 95 reel moi je suis devant eux donc c'est que mon compteur est juste !
t'es un rigolo toi !
enfin sans parler de vitesse réel (qui se détermine REELEMENT que de 2 manière: GPS, chronomètre!) pour revenir au sujet principal, ce moteur tourne plutot pas mal pour un cylindre qui commence a ce faire vieux maintenant! et pour une utilisation route franchement c'est plutot bien
Mon production pour la course:
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mob51blue
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Message par mob51blue »

crazymecano a écrit :
mob51blue a écrit :Je prend 110 km/h sur mon compteur sa fait 105 reel j'ai des potes qu'on des motos il prenne la plupart 90 95 reel moi je suis devant eux donc c'est que mon compteur est juste !
t'es un rigolo toi !

Voila des qu'on parle de vitesse sa va pas y'en a toujours qui trouve le moyen de faire une reflexion !

C'est pour sa j'ai hesité avant de posté combien je prenait parlons d'autre chose que la vitesse c'est pas le sujet
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Message par Champollion »

Ouai il tourne bien.

Sinon si un segment est si dur à trouver, fait le faire sur mesure.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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Message par lowentity »

Champollion a écrit :Ouai il tourne bien.

Sinon si un segment est si dur à trouver, fait le faire sur mesure.
faut trouver la matière idéale! :?
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Message par mob51blue »

Champollion a écrit :Ouai il tourne bien.

Sinon si un segment est si dur à trouver, fait le faire sur mesure.

Je repond pas sur la question du segment :lol: je vais me faire engeulé si je dit ce que j'ai fais !
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Message par lowentity »

mob51blue a écrit :
Champollion a écrit :Ouai il tourne bien.

Sinon si un segment est si dur à trouver, fait le faire sur mesure.

Je repond pas sur la question du segment :lol: je vais me faire engeulé si je dit ce que j'ai fais !
t'as usiné un segment origine? ou pire, collé direct le segment d'origine sans modif?
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Message par mob51blue »

non j'ai mi un segment diametre 39 bidalot neuf comme les segment gilardoni sont tres dur a trouvé et comme le diametre c'est le meme et que ils sont similaire j'ai mi le bidalot puis sa marche niquel j'en suis a plus de 100km km toujours aucun souci !je pense que sa devrait le faire la preuve sa marche bien !
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Message par lowentity »

mob51blue a écrit :non j'ai mi un segment diametre 39 bidalot neuf comme les segment gilardoni sont tres dur a trouvé et comme le diametre c'est le meme et que ils sont similaire j'ai mi le bidalot puis sa marche niquel j'en suis a plus de 100km km toujours aucun souci !je pense que sa devrait le faire la preuve sa marche bien !
heu c'est du segment en L :? pas bidalot, et puis essaye de trouver du segment fonte, car je suis pas sur que le revêtement du gilardoni soit en nika
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Message par mob51blue »

oui c'est un segment en fonte le bidalot !
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Message par lowentity »

mob51blue a écrit :oui c'est un segment en fonte le bidalot !
bon bin c'est déja ca! enfin bon j'ai peur du guidage quand même, car les piston a segement en L ne soutienne pas le segment tout le long, en clair le diamètre de la calotte est pas le même que le diamètre du piston :(
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Message par mob51blue »

on verra bien si sa aurais du serré cassé ou autre sa aurais du deja le faire car la j'ai pas mal roulé quand meme enfin bon c'est vrai que le bon segment irait mieux mais bon on verra bien !

Puis si ta vue les vidéos sa roule bien quand meme ^^
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Message par TNToine »

Je tourne avec un piston d'origine avec ce moteur sur ma 41.
Je peux pas trop juger sur les perfs de ce moteur vu que le
piston guilardoni est vrément spécial ( il a des transferts ).
Mais sans le bon piston ca marche pas mal déja.
Sinon les finitions sur le mien ( modèle air à boosters ) sont
vrément EXELENTEs :shock: pas un poil de bavure de fonderie
nulle part !
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

mob51blue
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Message par mob51blue »

A ouai tu pourrais faire une vidéo pour voir ce que sa donne un peu !
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