Aide sur alimentation
Aide sur alimentation
Voila je vais m'acheter un nouveaux pc :
Alimentation BlueStorm2-500W v2.2, ATX, ...
Mémoire DDR2, 1 Go x 2, PC2-5300, Crucial...
Carte mère P5K, Socket 775, Asus...
Processeur Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz) +...
Carte Graphique 8600GT, 512Mo, DDR2, Twi...
Je voudrais absolument savoir si l'alimentation passe sur un boitier type normal de base, pcq sur la photo de l'alimentation on voie le gros ventilo vers le haut, est-il en réalisé dirigé vers le bas ? Sinon qu'est-ce que vous me proposeriez comme autre alim pour quel passe dans ma tour pour le meme prix (~70€) ?
Un grand merci à vous !
Alimentation BlueStorm2-500W v2.2, ATX, ...
Mémoire DDR2, 1 Go x 2, PC2-5300, Crucial...
Carte mère P5K, Socket 775, Asus...
Processeur Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz) +...
Carte Graphique 8600GT, 512Mo, DDR2, Twi...
Je voudrais absolument savoir si l'alimentation passe sur un boitier type normal de base, pcq sur la photo de l'alimentation on voie le gros ventilo vers le haut, est-il en réalisé dirigé vers le bas ? Sinon qu'est-ce que vous me proposeriez comme autre alim pour quel passe dans ma tour pour le meme prix (~70€) ?
Un grand merci à vous !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Merci pour tes commentaires, voila ma config qui arrivera dans 1 semaine environ :
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Voila les photos de ma tour peut tu me confirmer que rien ne posera probleme ?
http://img117.imageshack.us/img117/8852/dsc00074fo4.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4007/nmup99ej.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4007/8497tgz6.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/8852/dsc00074fo4.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4007/nmup99ej.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4007/8497tgz6.jpg
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ta config est tres bien c'est juste la carte mere pas super pour exploité le proc je te conseil celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00057632.html plus chere c'est sur mais beaucoup plus fiable
sinon pour ton boitier je te conseil de le changer il me paré vieu et retien bien la chaleur et la chaleur pour le proc c'est pas bon mais sinon tou rentre dedans sans probleme
sinon pour ton boitier je te conseil de le changer il me paré vieu et retien bien la chaleur et la chaleur pour le proc c'est pas bon mais sinon tou rentre dedans sans probleme
Ma carte mère est très bien mes composants sont fixés, je ne peut pas mettre un centime de plus. La clef usb pourquoi ? pour l'emmener sur d'autre pc, j'ais pas trop envie de me trimbalé avec la carte pci sous le bras et démonté chaque pc...
Le boitier restera ainsi puisque comme je l'ais dit, j'ais plus de sous, seulement il y a 2 ventilo en plus celui que j'ai acheter (fixé derrière en haut pour l'évacuation de l'air chaud) et celui de mon ancienne alim (fixé en bas devant pour rentré l'air frais) donc niveau chaleur se sera suffisant..
De plus la P5N est inutile pcq le SLI j'en veux pas, et elle a les même caractéristiques et fréquences que la P5K.
Merci pour vos commentaire.
Le boitier restera ainsi puisque comme je l'ais dit, j'ais plus de sous, seulement il y a 2 ventilo en plus celui que j'ai acheter (fixé derrière en haut pour l'évacuation de l'air chaud) et celui de mon ancienne alim (fixé en bas devant pour rentré l'air frais) donc niveau chaleur se sera suffisant..
De plus la P5N est inutile pcq le SLI j'en veux pas, et elle a les même caractéristiques et fréquences que la P5K.
Merci pour vos commentaire.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
J'ai exactement cet alimentation, et j'peut te dire qu'elle passe très bien sur mon boitié tout pourri
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Faut faire un circuit d'air, un ventilateur de 80 ou 85 en bas sur le devant qui aspire l'air, juste devant les disques dur, et celui de l'alimentation qui l'extrait
Tu peux éventuellement en mettre un sur le côté si ta plaque latérale le permet, ca peux aussi apporter un peu d'air frais à la carte graphique, c'est pas plus mal
Tu peux éventuellement en mettre un sur le côté si ta plaque latérale le permet, ca peux aussi apporter un peu d'air frais à la carte graphique, c'est pas plus mal
Exemple: J'ai une 7600GT sans ventilateur d'origine, donc avec les calorduc, enfin les machins de merde
Elle montait facilement à 52° voir 58° sous les jeux
J'y ai collé un beau petit ventilateur devant, ce qui fait que maintenant que je sois sous le bureau ou sous un jeu, elle est toujours à 38° voir 40° quand la pièce est chaude
Elle montait facilement à 52° voir 58° sous les jeux
J'y ai collé un beau petit ventilateur devant, ce qui fait que maintenant que je sois sous le bureau ou sous un jeu, elle est toujours à 38° voir 40° quand la pièce est chaude
Héhé tu n'a pas vu ma 8600GTS ?DataMAXxX a écrit :Exemple: J'ai une 7600GT sans ventilateur d'origine, donc avec les calorduc, enfin les machins de m****
Elle montait facilement à 52° voir 58° sous les jeux
J'y ai collé un beau petit ventilateur devant, ce qui fait que maintenant que je sois sous le bureau ou sous un jeu, elle est toujours à 38° voir 40° quand la pièce est chaude
Donc tkt.
C'est se que j'ais dit lolDataMAXxX a écrit :Faut faire un circuit d'air, un ventilateur de 80 ou 85 en bas sur le devant qui aspire l'air, juste devant les disques dur, et celui de l'alimentation qui l'extrait
Tu peux éventuellement en mettre un sur le côté si ta plaque latérale le permet, ca peux aussi apporter un peu d'air frais à la carte graphique, c'est pas plus mal Wink
Donc enfait le gros ventilo est dirigé vers le bas ?spoofmaniac a écrit :J'ai exactement cet alimentation, et j'peut te dire qu'elle passe très bien sur mon boitié tout pourri Laughing
Edit : La 7600GT possede un ventilateur de série =>
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai la 8600GTS, le ventilo est plutôt conséquent, et avec une grosse alim' ça fait du bruit !!!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Niveau bruit c'est pas un probleme mon alim est silencieuse et la tour sera insonorisée.Boardzero a écrit :J'ai la 8600GTS, le ventilo est plutôt conséquent, et avec une grosse alim' ça fait du bruit !!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
une carte graphique peut prendre LARGEMENT 80/90° ( le max etant 130.) donc t'inquietes pas pour ta carte graphiqueDataMAXxX a écrit :Exemple: J'ai une 7600GT sans ventilateur d'origine, donc avec les calorduc, enfin les machins de m****
Elle montait facilement à 52° voir 58° sous les jeux
J'y ai collé un beau petit ventilateur devant, ce qui fait que maintenant que je sois sous le bureau ou sous un jeu, elle est toujours à 38° voir 40° quand la pièce est chaude
et les caloducs c'est loin d'etre de la merde hein :p
pas forcement nvidia le preconise mais certains constructeurs font sans (et c'est pas plus mal pour les oreilles :p ) bien entendu ces dissipateurs sont fait pour, c'est pas du bricolagewargmy a écrit : Edit : La 7600GT possede un ventilateur de série =>
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A propos du wifi, il faut noter que les effets sur la santé sont dévastateurs... (c'est à tel point que les notices disent, texto d' "éviter de se trouver entre deux appareils wifi" )
Hé oui, les ondes wifi c'est des micro-ondes, donc ça te cuit la tronche... Malgré l'intox sur le sujet... (rappelez-vous tchernobyl, on nous avait dit que le nuage radioactif n'avait pas passé la frantière, mais en fait si... )
Par exemple, dans mon lycée, le lendemain de l'installation du réseau wifi, plusieurs profs se sont plaints de maux de têtes dans les salles...
Le réseau a été désactivé, et plus de problème ; ils ont juste remis les ordis en RJ45 et tout va pour le mieux depuis...
Pour ma part, je suis allé une fois à une lan party en wifi (3h), j'ai pas dormi de la nuit après être rentré et je me sentais tout bizarre...
J'évite désormais de m'y exposer, ça m'a pas l'air bon du tout, donc principe de précaution !
Fin de la parenthèse, je te conseille vivement et à tous ceux qui me liront de préférer les câbles réseau... Qui, en plus, sont plus rapides : 100Mbits/s (bientôt 1Gbit/s) contre moins de 60Mbits/s pour les wifi...
Hé oui, les ondes wifi c'est des micro-ondes, donc ça te cuit la tronche... Malgré l'intox sur le sujet... (rappelez-vous tchernobyl, on nous avait dit que le nuage radioactif n'avait pas passé la frantière, mais en fait si... )
Par exemple, dans mon lycée, le lendemain de l'installation du réseau wifi, plusieurs profs se sont plaints de maux de têtes dans les salles...
Le réseau a été désactivé, et plus de problème ; ils ont juste remis les ordis en RJ45 et tout va pour le mieux depuis...
Pour ma part, je suis allé une fois à une lan party en wifi (3h), j'ai pas dormi de la nuit après être rentré et je me sentais tout bizarre...
J'évite désormais de m'y exposer, ça m'a pas l'air bon du tout, donc principe de précaution !
Fin de la parenthèse, je te conseille vivement et à tous ceux qui me liront de préférer les câbles réseau... Qui, en plus, sont plus rapides : 100Mbits/s (bientôt 1Gbit/s) contre moins de 60Mbits/s pour les wifi...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Sauf que l'installation de ma maison ne me permet pas de passer en RJ45...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
*huhu*Champollion a écrit :Pis le Wifi c'est simple à squatter.
Pour ceux qu'on pas de micro-onde, ils mettent leur assiette entre 2 appareils Wifi et pis c'est fini.
j'ai du wifi chez moi depuis 3 ans.
et j'ai aucun probleme de santé
(ni moi ni mon frere ni mes parents )
mais il est vrai que ça peut etre dangeureux pour certaines personnes qui sont sensible a ça
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si t'as un enfant trisomique tu sauras pourquoi...
M'enfin, je vais pas vous forcer à jeter vos barbecues à micro-ondes, gardez-les si vous les aimez tant !
Dans tous les cas j'vous aurai prévenus...
M'enfin, je vais pas vous forcer à jeter vos barbecues à micro-ondes, gardez-les si vous les aimez tant !
Dans tous les cas j'vous aurai prévenus...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Intégrisme bio, quand tu nous tient...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
*huhu*CalimeroTeknik a écrit :Si t'as un enfant trisomique tu sauras pourquoi...
M'enfin, je vais pas vous forcer à jeter vos barbecues à micro-ondes, gardez-les si vous les aimez tant !
Dans tous les cas j'vous aurai prévenus...
et ton ecran CRT?
et ta télé?
et ton telephone portable ?
et ton pc tout simplement ?
tu as clavier/souris sans fils ?
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
oh, mais toi, je suis témoin, je t'ai vu manger de la chair morte....fluke a écrit :Intégrisme bio, quand tu nous tient...
V'la des rétros, Satanas !!!
Et des navets sans défense, je les entends encore crier leur angoisse...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
J'ai changer de CM pourquoi ? pcq il n'y a pas assez de port IDE pour mes lecteur et mes DD pcq les miens sont en IDE et je ne les change pas pour le moment....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
L'essence c'est dangereux pour la santé aussi, si tu passe dans une station essence, l'odeur que tu renifle te brule les poumons, le seul problème c'est que tu le sens pas .... ça te bouffe les poumons et évidement plus tu passe de temps dans la station essence moins tu vie longtemps ...CalimeroTeknik a écrit :A propos du wifi, il faut noter que les effets sur la santé sont dévastateurs... (c'est à tel point que les notices disent, texto d' "éviter de se trouver entre deux appareils wifi" )
Hé oui, les ondes wifi c'est des micro-ondes, donc ça te cuit la tronche... Malgré l'intox sur le sujet... (rappelez-vous tchernobyl, on nous avait dit que le nuage radioactif n'avait pas passé la frantière, mais en fait si... )
Bon j'arrête ..... mais bon là ça va loin quand même
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'