quel est votre age?
quel est votre age?
quel age avez vous?
Je crois qu'il y a déjà un sondage comme ça
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ben même si il y a du monde d'arriver, c'est "quasiment" toujours les même qui postent.
Mais bon "pourquoi pas" refaire un sondage
Pour ma part j'ai voté
Mais bon "pourquoi pas" refaire un sondage
Pour ma part j'ai voté
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
16 ans et 17 ans le 11 février...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
21
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
Je vais sur mes 32 ans
J'ai bien sur le permis B et aussi le poids lourd et le super lourd. Merci l'armée.
J'ai une audi 80 TD toute pourrie et 3 MBK51 avec moteur G2. Je crois que je vais en peaufiner que 2 et la 3e serait pour un échange contre un mécaboite si quelqu'un est interessé.
3 mob c'est vraiment trop et je veux m'attaquer a une méca pour changer un peu et apprendre d'autre chose.
S'il y a des interessé... Un bon derbi m'interresserait bien.
( la config du G2 pour l'echange n'est pas encore définie, car je garde le meilleure pour mes 2 autres machines )
MP
J'ai bien sur le permis B et aussi le poids lourd et le super lourd. Merci l'armée.
J'ai une audi 80 TD toute pourrie et 3 MBK51 avec moteur G2. Je crois que je vais en peaufiner que 2 et la 3e serait pour un échange contre un mécaboite si quelqu'un est interessé.
3 mob c'est vraiment trop et je veux m'attaquer a une méca pour changer un peu et apprendre d'autre chose.
S'il y a des interessé... Un bon derbi m'interresserait bien.
( la config du G2 pour l'echange n'est pas encore définie, car je garde le meilleure pour mes 2 autres machines )
MP
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
23 pour moi... 24 en mai...
j'ai un 103 qui dort toute l'année, sauf pour le rassemblement du MCF
sinon, je roule en 125 XLS...
+ de 3000 bornes en 4 mois pour aller en stage ts les jours... (soit 40 kms/jour)
Elle vient de passer ses 20000...
Sinon Permis B et A pour ma part...
j'ai un 103 qui dort toute l'année, sauf pour le rassemblement du MCF
sinon, je roule en 125 XLS...
+ de 3000 bornes en 4 mois pour aller en stage ts les jours... (soit 40 kms/jour)
Elle vient de passer ses 20000...
Sinon Permis B et A pour ma part...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
49
Papy casquette, fier de rouler en MBK à sacoches
Papy casquette, fier de rouler en MBK à sacoches
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26