QUEL kit

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
tolibaire
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QUEL kit

Message par tolibaire »

voila je compte faire taper la 51 a 135 km et JEWEL ma conseiller un bon kit 50 lc préparer

alor vous me conseiller quoi ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

je te conseil un réacteur :lol:

ou du 13*36 ...

non mais tsss !

c'est certainement pas avec un petit 75 et ni avec un zéta que tu les ateindra :wink:

, qui, pour info, ne sont pas des moteur comme tu dit de " compétition "

hum... je dit, un bidalot préparé avec une transmission super longue
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

135, pas avec un kit du commerce
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

ou alors la prépa mega hyper bien faite partout des réglage parfait peut etre que au compteur velo tu les atteint les 135
ImageImageImageImage

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Sauf si ca s'apelle pro race :? (Et encore j'en doute ...)

Perso avec un bon kit 50 g2/g3, en tapant dans les 195 200 de diagramme d'échapp et avec un RP, Carbu de 28, Transmi de 12*48, ouais ca doit être possible ... ( et un bon bas moteur, carter vilo, pipe Clapets de marque ...) je pense que ca peut être envisagable ...

Mais bon, même avec un allumage PVL/Bidalot, ca doit tirer un poil court ^^
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KEYZ
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Message par KEYZ »

J'peux t'dire qu'avec ce moteur......si t'arrives à les atteindres les 140 tu passeras la majeur partie du temps aux réglages, plus ça sera performant et plus tu devras affiner mais franchement j'ai déjà vu sur un cacaboite c'que c'était d'être à 115 et bien j'trouves qu'il y en a bien assez, alors en mob :roll:

roadster51
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Message par roadster51 »

Commence par tirer 120 réel ca sera déja bien pour une 51 :wink:

Moi je prend 106 réel sans avoir prépa ni le bm ni le hm donc jpeu te conseiller un athena que tu pourra préparer ensuite, au moins t'aura 2 athéna ( ou eurocylindro c'est pareil lol) pour le prix d'un bidalot ! Et je peut t assurer que le athena marche fort en haut et prend pas mal de tours, donc avec du 9x44 ca pourrai tirer 120 facile en le préparant et voir plus si t'est un pro de la prépa et du réglage :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

mecano73
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Message par mecano73 »

:boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: je sens que ce sujet va mal partir et c'est bien dommage, perso tes 106 je n'y crois pas ou alors il te faut 20 km avant de les atteindre...
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

roadster51
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Message par roadster51 »

mecano73 a écrit ::boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: je sens que ce sujet va mal partir et c'est bien dommage, perso tes 106 je n'y crois pas ou alors il te faut 20 km avant de les atteindre...
Ouais si tu veut, si ca te fais plaisir :wink: Il a demandé des avis / conseils je lui en ai donné :wink: :wink:

Maintenant que tu me crois ou pas je m'en fiche a un point si tu savais :lol: :lol: :lol: :lol:

edit : j'allais dire quelque chose mais répondre a des boulets ca sert a rien donc c'est bon j'ai plus rien a faire ici! Topic suivant :arrow: :lol: :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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alex51man
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Message par alex51man »

135 c'est ptêtre un poil abusé avec le kit du commerce (quoique c'est beau de rêver ... 8) )

Sinon un 70 lc polini prépa, carter polini, 13x44 allumage motoplat, pot dopler et un vario style malossi sa devrait déja bien marcher

après faut que les suspat, les pneus, et les freins soit adapté ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Djidane57
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Message par Djidane57 »

106 réel ?

Je veux une photo du compteur GPS ou du Sigma a ce moment la, avec toi sur la bécane ... :lol:

Peros du Athéna même sur méca boite avec 182 degré d'échapp ca prend pas les 106 alors avec 160 sur un 51 même pas en r^ve, compteur bagnole OK, ca te fait un 90 réel de cocu ... :lol: :lol: :lol: :lol:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Djidane57 a écrit :106 réel ?

Je veux une photo du compteur GPS ou du Sigma a ce moment la, avec toi sur la bécane ... :lol:
Avec mon origine je te fais une photo de moi à 500 km/h avec mon compteur Sigma ! Il ya un faux contact dedans et quand on bouge les fils ca grimpe tout seul... Ma vitesse max avec ma 51 en signature a été avec ce compteur de 500 et quelque (j'aurais dut faire une photo ce jour là !)

Donc un compteur ca veut rien dire :lol: :wink:
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Djidane57 a écrit :Sauf si ca s'apelle pro race :? (Et encore j'en doute ...)

Perso avec un bon kit 50 g2/g3, en tapant dans les 195 200 de diagramme d'échapp et avec un RP, Carbu de 28, Transmi de 12*48, ouais ca doit être possible ... ( et un bon bas moteur, carter vilo, pipe Clapets de marque ...) je pense que ca peut être envisagable ...

Mais bon, même avec un allumage PVL/Bidalot, ca doit tirer un poil court ^^
Pro race c'est pas pour mob, du 12*48 avec un g2 ou un g3 tu restes cloué sur place, c'est même pas la peine d'y penser :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

A moins d'avoir une poulie-embrayage. La pauvre va cirer jusqu'à 50km/h... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

ou un kit nos juste pour le demarage
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spacebiker
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Message par spacebiker »

achete un moteur complet de compet sur ebay , c est la solution la moin chere je pense pour esperer les 135
apres a toi de regler
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Boardzero
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Re: QUEL kit

Message par Boardzero »

tolibaire a écrit :voila je compte faire taper la 51 a 135 km
Ben pour faire 135 km c'est simple, tu mets un origine et un carbu de 12 et roule ma poule :wink:

Tu sais des fois les unités de mesure ça sert :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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magnumXR85
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Re: QUEL kit

Message par magnumXR85 »

pour les 135 j'y crois pas trop moi
a moins d'avoir un kit 75 prépa carter polini et admission enorme avec un pot pour lap ointe une transmi hyper longue et un vario réglé pour la vitesse
ImageImageImageImage

Djidane57
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Message par Djidane57 »

J'ai connu aussi ca le compteur qui tappe le 300 à l'arrêt, mais je parle d'une photo en bagnole de dérrière juste au moins pour voir qi il passe les 90 95 bagnole, sinon je prend pro race en référence, car tout le monde sait que c'est pointu, et que ca passe pas 150 Km/réel, avec un PVL et du 17*42 ... :wink:

Et même avec le kit NOS j'y crois pas trop, j'ai vu un scoot en MHR team et NOS, il a pris 140, donc avec un système par vario, alors oubli, pour la pointe tout de suite, ca te fait à peine gagner 4 à 5 Km/réel, mais en fritte, qu'est ce que ca arrache,, on à l'impréssion que les ressorts se recontractent ...
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mbkeur
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Re: QUEL kit

Message par mbkeur »

Boardzero a écrit :
tolibaire a écrit :voila je compte faire taper la 51 a 135 km
Ben pour faire 135 km c'est simple, tu mets un origine et un carbu de 12 et roule ma poule :wink:

Tu sais des fois les unités de mesure ça sert :wink:
+ 1 ^^
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MBK racer
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Message par MBK racer »

très simple pour aller a 135 il te faut un moteur bidalot g2 avec un carbu 19
transmission 11*48 tu y ariveras par contre il va te faloir un peu de temps :wink:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

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Message par magnumXR85 »

oué même transmi 11*44 et puis la avant dacheter tout un G2 vla le temps
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maxmax
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Message par maxmax »

Ouais si tu veut, si ca te fais plaisir Wink Il a demandé des avis / conseils je lui en ai donné Wink Wink

Maintenant que tu me crois ou pas je m'en fiche a un point si tu savais Laughing Laughing Laughing Laughing
N'empeche qu'au final tu donnes de fausses infos ( athena = 10cv = arrache le bitume ).
Va réviser tes formules et reviens nous expliquer comment un kit qui prends 7000rpm a fond sans mec sur la mob et fait 50cc peut développer 10cv...bref....


Sinon, pour faire du 135, y'a une solution simplissime :

Full g3 avec une transmi 11*56 :p

trikar
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Message par trikar »

j'ai la soluce la moins chere :

tu va sur dailymachin ou gogole video et tu tapes mob turc

pour des conseils demande a board, c'est l'embassadeur de la discipline sur ventil'.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

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MBK racer
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Message par MBK racer »

[quote]oué même transmi 11*44 et puis la avant dacheter tout un G2 vla le temps
voila le temps qu'il faut et l'argent surtout :wink:
sa coute pa 300euros!!!
permis voiture in the pocket!!!

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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Pourquoi vous parlez d'acheter tout un G2 ? :roll:
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Regne51
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Message par Regne51 »

DevilSpX a écrit :Pourquoi vous parlez d'acheter tout un G2 ? :roll:
bah pour plus de puissance il fait l'exploiter a fond ton kit :!: donc si tu mets un G2 avec des carters origine par exemple carbu 15 bah c'est un peu de la merde :lol:

alors qu'avec tout ce qui suit, y'a du watts :twisted:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bin oui mais tu crois vraiment qu'il a les moyens de s'offrir çà :lol:
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MBK racer
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Message par MBK racer »

bah il a demandé un moteur pour monter a 135km/h il a pas dit le prix.
de toute façon pour aller a cette vitesse la sa va pas couté 10euros.
et puis c'est bien gentil d'aller a cette vitesse la mais faut que la partie cycle suive aussi! :lol:
permis voiture in the pocket!!!

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alex51man
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Message par alex51man »

135 avec un vrai g2, je pense que c'est possible en 11x56, 11x44 si ta pas de poulie embrayage, ni de patte de lanceur tu va pas décoller ...
même en g1 prépâ sa doit être possible ...

euh pour les incultes, les carters d'origine prépa sont aussi utilisé en g2
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